THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie

Aller en bas 
+4
OneTwelve
Berfin
Babel
Valou
8 participants
AuteurMessage
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 13:35

Heyyy les zamis, on a besoin de renfort Clin d'oeil

Sur la page d'accueil du site L'Euipe.fr en bas à droite, le sondage du jour est :
La Turquie doit-elle être exclue des éliminatoires de la Coupe du monde 2010?

http://www.lequipe.fr/

Pour l'instant c'est 88% de OUI Thumb down

Votez pour faire monter le NON et faites passer le mot à vos mailing list.
Le sondage ne dure qu'aujourd'hui ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 15:34

C'est fait Cool droit
Ceci dit ce sont des sondages qui ne veulent rien dire...

Par contre, il y a bien des choses à dire sur ce qui s'est passé lors du match Turquie-Suisse...
Moi j'ai pas suivi l'affaire...
Mais j'ai des amis qui sont hors d'eux parce que les faits qui se sont déroulés en Suisse ont été passés sous silence et les faits d'Istambul, sont amplifiés... voilà en résumé leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 15:45

Moi j'ai pas réussit à voté, je ne sais pas pourquoi.
Mais moi j'accorde que les faits qui ce sont passé en Suisse ne sont pas du tout honnete, certe (meme si je ne sais pas tout) j'ai surtout retenu le manque de respect envers l'Hymne nationale (chose qui pour moi n'est pas si grae puisque c'est très fréquent au foot) .
Moi la vision que j'ai de la situation, c'est que les Turcs sont violent. POurquoi lancer des projectile, il s'agit de fooball, Jeux qui doit représenter et véhiculer l'amitié la fraternité. Pourquoi montrer tant de haine. POur se venger du macht allé ? Alors la meilleur vengence aurait été de respecter les Suisses. !! là ils auraient été sur le cul, onlar utansin!
MAis non, les turcs sont fort, sont fière, ils ne vont tout de même pas laissé passer cet affrond à leur honneur de Turc tout puissant !!

Ok j'exagère le geste d'un des suisse à la sortie du macht était extrement provocateur, et j'aurais eu envie de lui en mettre une moi aussi, mais on raconte que tous s'y ont mis, meme les flics, et ça ca passe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 15:50

Bien sur Babel, un sondage comme ça ne veut rien dire et n'aura aucune conséquence sur la décision finale. C'est juste pour augmenter l'audience de leur site (et ils ont gagné sur ce coup là Mr. Green ).

Le foot déchaine les passions et tous les excès qui vont avec... Malheureusement ceux qui sont censés être des professionnels ne montrent pas l'exemple du fair play et du self-control...c'est triste et même condamnable. Et là je parle du foot en général, pas que du maç de mercredi qui n'est qu'un triste exemple parmi d'autres.

Les sanctions doivent être exemplaires contre ceux qui ont eu des gestes inacceptables, mais la disqualification de l'équipe turque à la CM2010 est quelque peu disproportionnée, comme trop souvent lorsqu'il s'agit de Turquie et surtout de son traitement médiatique Confus

Amis turcs, sachez qu'il restera toujours des turcophiles qui savent faire la part des choses Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 15:55

Ben oui, les faits sont inacceptables ... et sont l'affaire de nationalistes...
Cependant, je pense qu'en Suisse, cela a été plus loin qu'un hymne national hué... il paraît qu'il y a eu manifestation hostile, brûlage de drapeau etc etc... s'ils en sont venus aux mains ? Franchement je sais pas.
Et en Turquie ? Je savais pas pour le passage à tabac ... et les flics aussi ??? Smiley de débugFaché alors que c'est eux qui doivent établir l'ordre Triste-Larme

De toute façon, le sport c'est plus du sport Smiley de débugDéçu !!!
--> Je retourne à mon tricot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 16:11

Babel a écrit:
De toute façon, le sport c'est plus du sport Smiley de débugDéçu !!!
--> Je retourne à mon tricot Mr. Green

T'as bien raison ! Cool droit
Il pèle grave à Paris, tu veux pas me faire une paire de mitaines lütfen ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 17:01

OK Cool droit mais je te fais plutôt des mouffles que des mitaines sinon tu auras encore froid le bout des 'tits doigts.
Ici aussi il fait très froid .... brrrrr....
et il fait glacial dans les bureaux où je travaille (euh... voui j'exagère juste un petit peu - il fait froid quand même).
j'essaie de m'enfermer avec le chauffage à fond (c'est-à-dire sur 3 --> on n'est pas autorisé à mettre plus) et de toute façon je subis les foudres du patron qui veut faire des écooooonooomies de chauffage pour avoir des sous-sous pour rouler en grosse voiture et aller au resto avec ses chers clients !!!
"mettez un pull supplémentaire" m'a-t-il dit un jour (véridique) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 17:29

C'est un tortionnaire ton patron ! Il a surement du sang ottoman ds les veines Mr. Green
Kolay gelsin Clin d'oeil

Regardez le sondage cette minute :

La Turquie doit-elle être exclue des éliminatoires de la Coupe du monde 2010?

OUI 36%
NON 64%


Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
OneTwelve
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
OneTwelve


Nombre de messages : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 17:32

j'suis égallement intervenu et on a bien remonté la pente !!!!

La Turquie doit-elle être exclue des éliminatoires de la Coupe du monde 2010?

OUI 35%
NON 65%



Des racistes moi je dis rien d'autres !!!


Regardez cette vidéo ca explique tout : http://www5.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=3752
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 17:43

hmm, je vois pas vraiment le rapport avec """la turcophilie""", je vois juste des [balles de trous] qui se mettent sur la gueule de part et d'autre... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 17:50

NON : 67 % (contre 16% la première fois que j'ai voté) Hourra

Ce qui est bien c'est qu'on peut voter autant de fois qu'on veut !!!
(je vous avais dit que c'est n'importe quoi ces sondages Langue-moqueur )

Sinon c'est vrai Jacky, ça n'a rien à voir avec la turcophilie...

Et la vraie question reste : la Turquie ira-t-elle en Allemagne ???? (moi je n'ai pas suivi - faudra donc m'expliquer avec matchs de barrage etc etc ... points etc etc... j'y comprend pas grand chose Langue )
Revenir en haut Aller en bas
OneTwelve
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
OneTwelve


Nombre de messages : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 18:12

Babel a écrit:


Et la vraie question reste : la Turquie ira-t-elle en Allemagne ???? (moi je n'ai pas suivi - faudra donc m'expliquer avec matchs de barrage etc etc ... points etc etc... j'y comprend pas grand chose Langue )

Non ca n'a rien a voir, rien ne pourra nous emmener en Allemagne, ici il est question de pouvoir participer simplement au éliminatoires de la coupe du monde 2010 ! dans 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 18:19

Jacky a écrit:
hmm, je vois pas vraiment le rapport avec """la turcophilie""", je vois juste des [balles de trous] qui se mettent sur la gueule de part et d'autre... Yeux roulants


Pour une fois je suis d'accord avec Nono Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 18:31

Jacky a écrit:
hmm, je vois pas vraiment le rapport avec """la turcophilie""", je vois juste des [balles de trous] qui se mettent sur la gueule de part et d'autre... Yeux roulants
Ca n'a donc rien à voir avec le sport non plus. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 18:37

OneTwelve a écrit:
Babel a écrit:


Et la vraie question reste : la Turquie ira-t-elle en Allemagne ???? (moi je n'ai pas suivi - faudra donc m'expliquer avec matchs de barrage etc etc ... points etc etc... j'y comprend pas grand chose Langue )

Non ca n'a rien a voir, rien ne pourra nous emmener en Allemagne, ici il est question de pouvoir participer simplement au éliminatoires de la coupe du monde 2010 ! dans 5 ans...

Ah bon !!!! J'avais rien compris alors Sans voix ... scusi
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie EmptyVen 18 Nov - 22:31

OUI 33%
NON 67%


pour le moment :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty
MessageSujet: Re: Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie   Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot : Sondage sur l'exclusion de la Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: