THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après TFE, vlà la Boite à trucs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty
MessageSujet: Après TFE, vlà la Boite à trucs   Après TFE, vlà la Boite à trucs EmptyDim 30 Oct - 0:29

Non mais, les enfants, de nos jours, ils mépatent!

Cette semaine, je donnais le cours d'informatique à mes élèves de troisième année ( CE2 pr les Frenchies). Comme c'était la dernière séance avant les congés de la Toussaint, je leur ai dit qu'ils avaient le droit d'utiliser les logiciels qui étaient mis à leur disposition. Ils commencent donc à jouer au Manoir Hanté, Graines de Génie, Il était une fois la vie,.... Et j'en ai une alors (la p'tite intello de la classe), qui vient me demander si elle peut se connecter au net pour aller sur un forum... J'étais etonnée et lui propose alors de rester près d'elle afin de voir sur quel genre de site elle passe son temps.

Je la vois, alors taper une adresse et tomber dans un forum et j'me rends compte que.... c'est SON forum!!! Wawwww elle commence à me faire lire les messages etc Je vois aussi que d'autres élèves de ma classe se sont inscrits. Et c'est cette petite "*chose" de 8 ans (elle a un an d'avance) qui gère ce forum.

Tenez, je vais vous donner le lien pr y passer une petite visite. Soyez sages et ne vous faites pas remarquer sinon...c'est la mauvaise note à la rentrée Mr. Green

http://laboiteatruc.superforum.fr/viewtopic.forum?p=257#257

Isin

ps: Y a beaucoup de fautes d'orthographe sur le forum. La prof de cette petite applique la règle du: "C'est en se plantant qu'on fait ses racines". Et les racines sont très importantes Mr Red

psbis: En fait c'était un message pour Hakan afin qu'il arrête de se la péter avec son forum Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty
MessageSujet: Re: Après TFE, vlà la Boite à trucs   Après TFE, vlà la Boite à trucs EmptyDim 30 Oct - 0:40

wow! Elle a 8 ans et elle gère son propre forum? on se demande où elle en sera quand elle aura l'âge de notre bien aimé gourou !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty
MessageSujet: Re: Après TFE, vlà la Boite à trucs   Après TFE, vlà la Boite à trucs EmptyDim 30 Oct - 0:53

ben moi j'ai eu mon premiere ordi a 12 ans je faisais msn et caramail ahahahahahahahah ca ma rien appris a part que ca sert a rien ce genre de site
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty
MessageSujet: Re: Après TFE, vlà la Boite à trucs   Après TFE, vlà la Boite à trucs EmptyDim 30 Oct - 1:16

Madaaaame je voudrais pas t'alarmer mais j'ai vus l'avatar d'un de tes eleve Laurant sur ce forum et ca prouve bien que les enfants sont influencé dés leur jeune age à la violence... au viole si il sais ce que ca veut dire : http://laboiteatruc.superforum.fr/ftopic2.I-am-rich.htm

regarde bien son avatar jusqu'a la fin de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty
MessageSujet: Re: Après TFE, vlà la Boite à trucs   Après TFE, vlà la Boite à trucs EmptyDim 30 Oct - 2:38

LOL Isin. J'pourrais en dire autant de toi, arrête de te la péter pasku tu sais insérer un avatar sur un forum (euuh, quoique ? Mr. Green ).

A part ça, sérieusement, tu veux pas les laisser tranquilles entre eux tes élèves ? C'est quoi ces profs qui s'incrustent parmi eux même en dehors de l'école ? C'est bon quoi, lâche les un peu Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty
MessageSujet: Re: Après TFE, vlà la Boite à trucs   Après TFE, vlà la Boite à trucs EmptyDim 30 Oct - 14:15

Coucou

Ademcan, Laurent n'est pas un de mes élèves. C'est le frère de Cécile.

Hakan, tu fais du moquage... C'est pas ma faute si j'sais pas ajuster les paramètres de mes tofs... Puis ton forum il n'a qu'à accepter mes grandes tofs Mr. Green

Sache aussi, mon cher Hakan, que mes élèves s'ennuient sans moi, et je ne les dérange jamais Mr. Green

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty
MessageSujet: Re: Après TFE, vlà la Boite à trucs   Après TFE, vlà la Boite à trucs EmptyDim 30 Oct - 14:30

Ménon j'fais pas de moquage*, c'est juste que t'avais qu'à pas m'chercher Mr. Green lol.

Ouais bon, à propos de tes élèves, c c'que tu crois, mais chuis sûr que ta présence de prof influe sur leur espace de liberté Langue.

Sinon, le titre de ton topic "Après TFE, vlà la Boite à trucs", est-ce une façon de dire que TFE est une boîte à Turcs ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty
MessageSujet: Re: Après TFE, vlà la Boite à trucs   Après TFE, vlà la Boite à trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après TFE, vlà la Boite à trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais de la pub pour mes "trucs"
» Y a un Bidule dans la boîte
» Nouvelle boîte à Paris !
» Boîte à messages d'amour
» Metropol : la nouvelle unique boîte turque à Bxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: