THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Selam ben Arzu !

Aller en bas 
+6
Toxik
Bulgur
Umut
Hakannibal
Ezgi
Arzu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Selam ben Arzu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selam ben Arzu !   Selam ben Arzu ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:18

les franguinee
Sibel a écrit:
oups, je viens de devenir pti lokum aussi Hourra


MDR§§§ Mr Red les franguiiines*** Mr. Green Langue

& felicitaciones a todas las dos Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Arzu
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Arzu


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Selam ben Arzu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selam ben Arzu !   Selam ben Arzu ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:43

Sibel a écrit:
Arzu a écrit:
Hourra C'est trop génial je suis devenu un ptit lokoum!!! Mr Red
C'est au bout de combien de messages que ça va encore changer??

Kiz Arzu? tu fais quoi sur ce forum?! Etonné
hhalala, les ptits freres et soeurs , ils sont toujours obligé de faire ce que font leurs grands freres et soeurs Langue
Et en plus, ils devancent les grands... Moi je suis toujours pas un ptit lokum Triste-Larme
un scoop: à chaque fois que ma soeur envoie un message, elle reste devant l'ordi pendant 15 min et se lamente en disant "mais personne ne me répond"!! Mr. Green

dabord, c'est pas bien d'anoncer les trucs personnels des autres devant tout le monde!! Pas cool
et puis de toute façon j'ai été petit lokoum avant toi!! Langue nanananéreee Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Selam ben Arzu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selam ben Arzu !   Selam ben Arzu ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:04

Arzu a écrit:
dabord, c'est pas bien d'anoncer les trucs personnels des autres devant tout le monde!! Pas cool
et puis de toute façon j'ai été petit lokoum avant toi!! Langue nanananéreee Langue
Mdr, bien lancé Langue (eh oui, en tant que ptit dernier ayant subi l'oppression de ses aînés à une certaine époque, je suis tjrs + solidaire avec les cadets, désolé Sibel Langue).

Sinon, le fait de rester devant son pc en attendant qu'on nous réponde, vous inquiétez pas, c'est un comportement qu'on a souvent quand on débute sur les forums. Avec le temps, on se rend compte que, d'une part, ce n'est pas parce qu'on nous répond pas que ce qu'on dit n'est pas intéressant (en fait, svt on est tellement complet et on a tellement raison que les gens n'ont plus rien à dire... 'fin, c'est une manière de se consoler ça, mdr Langue), et d'autre part, les gens mettent parfois du temps à faire murir leurs réflexions sur vos interventions et préfèrent parler quand ils sont disponibles pour rédiger un message.

Et puis, faut éviter les illusions aussi. Y'a tjrs des topics et des posts qui n'intéressent personne, ça arrive, et ça fait partie de la vie d'un forum Clin d'oeil. Avec le temps, on apprend, donc forgez-vous votre propre expérience (même si j'vous fais part de la mienne Langue).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Selam ben Arzu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selam ben Arzu !   Selam ben Arzu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selam ben Arzu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selam
» Selam
» Selam ben Onur
» Salut, Selam
» Selam millet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ACCUEIL :: Salon d'Accueil & Coups de Coeur du Forum-
Sauter vers: