THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi et le métro...

Aller en bas 
+5
Faj
Hakannibal
Isis
Orion
Sibsib
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 1:45

Aujourd'hui malgré la chouette matinée que j'ai passé avec ma copine je suis encore dégoutée de ce qui m'est arrivé apres l'avoir quittée a la station de metro.comme d'habitude j'attend que quelqu'un ouvre les portes du metro pour ke j'y entre ,chouette je trouve une place ,cela veux dire que je ne vais pas devoir tenir la bare de fer,je m'installe et jusque la TOUT VA TRES BIEN!
A l'arret suivant un couple(+- 50 ans je pense) rentre et s'assoie pres de moi...l'homme s'assoie a coté de moi ds un elan que cela à provoqué du vent et ce vent a degagé une odeur insoutenable venant de lui que j'ai essayée de me raprochée le plus possible du bord en fermant mon nez Confus
Un moment donné le mec pose ses mains sur les genoux de sa femme (je suppose) lui parle du diner de ce soir.Je n'ai pas pu m'empechée de regarder ses mains,le mec avait les ongles longs et sales.
Soit je vais passer les details( bien qu'ils ont étés marqués ds ma tete aujourd'hui),ensuite le type se met a rire...a rire...s'esclaffe....et oupss!!Ho non l'odeurrrrrrrr Yeux roulants Enervé alors la mes mains sur mon visage entier,j'en peux plus je vais vomir je me mets a paniquer.je decide de fuir,je me leve et pas de bol le metro s'arrete au mauvais moment je tombe sur le mec et zuttttttt Confus mais c'est pas fini!!le mec ri de plus belle et oupslala un pet qui ma donner le courage d'ouvrir la porte du metro toute seule et de sortir.( pour ceux qui ne le save pas j'ai des tics ,je ne touche pas ou plus tot evite de toucher certaines choses en dehors de chez moi ). Mais encore pas de bol ,en voulant fuir biensur je suis descendue 3 arrets plus tot.
C'est frais non?Frustrant pour moi par contre!
Déçu


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:00

pauvre sibsib, je connais aussi dce genre de situation, en general je sortais ausitot, masi bon la, j'ai trouvé une solution, je prend la voiture en faisant du covoiturage( ben oui si on peut economiser et moins polluer je suis partant Mr. Green ) pour tes tics, je comprend pas bien, tu a un soucis d'hygiene ou just de contact? paix a twa Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:04

Orion a écrit:
pauvre sibsib, je connais aussi dce genre de situation, en general je sortais ausitot, masi bon la, j'ai trouvé une solution, je prend la voiture en faisant du covoiturage( ben oui si on peut economiser et moins polluer je suis partant Mr. Green ) pour tes tics, je comprend pas bien, tu a un soucis d'hygiene ou just de contact? paix a twa Fleur

effectivement j'ai unsoucis d'hygiene Sans voix
Tu sais quand tu vois des gens sans gene se chipoter le nez et puis toucher les clinches des portes des endroits publiques ca donne de quoi etre degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:05

Je compatis Sibsib, j'ai du mal aussi avec ls transports en commun.... pr ls mêmes raisons que toi.

A chaque fois, que je vais à Paris j'en reviens avec pleins de boutons, >-s l'air y est tellement pollué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:06

Sibsib a écrit:
effectivement j'ai unsoucis d'hygiene Sans voix
Tu sais quand tu vois des gens sans gene se chipoter le nez et puis toucher les clinches des portes des endroits publiques ca donne de quoi etre degouter.
ui ben parle en pas trop, si tu travailler la ou je bosse tu partirai en maladie pdt 35par semaine minimum Confus bizar cette manie, c bcp influant sur twa? genre c autant que monk (la serie tv)? en meme tps ceu qui sont avec twa savent a 100% que t tte propore tt le tps Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:16

Isis a écrit:
Je compatis Sibsib, j'ai du mal aussi avec ls transports en commun.... pr ls mêmes raisons que toi.

A chaque fois, que je vais à Paris j'en reviens avec pleins de boutons, >-s l'air y est tellement pollué!!!

Mdr,toi c'est encore pire,tu ne supporte pas l'air non plus,bonne chance au prochain retour a Paris!
Astuce===>tjrs avoir des lingettes humide ds son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:20

Orion:::
ui ben parle en pas trop, si tu travailler la ou je bosse tu partirai en maladie pdt 35par semaine minimum Confus bizar cette manie, c bcp influant sur twa? genre c autant que monk (la serie tv)? en meme tps ceu qui sont avec twa savent a 100% que t tte propore tt le tps Cool droit[/quote]

Oui cela a une influence sur moi en kelkes sortes,mais je ne pense pas que c'est une tres bonne chose par contre Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:24

Sibsib a écrit:
Oui cela a une influence sur moi en kelkes sortes,mais je ne pense pas que c'est une tres bonne chose par contre Yeux roulants
tu rate tes quote, apres je vais rater les miennes...
si tu appel cea un tic, c que cela te derange, la solution de mwa meme... pars vivre, a strasbourg, plus belle ville de france(dans son style), plus riche (plus cher aussi), bcp de turcs, (fo vraiment que je fasse la promotion de stras?nonnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:34

Orion a écrit:
tu rate tes quote, apres je vais rater les miennes...
si tu appel cea un tic, c que cela te derange, la solution de mwa meme... pars vivre, a strasbourg, plus belle ville de france(dans son style), plus riche (plus cher aussi), bcp de turcs, (fo vraiment que je fasse la promotion de stras?nonnnnnn)

Je rate mes quottes?c-à -d?
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:38

ha bein oui Orion" les quottes" nonje ne les rate pas j'essaie meme pas de les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:38

Sibsib a écrit:
Orion:::
ui ben parle en pas trop, si tu travailler la ou je bosse tu partirai en maladie pdt 35par semaine minimum Confus bizar cette manie, c bcp influant sur twa? genre c autant que monk (la serie tv)? en meme tps ceu qui sont avec twa savent a 100% que t tte propore tt le tps Cool droit

Oui cela a une influence sur moi en kelkes sortes,mais je ne pense pas que c'est une tres bonne chose par contre Yeux roulants[/quote]


dans ce message tu araté ta quote autour de "Orion"
si je l'avais copiez, j'aurez eu un message incomprehancible, ce que tu va voir car je vois le laisser ainsi, la en l'occurence, au lieu de orion::: tu aurais du mettre[quote="Orion"]j'ecrit en olive pour bien que tu distingue mon message, tu voit le probleme que ca engandre, hakan a fait un article dessus attend je te le trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:40

voila, clic ici, la sur ce mot Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:41

Orion::


dans ce message tu araté ta quote autour de "Orion"
si je l'avais copiez, j'aurez eu un message incomprehancible, ce que tu va voir car je vois le laisser ainsi, la en l'occurence, au lieu de orion::: tu aurais du mettre
Orion a écrit:
j'ecrit en olive pour bien que tu distingue mon message, tu voit le probleme que ca engandre, hakan a fait un article dessus attend je te le trouve

Merci,mais ne te donne pas trop la peine,j'aime pas trop chipoter la dessus,tu es tres aimable,mais je pense que l'on me comprend comme cela.For you==============> Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:42

Sibsib a écrit:
Orion::


dans ce message tu araté ta quote autour de "Orion"
si je l'avais copiez, j'aurez eu un message incomprehancible, ce que tu va voir car je vois le laisser ainsi, la en l'occurence, au lieu de orion::: tu aurais du mettre
Orion a écrit:
j'ecrit en olive pour bien que tu distingue mon message, tu voit le probleme que ca engandre, hakan a fait un article dessus attend je te le trouve

Merci,mais ne te donne pas trop la peine,j'aime pas trop chipoter la dessus,tu es tres aimable,mais je pense que l'on me comprend comme cela.For you==============> Fleur
oooo, a gül? for me? tks, Fleur Bisous-Calins Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:46

[quote="Orion"]
Sibsib a écrit:
Orion::

oooo, a gül? for me? tks, Fleur Bisous-Calins Bisous-Calins


Ya pas de quoi Orion,en tout cas bonne chance a ton boulot.Quoi que je ne sais pas de quoi il sagit...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:46

Sibel, ne s'embarrasse pas de cela Clin d'oeil ni de l'orthographe....

je taquineuhhhhhhhhhhhhhh Sibsib Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:50

Isis a écrit:
Sibel, ne s'embarrasse pas de cela Clin d'oeil ni de l'orthographe....

je taquineuhhhhhhhhhhhhhh Sibsib Langue-moqueur


Isis,stp je suis peut etre trop bete lol,stp explique moi on ne m'embrasse pas donc "de cela"? ni de l'orhto? stp explique moi.... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:51

Sibsib a écrit:
Orion a écrit:

oooo, a gül? for me? tks, Fleur Bisous-Calins Bisous-Calins


Ya pas de quoi Orion,en tout cas bonne chance a ton boulot.Quoi que je ne sais pas de quoi il sagit...
Confus faut a chaque fois que je refasse mes quote...
mon travail, bof untruc que g commencé ce matin et qui dure 2 mois, fo bien travailler, je bosse dans le sanitaire la, c pas mon domaine mais vu que j'aime pas rester a la maison pour profiter du system et que j'envoy tt mon argent a lile maurice... donc g trouvé une boite de debouchage de tuyo, par contre parfois qd c bouché, bonjour les odeurs et les trucs qui nnonde les sols, pour te dire tt sor t de toilettes ou des douches et ca vient en general des egouts, donc c pas tres propres... dsl si y en a qui mange devant leur ecran... Confus Mr. Green Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:53

Sibsib a écrit:
Isis a écrit:
Sibel, ne s'embarrasse pas de cela Clin d'oeil ni de l'orthographe....

je taquineuhhhhhhhhhhhhhh Sibsib Langue-moqueur


Isis,stp je suis peut etre trop bete lol,stp explique moi on ne m'embrasse pas donc "de cela"? ni de l'orhto? stp explique moi.... Sourire
voit tu, isi, notre déesse, ne sais pas faire les quote, alors souvent on (dont mwa) sommes obligé de les refaire, donc pour me dire que tu t'embete pas a les rater, tes quote, un peu comme elle quoi..., par contre pour l'ortographe, g pas tro compris, mwa osi j'en fai plein des fôte, nestceux pa? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 2:54

[quote="Orion"]
Sibsib a écrit:
Orion a écrit:

oooo, a gül? for me? tks, Fleur Bisous-Calins Bisous-Calins

Confus faut a chaque fois que je refasse mes quote...
mon travail, bof untruc que g commencé ce matin et qui dure 2 mois, fo bien travailler, je bosse dans le sanitaire la, c pas mon domaine mais vu que j'aime pas rester a la maison pour profiter du system et que j'envoy tt mon argent a lile maurice... donc g trouvé une boite de debouchage de tuyo, par contre parfois qd c bouché, bonjour les odeurs et les trucs qui nnonde les sols, pour te dire tt sor t de toilettes ou des douches et ca vient en general des egouts, donc c pas tres propres... dsl si y en a qui mange devant leur ecran... Confus Mr. Green Mr Red

Je vois...aille...courage...courage....merci pour le lien qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 3:00

Bonne nuit a tous,moi j'y vais ...

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 3:03

Sibsib a écrit:
Bonne nuit a tous,moi j'y vais ...

See you soon
bonne nuit, doux reves, a la prochaine Fleur Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 3:05

Sibsib a écrit:
Isis a écrit:
Sibel, ne s'embarrasse pas de cela Clin d'oeil ni de l'orthographe....

je taquineuhhhhhhhhhhhhhh Sibsib Langue-moqueur


Isis,stp je suis peut etre trop bete lol,stp explique moi on ne m'embrasse pas donc "de cela"? ni de l'orhto? stp explique moi.... Sourire


Sib sib tu es tout le contraire de qqn de bête!

ah,bon tu n'embrasses pas??? Yeux roulants Mr Red

bon, j'arrête de te taquiner

bonne nuit ma belle Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 7:20

Sibsib a écrit:
Aujourd'hui malgré la chouette matinée que j'ai passé avec ma copine je suis encore dégoutée de ce qui m'est arrivé apres l'avoir quittée a la station de metro.comme d'habitude j'attend que quelqu'un ouvre les portes du metro pour ke j'y entre ,chouette je trouve une place ,cela veux dire que je ne vais pas devoir tenir la bare de fer,je m'installe et jusque la TOUT VA TRES BIEN!
A l'arret suivant un couple(+- 50 ans je pense) rentre et s'assoie pres de moi...l'homme s'assoie a coté de moi ds un elan que cela à provoqué du vent et ce vent a degagé une odeur insoutenable venant de lui que j'ai essayée de me raprochée le plus possible du bord en fermant mon nez Confus
Un moment donné le mec pose ses mains sur les genoux de sa femme (je suppose) lui parle du diner de ce soir.Je n'ai pas pu m'empechée de regarder ses mains,le mec avait les ongles longs et sales.
Soit je vais passer les details( bien qu'ils ont étés marqués ds ma tete aujourd'hui),ensuite le type se met a rire...a rire...s'esclaffe....et oupss!!Ho non l'odeurrrrrrrr Yeux roulants Enervé alors la mes mains sur mon visage entier,j'en peux plus je vais vomir je me mets a paniquer.je decide de fuir,je me leve et pas de bol le metro s'arrete au mauvais moment je tombe sur le mec et zuttttttt Confus mais c'est pas fini!!le mec ri de plus belle et oupslala un pet qui ma donner le courage d'ouvrir la porte du metro toute seule et de sortir.( pour ceux qui ne le save pas j'ai des tics ,je ne touche pas ou plus tot evite de toucher certaines choses en dehors de chez moi ). Mais encore pas de bol ,en voulant fuir biensur je suis descendue 3 arrets plus tot.
C'est frais non?Frustrant pour moi par contre! Déçu
Rholalaaa, matinée infernale ! lol. Geçmis olsun.

En fait, faudrait que t'ailles faire un stage au boulot d'Orion, ou vivre dans la campagne à travailler dans une ferme durant qqs temps Langue.

T'as quand même pris le métro suivant ou tu as marché depuis Louise ? lol Clin d'oeil

----------

Sinon, c'est quand même important de ne pas rater ses [quote], parce que parfois ça fait vraiment bordel, on ne sait plus qui a dit quoi. Ici ça va encore, mais y'a déjà eu de ces messages, Orion doit s'en rappeler Mr Red

Razz

Il suffit d'apprendre une bonne fois pr toutes et après on en est débarrassés Clin d'oeil (Et, euuuh, ça me facilite bcp la tâche Langue).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... EmptyMar 15 Nov - 11:35

Hakannibal a écrit:
Rholalaaa, matinée infernale ! lol. Geçmis olsun.

En fait, faudrait que t'ailles faire un stage au boulot d'Orion, ou vivre dans la campagne à travailler dans une ferme durant qqs temps Langue.

T'as quand même pris le métro suivant ou tu as marché depuis Louise ? lol Clin d'oeil
Langue).
...........



Sagol Hakancigim,lol si tu penses que se serait bénéphique pour moi ces stages je choisirais sans hesiter la ferme de mon oncle en Turquie au lieu de faire un stage avec Orion... Clin d'oeil
En ce qui concerne hier matin,oui j'ai pris le metro suivant et j'ai ouvert la porte moi meme,je ne me suis pas assise je suis rester debout et TENU LA BARE DE FER Hourra
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et le métro... Empty
MessageSujet: Re: Moi et le métro...   Moi et le métro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et le métro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment supporter le métro quand... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: