THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Post-it : Apprenons à nous connaître

Aller en bas 
+8
Babel
AdemCan
Kayoze
Faj
Hakannibal
Isis
Toxik
Geo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMar 25 Oct - 23:27

Post-it : Apprenons à nous connaître.

(Ce message est un post-it d’office et si Ben Ladmin a un avis différent, il est expressément prié d’aller se faire voir chez les Grecs)

Avertissement :
Les personnes incapables de faire une lecture autre qu’au 1er degré, sont invitées à quitter ce topic de toute urgence et de se rendre à ce lien


Chers-es amis-es,

Nous sommes nombreux-ses, durant nos pérégrinations webiennes à venir se poser sur les pages du forum Tu Fous riEn.

Nous y côtoyons quotidiennement des Turcs et des Turques, bien qu’il faut vraiment le faire pour reconnaître leur sexe avec leurs prénoms de sauvages et leurs pseudos à la con. (Comme s’il leur était impossible d’avoir des prénoms normaux comme Claude, Raphaël-lle, Pascal-e, René-e, Joël-lle et plein d’autres qui nous permettent de distinguer le sexe rien qu’à la lecture. Phonétiquement c’est une autre paire de manches !)

Pouvons-nous prétendre les connaître pour autant ?
Que nenni !!!

Allons-nous donc nous limiter à la définition éclairée mais oh combien limitée, du regretté philosophe qui fût Pierre Desproges ?
« Les Turcs sont moins sauvages que les bougnoules. Certains même sont fonctionnaires, d’autres ont des gourmettes. N’oublions pas que ce sont les Turcs qui ont inventé les chiottes, qui distinguent l’homme de la bête. C’est en effet en 612 après Jésus-Christ que le grand Archi-Merde s’écria « Eurêkaka »en sortant de ses latrines. Il avait eu le premier l’idée de baisser son pantalon avant de chier. »
Pierre Desproges : Les étrangers sont nuls

Ne serait-ce pas judicieux de profiter de la connaissance de cette espèce Langue que chacun de nous tous a pu accumuler au cours de sa vie, pour la partager avec les autres internautes et ainsi l’enrichir et l’approfondir ?

Osons donc aborder tous les aspects de la vie et du comportement des Turcs-ques tels que nous les avons vécu, sans aucune crainte de représailles et des fausses pudeurs.

Abordons tous les sujets, y compris les sujets tabous tels que :
(Nota : pour ne pas me faire chier à distinguer les mâles de femelles ainsi que le singulier du pluriel, j’utiliserais le terme générique Turk accompagné du masculin et débrouillez-vous pour comprendre….les féministes vos gueules !! )

• Peut-on caresser un bébé Turk sans se faire mordre sauvagement ?

• Aiment-ils la potée auvergnate, le couscous vichyssois, la paëla alsacienne, les moules frites belges etc. ou ils se nourrissent exclusivement des kebabs ?

• Est-il vrai qu’ils existent des Turk blonds aux yeux verts ? qu’ils peuvent être beaux, accueillants et aimables ? ou sont-ils des espèces d’hyènes à visage – presque – humain ?

• Utilisent-ils une toilette occidentale de la même façon que nous, êtres civilisés, ou ils grimpent dessus pour satisfaire leurs besoins ?

• Peut-on raisonnablement tomber amoureux d’un Turk et envisager sérieusement de faire notre vie avec, sans danger pour notre propre vie et celle de notre descendance ?

• Peut-on envisager d’être ami avec les Turk et leur faire confiance, sans risquer de se retrouver en taule ou au fond d’un puit ?

• Etc.…… etc.

Ces ne sont que quelques exemples des questions qu’une personne normalement constituée peut se poser.

Soyez nombreux à vous exprimer afin de compléter le tableau.

***Les Turk peuvent aussi participer à condition bien sur de savoir lire et écrire (est-ce possible ?) et de ne pas faire des copier – coller de la propagande à la con de tetedeturc.com


Un comité des sages est constitué pour élaborer le portait définitif des Turk, à partir vos contributions et autres documentations hautement scientifiques.

Ce comité appelé « Comité Fondamental de Dressage de Turk » CFDT, est composé de :

Geo
Parce qu’il est le représentant exclusif de la civilisation occidentale et même que dieu déchu et grec, il est mondialement connu pour sa sagesse et son impartialité exempte de tout reproche.
De plus il est le créateur de ce topic et il vous emmerde bande de grincheux avides de pouvoir et de renommée.

Hakannibal
Parce qu’il est belge une fois et bien qu’imbécile fini comme tout belge qui se respecte, il a des rares moments d’intelligence de toute beauté.
De plus c’est un rappeur distingué, qualité d’une importance vitale pour le bon déroulement des réunions du Comité. Il se chargera au sein du Comité de rapper la 5ème de Béthoven pour le plus grand plaisir de Faj et accessoirement il râpera le fromage aussi pour accommoder les pâtezouimédepanzani que les deux femelles de service prépareront avec leurs doigts des fées pour le plaisir de nos papilles.
Sans oublier que sous lui se cache Ben Ladmin et de ne pas l’inclure au Comité risquerait de déclencher une attaque de ses avions en papier sur les gratte-ciel de mon village natal.

Isis
Parce qu’elle est égyptienne et pour éviter d’être taxé de racisme primaire envers cette espèce de racaille bougnoulesque qui hante nos cités, vole nos mobylettes et empêche notre cher Nicolas de dormir tranquillement et de rêver à son futur trône élyséen.
De plus, en dehors d’être arabe elle est aussi zieuz à mourir et ne pas l’inclure au Comité risquerait de provoquer une avalanche des messages de sa part, les uns plus insignifiants que les autres, dans l’unique but de détourner l’attention des visiteurs « incultes et ouvriers » de ce topic d’une importance mondiale et de me voler la vedette.

Faj
Parce qu’en tant qu’hindou et adorateur des Faj-uliye sacrés, peut apporter une vision co-s-mique et sereine aux élucubrations ….pardon …aux débats du Comité.
De plus on le soupçonne d’être un mélange d’aborigène finlandais mâtiné d’inuit congolais chose qui rajoute tant à son charme auprès des gonzesses, qu’à son humour anglais, sobre et acéré.
Sans oublier qu’en tant que grand amateur des échecs il veillera pour nous en éviter durant le brossage du tableau de Turk.

Tok-çik ou Toxik
Parce qu’elle est un rare mélange de Toc et de Sic, une qualité qui lui permet de passer du coq à l’âne avec un élan puissant et un vol majestueux, malgré l’étroitesse de sa jupe dépourvue des poches, chose qui l’empêche d’y mettre sa langue de vipère.
De plus elle s’emmerde souvent à son bureau, surtout en période de règles douloureuses, situation qui la pousse à s’aventurer dans les autoroutes du net pour y aiguiser son esprit avec des connaissances futiles mais oh combien indispensables à notre bien-être quotidien, étant donné que les connaissances indispensables sont des futilités pour tous ceux qui gèrent nos vies.

Après la 1ère délibération du CFDT Geo est nommé « Chef Suprême – Grand Timonier – Guide Spirituel – Président Directeur Général » à l’unanimité de sa propre voix.

Il dispose de 18 voix à lui tout seul et en cas d’égalité des voix, sa voix compte double, c'est-à-dire 41 !!

Hakannibal – Isis – Faj et Toxik sont nommés « membres permanents » et disposent d’une seul voix à eux quatre.

Ainsi la sagesse, l’équilibre et l’impartialité nécessaires sont réunis et garantis.

Mardi le 25/10/2005
Pour le CFDT
Geo
Chef Suprême – Grand Timonier – Guide Spirituel – Président Directeur Général ......et branleur devant l'infini Mr. Green


P.S. 1 : Une taxe de 10euros sera prélevé automatiquement à chaque click de tout visiteur de ce topic afin de pourvoir aux frais de fonctionnement du CFDT.

P.S. 2 : Jacky a été exclu du Comité à cause de la grippe aviaire. Par contre il peut poster des messages avec ses 148 pseudos dont « Nono » - « Jacul-de-jatte » - « Marie Antoinette » etc. et ses 24 nationalités dont grec – chinois – arménien – belge – kurde – congolais – auvergnat etc.

P.S. 3 : Kayoze n’est pas admis dans le Comité, parce que nous sommes là pour effectuer un travail scientifique de 1er plan et pas des mamours et des frétillements de cils. De plus il fait plein de fautes d’orthographe et de syntaxe chose qui peut nous enduire en horreurs …..non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 1:09

Ca serait marrant que tu pose la premiere partie sur netArmenie !! Sourire

Pour la partie me concernant, j'en prends note..... Raleur
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 1:30

C'est quoi ce texte miso & raciste???? Etonné

le Guru l'a laissé??? Faché , je n'en reviens pas!!!

Laisser parler cet être ignoble qui s'appelle Géo, est chose impensable...... & le mettre sur le forum équivaut à cautionner ses dires!!!!!!!!!!!!!

J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!! au sécoursssssssssssssss Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 1:37

Toxik a écrit:
Ca serait marrant que tu pose la premiere partie sur netArmenie !! Sourire

Pour la partie me concernant, j'en prends note..... Raleur
la première partie s'arrete ici :
Citation :
Avertissement :
Les personnes incapables de faire une lecture autre qu’au 1er degré, sont invitées à quitter ce topic de toute urgence et de se rendre à ce lien

pour la partie te concernant tu ne dois rien faire, on a déjà voté (moi) et il ne te reste qu'à obéir Langue
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 1:39

Isis a écrit:
C'est quoi ce texte miso & raciste???? Etonné

le Guru l'a laissé??? Faché , je n'en reviens pas!!!

Laisser parler cet être ignoble qui s'appelle Géo, est chose impensable...... & le mettre sur le forum équivaut à cautionner ses dires!!!!!!!!!!!!!

J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!! au sécoursssssssssssssss Mr. Green
ta gueule "membre pérmanent" Enervé
ton Chef Suprême Fleur – Grand Timonier Fleur – Guide Spirituel Fleur – Président Directeur Général Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 1:46

A ta liste de questions tu pourras ajouter celle la :

"Pourquoi ça fait si mal , lorsque des fifilles turques me frappent avec leur terlik"

ou encore celle la

"Est il possible de garder l'integralité de ses attributs masculins apres avoir eu des problemes avec des jeunes turques?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 1:47

Geo a écrit:
Isis a écrit:
C'est quoi ce texte miso & raciste???? Etonné

le Guru l'a laissé??? Faché , je n'en reviens pas!!!

Laisser parler cet être ignoble qui s'appelle Géo, est chose impensable...... & le mettre sur le forum équivaut à cautionner ses dires!!!!!!!!!!!!!

J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!! au sécoursssssssssssssss Mr. Green
ta gueule "membre pérmanent" Enervé
ton Chef Suprême Fleur – Grand Timonier Fleur – Guide Spirituel Fleur – Président Directeur Général Fleur


Un despote( éclairé!) Mr Red doublé d'un tyran!!!!!!!

Je me fous du Chef suprême::

Suprême de volaille, ouiiii Mr. Green

& par ls temps qui courent..... pas bon manger de la viande de basse-cour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 1:54

Toxik a écrit:
A ta liste de questions tu pourras ajouter celle la :

"Pourquoi ça fait si mal , lorsque des fifilles turques me frappent avec leur terlik"

ou encore celle la

"Est il possible de garder l'integralité de ses attributs masculins apres avoir eu des problemes avec des jeunes turques?"
Geo a écrit:
Soyez nombreux à vous exprimer afin de compléter le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 2:18

Isis a écrit:
Un despote( éclairé!) Mr Red doublé d'un tyran!!!!!!!

Je me fous du Chef suprême::

Suprême de volaille, ouiiii Mr. Green

& par ls temps qui courent..... pas bon manger de la viande de basse-cour Mr. Green
MDR ! Tu fais des prouesses là ! Langue.

Bon, Géo :

1- Nous, Turcs, descendants pure race des grands cavaliers célestes des steppes Post-it : Apprenons à nous connaître Mangudai, nous n'avons pas besoin d'apprendre à mieux connaître les autres. Le respect nous est dû d'office et c'est à ces autres d'apprendre à nous connaître.

2- En cherchant à apprendre à nous connaître, rien ne sert de nous poser des questions. Nos pratiques et notre nature sont aussi évidentes que logiques, et sont donc à la portée de n'importe quel observateur doué d'un minimum d'intelligence.

3- Si parmi nos pratiques et notre nature, des choses vous semblent incompréhensibles, voire inacceptables, dites-vous que c'est justemet là une bonne occasion pour vous de vous remetre en question. En effet, les Turcs étant parfaits, si quelque chose les concernant vous échappe, c'est que ça ne peut être dû qu'à vos propres limites dans la compréhension des choses.

4- Les Grecs devraient une bonne fois pour toutes accepter leur infériorité. Il en est de même pour tous les peuples qui ont du mal à comprendre les Turcs. En fait, c'est très simple, il y a une loi mathématique qui lie directement la non-compréhension d'un peuple vis-à-vis des Turcs à l'infériorité de ce peuple.

5- Pour tout membre d'un peuple autre que celui du peuple Turc qui chercherait à évoluer et atteindre la perfection, qu'il se résigne : ce n'est pas possible. Même en se greffant le cerveau d'un Turc, vu que le cerveau greffé ne serait pas compatible avec le corps qui l'héberge, ça ne donnerait que davantages de disfonctionnements (c'est comme installer Windows XP sur une machine qui n'a que 244 Mo de RAM).

Voilà déjà une partie de mon rapport donc. A vous les studios.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 3:16

Hakannibal a écrit:
.......diverses âneries mais j'abrège pour économiser de l'espace sur son forum...... Langue
Je suis déjà MDR mais je n'ai plus le courage de relire et de répondre ....ben oui ma cervelle ne fait que 244Mo de ram Clin d'oeil tandis que mon corps est eXPansé Mr. Green Clin d'oeil

à plus mes chers "membres permanents" Langue
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 3:20

Geo a écrit:
Hakannibal a écrit:
.......diverses âneries mais j'abrège pour économiser de l'espace sur son forum...... Langue
Je suis déjà MDR mais je n'ai plus le courage de relire et de répondre ....ben oui ma cervelle ne fait que 244Mo de ram Clin d'oeil tandis que mon corps est eXPansé Mr. Green Clin d'oeil

à plus mes chers "membres permanents" Langue
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 4:13

Je vois que le téléphone grec fonctionne bien!!! Langue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 7:03

Isis a écrit:
Je vois que le téléphone grec fonctionne bien!!! Langue Mr. Green
Bon allez on va au moins dire que les téléphones grec et turc sont compatibles Razz

Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 10:32

Hakannibal a écrit:
Bon, Géo :
1- Nous, Turcs, descendants pure race des grands cavaliers célestes des steppes, nous n'avons pas besoin d'apprendre à mieux connaître les autres. Le respect nous est dû d'office et c'est à ces autres d'apprendre à nous connaître.
Justement cher descendant des grands cavaliers des steppes !!
Mon topic a comme but d’aider à l’apprentissage et la connaissance de Turk, par les Belges, Chinois, Pakistanais, Arméniens, Congolais, Grecs, Chiliens et autres non-Turk qui peuplent majoritairement ce forum
Au fait, grand cavalier HakanAttila ton mal des fesses, suite à la promenade d’une demi heure à dos de cheval il y a 6 mois, a enfin disparu ? Mr. Green

Hakannibal a écrit:

2- En cherchant à apprendre à nous connaître, rien ne sert de nous poser des questions. Nos pratiques et notre nature sont aussi évidentes que logiques, et sont donc à la portée de n'importe quel observateur doué d'un minimum d'intelligence.
Faut d’abord bien lire mon topic, ou plutôt celui du CFDT qui porte ma signature et dont j’ai l’honneur d’être le Chef Suprême – Grand Timonier – Guide Spirituel – Président Directeur Général ......et branleur devant l'infini Clin d'oeil
Les questions sont posées aux non Turk, comme toi par exemple
D’ailleurs jusqu’à présent il y a que des non-Turk qui ont contribué. Voir Toxik et Isis.
Et puis qu’est-ce que tu cherches à insinuer ? que notre cher Nicolas –antiTurk convaincu – pour ne citer que lui, qui a des bonnes chances de s’asseoir bientôt sur le trône élyséen n’est pas doté d’un minimum d’intelligence ? que les Français qui l’éliront –ou qu’ils voteront au moins pour lui – sont des cons ? Langue

Hakannibal a écrit:

3- Si parmi nos pratiques et notre nature, des choses vous semblent incompréhensibles, voire inacceptables, dites-vous que c'est justemet là une bonne occasion pour vous de vous remetre en question. En effet, les Turcs étant parfaits, si quelque chose les concernant vous échappe, c'est que ça ne peut être dû qu'à vos propres limites dans la compréhension des choses.
Pardon cher « membre permanent » et Ben Ladmin terrifiant, mais la perfection est du domaine des dieux.
J’en connais un rayon là-dessus.
Donc il n’y a rien qui m’échappe, d’autant plus que je n’ai pas mangé des Kuru Fasuliye récemment. N’est-ce pas Diren ? Mr. Green

Hakannibal a écrit:

4- Les Grecs devraient une bonne fois pour toutes accepter leur infériorité. Il en est de même pour tous les peuples qui ont du mal à comprendre les Turcs. En fait, c'est très simple, il y a une loi mathématique qui lie directement la non-compréhension d'un peuple vis-à-vis des Turcs à l'infériorité de ce peuple.
Les Grecs c’est bien connu « sont appelés ainsi parce qu’ils sont tous pédés. Les Grecs s’appellent aussi – Hélène – c'est-à-dire à quel point ils sont pédés. Quelquefois, ils enculent même leurs chevaux et roulent des pelles aux poneyses. Cette pratique fort répandue n’est autre que l’hipposexualité, du grec hippo, le cheval et sexualité, crac – crac. Quand un Grec ne prête qu’une attention polie, voire vétérinaire, au cul d’un cheval, on dit qu’il est hippophobe, du grec hippo, le cheval et phobe, le phobe. » Pierre Desproges : Les étrangers sont nuls
Donc, avant de dire quoi que ce soit sur les Grecs et leur soi-disant infériorité vis-à-vis des Turcs, tu devrais relire les textes classiques de la philosophie contemporaine.
Mais je suis prêt à te pardonner vu que « eggare humanum est, ce qui signifie – je suis garé devant la gare de l’Est – et s’utilise pour signifier qu’on est dans l’inquiétude » selon Desproges dans le « Dictionnaire superflu à l’usage de l’élite et des bien nantis »

Hakannibal a écrit:

5- Pour tout membre d'un peuple autre que celui du peuple Turc qui chercherait à évoluer et atteindre la perfection, qu'il se résigne : ce n'est pas possible. Même en se greffant le cerveau d'un Turc, vu que le cerveau greffé ne serait pas compatible avec le corps qui l'héberge, ça ne donnerait que davantages de disfonctionnements (c'est comme installer Windows XP sur une machine qui n'a que 244 Mo de RAM).
Là je dois avouer ne rien comprendre !! Etonné
En effet je ne vois pas d’où tu tiens cet exemple informatisé !!
Et en plus comparer Windows à un cerveau humain c’est déjà un sacrilège comme dirait Faj, grand adorateur de Linux devant l’Eternel.
Sauf si, dans ton exemple tu compares le cerveau Turk à Windaube, chose tout à fait logique vu que les deux sont les responsables des multiples bugs qui nous rendent la vie difficile.

Hakannibal a écrit:
Isis a écrit:
Je vois que le téléphone grec fonctionne bien!!!
Bon allez on va au moins dire que les téléphones grec et turc sont compatibles
Et pour conclure je voudrais dire que je ne sais pas si les téléphones grecs et turcs sont compatibles mais qu’ils sont au moins déconne-patibles. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 10:45

Geo a écrit:
et branleur devant l'infini (...) à plus mes chers "membres permanents"
Tu peux pas t'arrêter de branler qq minutes ? On a des crampes Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 10:49

Post-it : Apprenons à nous connaître Hommegrec8sv.th
illistration d'Edika - Chapitre "Les Grecs"
"Les étrangers sont nuls" Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 10:50

Faj a écrit:
Geo a écrit:
et branleur devant l'infini (...) à plus mes chers "membres permanents"
Tu peux pas t'arrêter de branler qq minutes ? On a des crampes Mr Red
mais non !! c'est inné chez moi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 12:49

Geo, je crois que tu a obliger "aprrenez moi " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 21:06

Il est des jours où l'ennui creuse des mines jusqu'au plus profond de l'esprit d'un sage, à le rendre fou. Je pense que Mr Geo suprême antéturk aime bien que l'on converse à son sujet... c'est réussi, Bravo ! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyMer 26 Oct - 21:12

AdemCan a écrit:
Il est des jours où l'ennui creuse des mines jusqu'au plus profond de l'esprit d'un sage, à le rendre fou.
Woauw, c l'influence du théâtre qui te fait sortir de si belles tournures de phrase ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyJeu 27 Oct - 9:47

Il y a des sujets sérieux, très sérieux même.
Et il y a des façons de les traiter.
Sérieuse ou de pur délire en sont deux parmi d’autres.
Coluche, que personne n’oserait taxer de raciste, surtout en connaissant que c’est le fondateur du mouvement « Touche pas à mon pote » disait dans un de ses sketchs :
« Les noirs c’est comme le racisme, ça ne devrait pas exister » !!

Ce topic traite de la xénophobie, qui est à la base de tous les racismes.
J’aurais pu le traiter de façon sérieuse, les moyens ne m’en manquent pas malgré ce que certains ont pu voir ou croire à travers mes interventions précédentes.
Mais je me trouve dans un forum où la majorité des participants sont d’origine étrangère et ont déjà vécu sur leur propre peau durant leur vie, la xénophobie et le racisme.
Malheureusement, ce sont des situations qu’on rencontre quotidiennement et pas seulement à certaines occasions majeures (ex : intégration de la Turquie à l’UE)
Ils sont donc, a priori, plus aptes à dénoncer la xénophobie et le racisme des autres et à se débarrasser des leurs, généralement inculqués par leurs parents et leur environnement social, vu que de tels phénomènes ne sont pas l’apanage d’un peuple, mais au contraire traversent tous les peuples du long en large de cette planète.
Les nationaux aussi qui fréquentent ce forum, ont sans doute dépassé ces problèmes depuis un bon moment et font preuve d’ouverture d’esprit, de tolérance et de compréhension qui font défaut à la majorité des gens.

A quoi bon donc poster un topic « à caractère didactique » ?
Pour y recevoir une série des réactions et des messages l’uns plus patauds que les autres ?
Déjà nos gouvernants et ceux qui en rêvent, ont produit, dans leur immense connerie, des tas de citations et d’aphorismes délirants
Pourquoi ne pas les suivre dans leurs délires et proposer par exemple la création d’un « Comité de Lutte pour l’Imposition des Toilettes Turques dans les Café-bars » à l’instar de « l’espace non-fumeurs » ?
Ou encore exiger que des mannequins voilés défilent obligatoirement pendant les représentations de la Haute Couture Française, selon un quota précis correspondant au pourcentage des musulmans dans ce pays.
Sans oublier qu’il est indispensable que dans les cantines scolaires soit servi un repas hebdomadaire du genre couscous à l’harissa, kebab au çaçik ou encore Kuru Fasuliye aux bibers.

Et pourquoi d’ailleurs rester uniquement sur les Turcs ?
Le sujet est : « apprenons à nous connaître » et concerne par conséquent tout le monde y compris les Belges, malgré le fait qu’il est scientifiquement prouvé qu’ils sont cons comme des balais.

A vos plumes donc bande de fainéants xénophobes et racistes.

Geo
D’origine grecque et adepte du proverbe georgien : « j’y suis né, mais je n’ai rien à foutre »
ah ....j'allais oublier......et aussi Chef Suprême – Grand Timonier – Guide Spirituel – Président Directeur Général
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyJeu 27 Oct - 12:27

Pas trop le temps de faire de la rhétorique......

Il t'arrive d'être sérieux, toiii......le tisonnier** Mr. Green Yeux roulants je ne l'avais pas remarquéSourire, hum, hum Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyJeu 27 Oct - 14:26

geo a écrit:
Ou encore exiger que des mannequins voilés défilent obligatoirement pendant les représentations de la Haute Couture Française, selon un quota précis correspondant au pourcentage des musulmans dans ce pays.
A ce sujet une petite anecdote : un de mes collègues croit dur comme fer Langue-moqueur qu'un jour nous ne serons entourés QUE de femmes voilées, y compris pour le concours de Miss Belgique... toute cela suite à une blague qu'il a prise au sérieux et qui parodiait un concours de miss en tchador avec le sous-titre "concours Miss Belgique 2015" !!!


geo a écrit:
y compris les Belges, malgré le fait qu’il est scientifiquement prouvé qu’ils sont cons comme des balais.

et de quelle science s'agit-il, ispice di clone Mr. Green !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyJeu 27 Oct - 15:01

Un peu dur à clôner, l'autre grec chafouin & cauteleux Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître EmptyJeu 27 Oct - 15:02

Moi j'en ai une petite (j'ai pas tout tout lu mem si ca à l'air hyper interessant : mais je ne sus ipas membre du Comité, donc, j'en ai rein à foutre comme tu dis .

MAis dés qu'il s'agit de dire des vérités, moi je suis partante :

1 - Turk = Race suprême. PErsonne le sait mais c'est nous qui avons créer la république, avant ça existait pas !!! regardé on en parle toujours comme si ca venait de nous... si 70 millions de personne en parle si bien, c'est que c'est vrai!
2-Turk = hygiène et propreté!!!!!
3- Turk = l'empir Otoman, à l'époque qu'est-ce qu'on été fort, et depuis ça nous ai resté!!!
3 - = Geo si il est turk, je démission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it : Apprenons à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Apprenons à nous connaître   Post-it : Apprenons à nous connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it : Apprenons à nous connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: