THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ne jamais avouer que l'on aime

Aller en bas 
+4
Hakannibal
Faj
Toxik
Jacky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptySam 12 Nov - 2:50

G. MARDEL recommande de ne jamais avouer que l'on aime car, dit-il, si tu veux qu'on te donne, tout ce que tu attends, si tu veux que l'automne, ait le goût du printemps, sois celui qui déroute, et souviens-toi toujours, qu'il faut semer le doute, pour récolter l'amour.
Si, a priori, ces paroles peuvent sembler sages et tactiquement élaborée, on pense moins au revers de la médaille : le risque que la relation n'aboutisse jamais.
Örnegin evde hep kalacaklari düsünüyorum Mr. Green
MARDEL poursuit son raisonnement :

si tu tiens à défendre, ton bonheur d'amoureux, si tu tiens à entendre, les plus tendres aveux, soit celui que l'on aime, pour ce qu'il ne dit pas, qui commence un poème, mais ne le finit pas...

ou dit dans un langage plus terre à terre : il faut apprendre à niquer et à pas se faire niquer Yeux roulants

Cela dit, pensez-vous que Mardel ne soit qu'un théoricien inexpérimenté qui ne sait pas ce qu'il raconte ou au contraire que ces paroles ne sont pas pour autant dépourvues de raison... ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptySam 12 Nov - 4:20

Non je dirai plus qu'il preconise l'amour egoiste, l'amour qui se fait interet, l'amour narcissique qui brise l'autre, l'amour de soi en somme...

Ce qui n'est pas ma definition
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptySam 12 Nov - 13:52

Ca ça me fait penser à la manie des filles d'attendre que le mec fasse le premier pas. Or il y a des filles qui aiment jouer avec les pieds des mecs, elles attendent le deuxième pas, ou le premier pas d'un autre ... Faché
Ca n'arrive jamais aux filles de faire le deuxième pas (j'ose pas imaginer le premier Yeux roulants )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptySam 12 Nov - 16:17

Jacky a écrit:
G. MARDEL recommande de ne jamais avouer que l'on aime car, dit-il, si tu veux qu'on te donne, tout ce que tu attends, si tu veux que l'automne, ait le goût du printemps, sois celui qui déroute, et souviens-toi toujours, qu'il faut semer le doute, pour récolter l'amour.
Si, a priori, ces paroles peuvent sembler sages et tactiquement élaborée, on pense moins au revers de la médaille : le risque que la relation n'aboutisse jamais.
Örnegin evde hep kalacaklari düsünüyorum Mr. Green
MARDEL poursuit son raisonnement :

si tu tiens à défendre, ton bonheur d'amoureux, si tu tiens à entendre, les plus tendres aveux, soit celui que l'on aime, pour ce qu'il ne dit pas, qui commence un poème, mais ne le finit pas...

ou dit dans un langage plus terre à terre : il faut apprendre à niquer et à pas se faire niquer Yeux roulants

Cela dit, pensez-vous que Mardel ne soit qu'un théoricien inexpérimenté qui ne sait pas ce qu'il raconte ou au contraire que ces paroles ne sont pas pour autant dépourvues de raison... ?
Je sais pas mais... j'ai l'impression que ce Mardel a vécu une grosse désillusion amoureuse et que ces propos sont plus à prendre sur le ton d'un gars blazé ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptySam 12 Nov - 18:31

Hakannibal a écrit:

Je sais pas mais... j'ai l'impression que ce Mardel a vécu une grosse désillusion amoureuse et que ces propos sont plus à prendre sur le ton d'un gars blazé ironique.

Sans doute mais c'est chose assez commune. Cf : la loi dégagée et établie dans cet autre opus (Les Histoires d'A) après la gradation stylistique :

Citation :
Les histoires d'A
Les histoires d'amour
Les histoires d'amour finissent mal
Les histoires d'amour finissent mal en general

Donc, on en revient au même point, s'il on essaye de caractériser la tactique de MARDEL par une désillusion, on pourrait étendre sa tactique à toutes les désillusions et donc à tous les cas.

C'est un peu comme la mort des parents, c'est triste, c'est affligeant mais la loi veut que les parents disparaissent avant leurs enfants. L'inverse au contraire est vraiment choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptySam 12 Nov - 18:35

Jacky a écrit:
Örnegin evde hep kalacaklari düsünüyorum Mr. Green
C'est marrant, je la vois souvent cette phrase de la part de Jacky Yeux roulants

Il doit avoir un problème avec les "Evde Kalmis"

Ce n'est pas une maladie, ne t'inkiètes pas Jacky Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptySam 12 Nov - 18:40

ah non, j'avais arrêté d'en parler depuis 6 mois au moins... Mr. Green

mais arrêtez de vous sentir visés à la fin Ne jamais avouer que l'on aime 31
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptySam 12 Nov - 23:31

Jacky a écrit:
G. MARDEL recommande de ne jamais avouer que l'on aime car, dit-il, si tu veux qu'on te donne, tout ce que tu attends, si tu veux que l'automne, ait le goût du printemps, sois celui qui déroute, et souviens-toi toujours, qu'il faut semer le doute, pour récolter l'amour.
Si, a priori, ces paroles peuvent sembler sages et tactiquement élaborée, on pense moins au revers de la médaille : le risque que la relation n'aboutisse jamais.
Örnegin evde hep kalacaklari düsünüyorum Mr. Green
MARDEL poursuit son raisonnement :

si tu tiens à défendre, ton bonheur d'amoureux, si tu tiens à entendre, les plus tendres aveux, soit celui que l'on aime, pour ce qu'il ne dit pas, qui commence un poème, mais ne le finit pas...

ou dit dans un langage plus terre à terre : il faut apprendre à niquer et à pas se faire niquer Yeux roulants

Cela dit, pensez-vous que Mardel ne soit qu'un théoricien inexpérimenté qui ne sait pas ce qu'il raconte ou au contraire que ces paroles ne sont pas pour autant dépourvues de raison... ?

Waouw, Jacky sur le forum amour?

Dis-moi tout: T'es love? Mr. Green

Je pense comme Hakan que Mardel a dû se faire méchamment avoir par Cupidon...

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 0:25

Bah quoi, t'as jamais lu mes interventions intéressantes du forum amour :

Kiz kaçirmak - le mariage par rapt.

Les Turques ont des matrices froides.

Une chanson qui caresse le coeur. (tiens je vais la réécouter celle-là).

Mr. Green

Sinon, je pense que les recommandations de G. MARDEL ne doivent pas être prises au pied de la lettre mais qu'elles mettent en évidence des cas de figure qui doivent exister pas mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 0:28

Jacky a écrit:
Bah quoi, t'as jamais lu mes interventions intéressantes du forum amour :

Kiz kaçirmak - le mariage par rapt.

Les Turques ont des matrices froides.

Une chanson qui caresse le coeur. (tiens je vais la réécouter celle-là).

Mr. Green

Sinon, je pense que les recommandations de G. MARDEL ne doivent pas être prises au pied de la lettre mais qu'elles mettent en évidence des cas de figure qui doivent exister pas mal tout de même.

So, I repeat the question:

T'es love? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 0:33

Eye Sign a écrit:

So, I repeat the question:

T'es love? Langue

Comme disait "Gérard" : c'est une question à laquelle je te répondrai pas... Ne jamais avouer que l'on aime 31

(un grand penseur en son genre aussi, ce Gérard)
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 0:34

Jacky a écrit:
Eye Sign a écrit:

So, I repeat the question:

T'es love? Langue

Comme disait "Gérard", c'est une question à laquelle je te répondrai pas... Ne jamais avouer que l'on aime 31

(un grand penseur en son genre aussi, ce Gérard)

T'es in love Hourra

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 0:40

Je suis plutôt Dove, c'est meilleur pour la peau...
Bon ok ===>

Ne jamais avouer que l'on aime Product-76400

(en réalité, je préfère les produits naturels comme Bionsen aux sels mineraux)
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 5:22

Jacky a écrit:
Je suis plutôt Dove, c'est meilleur pour la peau...
Bon ok ===>

Ne jamais avouer que l'on aime Product-76400

(en réalité, je préfère les produits naturels comme Bionsen aux sels mineraux)

Moi tous ce que je vois c'est que tu traites les Kayserili de serseri Raleur

Apres tu vas pleurnicher que je suis agressive avec toi, tu le merites tres bien sale gosse Langue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 5:47

En dialect monégasque :

Aurais-tu l'obligeance d'expliciter tes paroles ainsi que le rapport avec le présent sujet qui a déjà beaucoup dévié comme il est de coutume dans ce genre d'espace cybernetique ?

En dialect de Theux :

Heiiin ???

Sinon, je vois que comme d'hab, tu as réussi à déjouer un de mes messages subliminaux que je sème de temps à autres (ta manie de quoter toujours tout). Yeux roulants

Allez une petite aporie : il n'y a pas de message subliminal dans ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 5:53

Jacky a écrit:
En dialect monégasque :

Aurais-tu l'obligeance d'expliciter tes paroles ainsi que le rapport avec le présent sujet qui a déjà beaucoup dévié comme il est de coutume dans ce genre d'espace cybernetique ?

En dialect de Theux :

Heiiin ???

Sinon, je vois que comme d'hab, tu as réussi à déjouer un de mes messages subliminaux que je sème de temps à autres (ta manie de quoter toujours tout). Yeux roulants

Allez une petite aporie : il n'y a pas de message subliminal dans ce texte.

J'en sais rien moi.
C'est toi qui donne un lien sur un autre topic, et la premiere page tu traites les kayserili de serseri.....chose que je n'avais pas remarqué avant

Au passage tu remarqueras que malgré la proximité de monaco je comprend mieux le 'theux' Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 6:06

Pourquoi tu crois que j'ai mis les deux ? On ne sait jamais... Ne jamais avouer que l'on aime 31

Sinon, c'était une parole de Hakan pas de moua Yeux roulants (et en plus tu lui avais répondu Yeux roulants Yeux roulants)...
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 6:11

Jacky je les vois tes magnifiques messages subliminaux Clin d'oeil , mais le fait que tu aime le sel comme les moutons m'importe peu et deuxieme tu devrais mettre la couleur en bleu clair et non pas blanc (vieille habitude bbt?)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 7:30

Toxik a écrit:
Jacky je les vois tes magnifiques messages subliminaux Clin d'oeil , mais le fait que tu aime le sel comme les moutons m'importe peu et deuxieme tu devrais mettre la couleur en bleu clair et non pas blanc (vieille habitude bbt?)

Message subliminal en bleu clair dans les citations Yeux roulants


Un message subliminal façon Séçil qui a pas dormi depuis longtemps sur fond blanc Yeux roulants

Bref, c'est le problème à l'envers, une solution vite éliminée par un tacticien comme moi... \^_^/
En fait, il faudrait trouver l'équivalent de la couleur des fenêtres de citation comme ça même dans une citation, le message reste "subliminal" s'il est déjà dans une autre citation... vous me suivez ?
Mais j'ai pas trop envie de chercher le code. D'ailleurs, existe-t-il... ?

Enfin, tu parles de ça pour pas dire que tu t'étais trompée dans ta remarque précédente Ne jamais avouer que l'on aime 31

Bon, allez j'y vais parce que l'huile bouillante c'est pas trop mon truc... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 14:59

Avouer que l'on aime, est à mon avis une réelle preuve d'amour et sans preuve d'amour, rien ne peut jamais se construire ou avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 15:27

Jacky a écrit:
Pourquoi tu crois que j'ai mis les deux ? On ne sait jamais... Ne jamais avouer que l'on aime 31

Sinon, c'était une parole de Hakan pas de moua Yeux roulants (et en plus tu lui avais répondu Yeux roulants Yeux roulants)...
Effectivement : https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=17905#17905 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Recep
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 91
Localisation : QQue Part Labas
Date d'inscription : 02/05/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 19:08

Je c'est pas si c'est citer ceux que je vait dire, mais dire a la personne qond aime et un truc rassurant a la personne ..., et aussi une preuve d'amour envers la personne quond aime. Imaginez-vous que vous êtes au telephone et vous demandez a votre copine/copain si il/elle vous aiment trjs et que il ya pas de réponse ou si il/elle rigole ... je me demande comment vous allez prendre ceux-ci ? :'( ....

Pour moi faudrai montrer a la personne quond aime, et ensuite le faire durée, car il ya des cas ou l'amour n'est pas internelle .......

Bye
Recep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funremix.net
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 19:14

Recep a écrit:
Je c'est pas si c'est citer ceux que je vait dire, mais dire a la personne qond aime et un truc rassurant a la personne ..., et aussi une preuve d'amour envers la personne quond aime. Imaginez-vous que vous êtes au telephone et vous demandez a votre copine/copain si il/elle vous aiment trjs et que il ya pas de réponse ou si il/elle rigole ... je me demande comment vous allez prendre ceux-ci ? Triste-Larme ....

Pour moi faudrai montrer a la personne quond aime, et ensuite le faire durée, car il ya des cas ou l'amour n'est pas internelle .......

Bye
Recep


Hello Recep,

Cela faisait un bail....... j'espère que tu vas bien & que tout va pr le mieux.

A te lire, je te sens un peu tristoune, j'espère que je me trompe. Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Recep
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 91
Localisation : QQue Part Labas
Date d'inscription : 02/05/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 19:24

Salut Isis, moi je vait trés bien ... dsl si je vient pas souvent mais je suis dans une periode charger pour l'ecole, et j'ai peux de temps a participer, mais je vait essaye de venir et continuer et pas perdre contact avec certain Smile ...

Sinon moi je vait bien Smile .... enfin tout ceux-ci reste de l'histoire ancienne ^^, et toi ca va bien ?

Recep a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funremix.net
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime EmptyDim 13 Nov - 19:33

Jacky a écrit:
Toxik a écrit:
Jacky je les vois tes magnifiques messages subliminaux Clin d'oeil , mais le fait que tu aime le sel comme les moutons m'importe peu et deuxieme tu devrais mettre la couleur en bleu clair et non pas blanc (vieille habitude bbt?)

Message subliminal en bleu clair dans les citations Yeux roulants


Un message subliminal façon Séçil qui a pas dormi depuis longtemps sur fond blanc Yeux roulants

Bref, c'est le problème à l'envers, une solution vite éliminée par un tacticien comme moi... \^_^/
En fait, il faudrait trouver l'équivalent de la couleur des fenêtres de citation comme ça même dans une citation, le message reste "subliminal" s'il est déjà dans une autre citation... vous me suivez ?
Mais j'ai pas trop envie de chercher le code. D'ailleurs, existe-t-il... ?
comme celle ciou celle la
Enfin, tu parles de ça pour pas dire que tu t'étais trompée dans ta remarque précédente Ne jamais avouer que l'on aime 31

Bon, allez j'y vais parce que l'huile bouillante c'est pas trop mon truc... Mr Red

Tacticien comme toi ? muhahah

Je t'ai deja vu utiliser les codes couleurs HTML , c'est d'un bleu codé dont je te parlais et non le bleu clair disponible dans la liste...De toute maniere ca ne sert à rien puis que si tu le met en blanc il va se voir sur la fenetre de citation et si tu le met en bleu on va le voir dans le corps du message initial
A moins que tes messages subliminal , tu les fourre directement dans les citations des autres
M'enfin bref fais ce que tu veux et me casse pas les piedsen pti msg ca ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais avouer que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais avouer que l'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont jamais vu
» Un étranger qui va vendre la sécurité, du jamais vu
» La communauté turque n'a jamais créé de problèmes en Belgik
» J'aime pas...
» J'aime pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: