THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La photo et vous ?

Aller en bas 
+2
Hakannibal
Selim le magnifique
6 participants
AuteurMessage
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 1:19

Selam aleykum tlm,

Je voudrais savoir,qui parmi vous aime faire des photos ,?
Prends souvent de joli clichés, ne peut s'empecher de sortir sans son appareil Langue-moqueur .

Aimez vous vous faire prendre en photo ?

Ps : Moi j'AdOOOOOOOOOOOOOre ça ... Smiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 1:48

Je réponds ptet pr eux, mais Umut et Valou sont des passionnés de la photo (je connais + Valou d'ailleurs, et elle en a d'excellentes - voir son site perso : http://www.manzara-photo.com ).

Canavar 37 a également toute une panoplie de photos extras (de la Turquie) que j'ai eu l'occasion d'explorer cette année sur son ordi, en vacances, mais il ne participe pas au forum malgré s'être inscrit Clin d'oeil.

Perso, j'aime la photo, mais n'en suis ni fan, ni pro. Pr moi, c avant tout et surtout un moyen d'archiver de manière visuelle des souvenirs, une façon d'éterniser un moment précis. Photos de paysages ou de personnes, tout est bon, du moment que la photo représente bien le souvenir qu'on veut garder des circonstances dans lesquelles la photo a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 1:58

Ah, hakan, comment tu vas ?

Merci pour les infos , c'est sympa de trouver des "photo'maniac" ici...

Tu pense qu'il est possible de crée une rubrique "photo" , pour les partager avec tlm .

Oui ,je sais , il y a les blogs , mais j'en ai pas , pas pour le moment .

Cool gauche Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 2:06

L'idée est intéressante, bien que je pense qu'un blog perso est effectivement plus approprié. Comment tu verrais cette rubrique ? (J'te promets pas qu'elle verra le jour, mais d'office j'étudierai la question Clin d'oeil).

PS : Je vais bien, merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 2:14

La photo et vous ? Photon52844rb.th

test - ci-dessus

Une rubrique , on l'on peut inserer directement une photo, de maniere qu'elle puisse etre vu sans passer par des liens, un genre d'album photo.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 2:20

Selim le magnifique a écrit:
Une rubrique , on l'on peut inserer directement une photo, de maniere qu'elle puisse etre vu sans passer par des liens, un genre d'album photo.[/img]
Malheureusement, c impossible actuellement. L'hébergeur sur lequel TFE prend place est en fait un système qui fournit des forums automatiques préétablis, dans lesquelles la marge de manoeuvre est moins grande que pr un forum en PhPBB qu'on aurait installé soi-même. En l'occurence, dans ce système, il n'existe pas, à l'heure actuelle, de possibilité d'ouvrir une rubrique photo telle que tu le décris. Mais p-être que les techniciens de Forumactif y travaillent.

De toute façon, je serai au courant si une telle chose se met en place à l'avenir, et vous avertirai de la possibilité de le faire apparaître sur TFE Clin d'oeil.

En attendant donc, le passage par les liens est la seule technique possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 2:31

Dommage , mais en voyant le test ,j'vois que la photo est en miniature ce qui permet de la voir , c'est toujours ça .

Sinon, t'es pas fatiguer , moi je commence ,sache qu'hier soir j'ai manger(nous avons ) puis dodo , j'aurais eu difficile a me lever.

Mais je vais devoir me lever pour t'al heure >-s

Le Ramazan est deja fini , encore +/- une semaine , et bye , :'(

J'ai vu que tu voulais organiser une soirée "Iftar" , dommage que c'est tomber a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 2:40

Oui oui il est possible, même avec la technique des liens, de faire apparaître les photos directement sur les forums, mais il faut d'abord obtenir un lien (c-à-d héberger sa photo sur un autre site, au préalable).

Concernant le Iftar, le hasard est parfois frappant de cruauté : normalement c'était ce soir et je planifiais d'aller manger au resto Sahbaz. Et qu'est-ce qu'on apprend après avoir annulé ? Que la famille des propriétaires de ce resto a fait un accident meurtrier. Tu sais pas quoi penser face à ce genre de "coïncidence" Yeux roulants .

Mais bon, ptet qu'il sera effectivement difficile d'organiser un iftar, mais comme j'l'ai déjà dit, d'autres rencontres se feront, bientôt, avant ou après la fin du Ramadan. Ce sera annoncé suffisamment tôt Clin d'oeil. Et pkoi pas une rencontre également à l'est, vu que ta présence là-bas permet de déplacer un ptit peu le centre de gravité du forum vers ce coin-là Clin d'oeil.

Bonne nuit, j'y go, oruçlariniz kolay gelsin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 2:46

A l'est qqch de nouveau Langue-moqueur

Merci , c'est supportable, nous sommes pas encore en ete Confus

Je vais y aller aussi , suis tireed

Bonne nuit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 12:56

salouuuter Selim,

moi j'aime bien les photos, avec ou sans moi, mais je prefere sans moi elle sont mieux reussi Langue

sinon j'essaye de prendre de cliches sympatiques lors de mes voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 14:56

Selim, il y a déjà ce sujet . Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 14:57

ça va faire un an que j'ai été mordu par le démon de la photographie et depuis j'ai investi dans un petit matériel dont je ne me sépare jamais. Ce serait bien prétentieux de ma part si je disais que je suis très bon photographe mais parfois je réussis à prendre des photos qui me laissent moi-même rêveur. Le résultat des mes nombreux vagabondages peut d'ailleurs être visionné sur mon blog.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 18:57

Coucou

J'aime bien prendre mon pied en photo. En fait c'était parti d'un délire avec des amis au nouvel an, en fin de soirée. On était tous crevés et j'avais une amie qui avait pensé à prendre des baskets car elle savait qu'elle aurait mal aux pieds à l'aube (oui, oui, on était classsssse et en talons ce soir-là Langue ). Alors, je m'étais amusée à prendre ses pieds en photo, puis mes pieds, puis leurs pieds, puis nos pieds, puis vos pieds etc etc.

Voilà c'est ma marque de fabrique: Feet productions, all rights reserved Mr. Green

Sinon, j'aime pas trop qu'on me prenne en photo... Mais bon, avec les numériques, on peut supprimer les tofs sur lesquelles on se trouve trop moche Langue

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 20:23

Eye Sign a écrit:
Coucou

J'aime bien prendre mon pied en photo. En fait c'était parti d'un délire avec des amis au nouvel an, en fin de soirée. On était tous crevés et j'avais une amie qui avait pensé à prendre des baskets car elle savait qu'elle aurait mal aux pieds à l'aube (oui, oui, on était classsssse et en talons ce soir-là Langue ). Alors, je m'étais amusée à prendre ses pieds en photo, puis mes pieds, puis leurs pieds, puis nos pieds, puis vos pieds etc etc.

Voilà c'est ma marque de fabrique: Feet productions, all rights reserved Mr. Green

Sinon, j'aime pas trop qu'on me prenne en photo... Mais bon, avec les numériques, on peut supprimer les tofs sur lesquelles on se trouve trop moche Langue

Isin
on veu un blog sur les pieds alors
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 20:32

Kayoze a écrit:
on veu un blog sur les pieds alors
Mr. Green

Nan ça va puer trôôôôôôp

Demande à Hakan, il sait que ça pue le fromach' Mr. Green

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 20:39

ok laisse tomber alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 20:41

Eye Sign a écrit:
Nan ça va puer trôôôôôôp

Demande à Hakan, il sait que ça pue le fromach' Mr. Green

Isin
Non, je ne "sais" pas (arrête, ils vont s'imaginer des trucs encore), je "sens" que ça pue le fromach Razz. Faut l'dire aussi, c des choz qui se sentent facilement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyLun 24 Oct - 20:44

Hakannibal a écrit:
Eye Sign a écrit:
Nan ça va puer trôôôôôôp

Demande à Hakan, il sait que ça pue le fromach' Mr. Green

Isin
Non, je ne "sais" pas (arrête, ils vont s'imaginer des trucs encore), je "sens" que ça pue le fromach Razz. Faut l'dire aussi, c des choz qui se sentent facilement, lol.

Moi je sens facilement que je vais minerfer si tu fais du foutage de pied...euh de gueule Enervé

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyMer 26 Oct - 10:42

Selam alykum tlm,

Sourire

Faj, je suis desolé mais ton lien , ne donne rien sauf une photo du chanteur " M " Yeux roulants

Eye sign, euuh , t'inquiete,t'es pas bizarre, j'ai moi aussi pris de nombreux clichés de pieds,avec chaussure , chaussette, pied nu , a la mer Langue-moqueur Mr Red .
Je sais pas , mais j'aime bien les pieds nu , leurs formes , je trouve beau Langue

Umut , merci pour lien,mais j'avais deja visité ton blog tu reprensente assez sympatiquement la ville de Bruxelle , j'aime aussi les photos du genre , monuments , rue , parc...

Me concernant , je sors quasi toujours avec mon appareil ,c'est un reflex (je parle pas de mon appareil :p )

Sinon,question curiosité , j'aimerais connaitre le model de vos appareil , et si vous en etes satisfait Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyMer 26 Oct - 10:51

Sans doute un copier-coller de retard (ou d'avance) Rougir
Bon, voilà le lien en question . Ca se trouve dans la rubrique appropriée, tu aurais quand même pu jeter un coup d'oeil. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? EmptyMer 26 Oct - 11:25

Merci merci ... super site

j'ajoute bien sur dans mes favoris ...

Cool gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La photo et vous ?   La photo et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: