THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MSN 7 Polygamy (multi-session)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

MSN 7 Polygamy (multi-session) Empty
MessageSujet: MSN 7 Polygamy (multi-session)   MSN 7 Polygamy (multi-session) EmptySam 22 Oct - 13:52

Je viens de redécouvrir un des patchs les plus pratiques pour MSN dont j'ignorais la mise à jour. Il s'agit d'MSN Polygamy. Il permet entre autres :

- de lancer SMN plusieurs fois (donc +eurs comptes en même temps)
- de supprimer la pub sur la fenêtre principale
- de supprimer la barre de recherche
- et de supprimer encore d'autres fonctions inutiles

Ce qui allège en fin de compte MSN, le rendant plus ergonomique.

Il s'applique à MSN 7 et est très léger (108 Ko).

Plus d'infos ici: (en anglais) : http://www.dvhardware.net/article4533.html

Téléchargement direct ici (clic gauche).

Le fichier ".exe" est à décompresser dans le répertoire d'MSN Messenger (C -> Proram Files -> MSN Messenger). Vous lancez le patch et spécifiez vos préférences (moi je coche tout), puis cliquez sur "Patch it !".
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

MSN 7 Polygamy (multi-session) Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 Polygamy (multi-session)   MSN 7 Polygamy (multi-session) EmptySam 22 Oct - 14:13

Il existe une version libre et compatible : AMSN Clin d'oeil
Si ça tombe, AMSN prend moins de place que MSN+le patch. Ciao, Bill.

"On est souvent embêté, parfois... honteux (private joke), d’avoir des amis qui utilisent MSN Messenger. Afin de ne pas coupez les ponts avec ces personnes mais aussi de garder un minimum d’intégrité, vous pouvez opter pour AMSN (Alvaro’s Messenger) - version 0.94 - Décembre 2004 qui est une copie plutôt fidèle du client de messagerie de Microsoft.

D’abord projet Linux, il se comporte également très bien sous Windows, sans oublier Mac (avec sa version X). Si vous connaissez un peu MSN vous ne serez pas désappointé par cette application qui marche exactement de la même façon et disposez d’options similaires. Ainsi on a le droit à des profils multiples et aussi l’utilisation de plusieurs comptes en même temps.

Il supporte très bien les protocoles MSN (le 7 mais aussi le MSN 9 qui pose certain problème de compatibilité avec d’autre client libre). Des skins et des plugins disponible sur le site peuvent être rajouté. Vous pouvez changer l’insupportable skin MSN par le un peu plus supportable (mais question de goût) skin aMAC, voire le skin Linux aMSN Messenger (trop splendide...).

aMSN n’a pas les fonctions microphone et webcam tout comme MSN. Pourtant si vous n’utilisez pas ses fonctions, ce logiciel peut être une alternative sous Windows, une des possibilités d’utiliser MSN sous Linux et MacOSX."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

MSN 7 Polygamy (multi-session) Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 Polygamy (multi-session)   MSN 7 Polygamy (multi-session) EmptySam 22 Oct - 14:19

Intéressant ! J'avais essayé Trillian en fait, et c bcp trop lourd (sur mon pc en tous cas).

Question : les fonctionnalités d'MSN Plus! se retrouvent-elles dans aMSN ? Ou alors MSN Plus! y est il applicable de la même manière que sur le MSN ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

MSN 7 Polygamy (multi-session) Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 Polygamy (multi-session)   MSN 7 Polygamy (multi-session) EmptySam 22 Oct - 14:24

QQ j'en sais, je ne l'utilise pas (encore). Essaie Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

MSN 7 Polygamy (multi-session) Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 Polygamy (multi-session)   MSN 7 Polygamy (multi-session) EmptySam 22 Oct - 14:51

Citation :
aMSN n’a pas les fonctions microphone et webcam tout comme MSN

ZERO en ce qui me concerne donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN 7 Polygamy (multi-session) Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 Polygamy (multi-session)   MSN 7 Polygamy (multi-session) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN 7 Polygamy (multi-session)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voile : Que cache ce bout de tissu multi-usage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS PRATIQUES :: Rubrique-à-Brac-
Sauter vers: