| Ho$geldin au futur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djhaidgh Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 115 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/04/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Sam 22 Oct - 18:35 | |
| Merci ! Merci, vous êtes vraiment des incollables ! ils sont géniaux les prénoms que vous proposez, y en a plein qui nous plaisent !! Et merci à Dönüş qui nous épargne des gaffes.... Bon allez, vous avez tous gagné, qui veut venir faire un séjour en Alsace qq jours ? (et changer les couches accessoirement) ? qui en prem's?? |
|
 | |
Nanoue Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 421 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Sam 22 Oct - 18:37 | |
| |
|
 | |
Dudu Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 155 Localisation : là ou le soleil se lève... Date d'inscription : 15/03/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Dim 23 Oct - 11:50 | |
| - Nanoue a écrit:
Moiiiiiiiiiiiii !!!!! d'ailleurs, je compte vraiment venir bientôt !!! faut qu'on en parle très vite ! 
Yesssss!!! Nanoue 1 ère volontaire! Tu es attendue gare de l'est direction ...l'EST! la choucroute, les bredeles, le kouglof, le gewurtz...! et accessoirementles promenades sous la pluie dans la montagne Merci à tous de votre participation et croyez bien que vos suggestions sont étudiées avec soin! On vous accueillera avec plaisir, ceux qui veulent faire un petit saut par ici ; Nanoue,Toxik, Hakannibal...c'est qui les autres volontaires?  |
|
 | |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 42 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Dim 23 Oct - 12:30 | |
| _________________ Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
|
|
 | |
Aylin Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique

Nombre de messages : 30 Localisation : Fantasia Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Dim 23 Oct - 12:47 | |
| - autres :Arzu (  ),[url] Aylin ( ), [/url]Aynur, Ay$e, Aysel, Deniz (  ), Dilek (  ), Elvan (  ), Eylem (et les garçons), Hanzade, Melek (et les mecs), Meral, Nalan, Nergis, Nil (  ), Nur, $aziye, Selin (  ), Sevgi, Sultan, ... Moi aussi j'aime bien ce prénom... LoL J'adore aussi Sibel  en français ça ne peut qu'être flatteur (elle est si belle ta fille  ) et Sinay  |
|
 | |
Kuru Fasuliye Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 139 Localisation : Fasulyeland - Crétine des zalpes Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Dim 23 Oct - 17:22 | |
| waaaaaaaaaaaa Mes feliciations à la teyze  !!! un pti fasulye de plus dans ce monde c'est la kilasse  |
|
 | |
Ezgi Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 503 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 11/03/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Lun 24 Oct - 11:37 | |
| Je viens de me souvenir que j'avais oublié un autre jolie prénom féminin ! Talia Je pensais que ce n'était pas un prénom, nous avons un membre avec ce pseudo mais apparement, c'est bien un prénom ! |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Lun 24 Oct - 12:02 | |
| Nuray, Firuze (?)  |
|
 | |

Nombre de messages : 4383 Age : 42 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | |
 | |
Ezgi Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 503 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 11/03/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Lun 24 Oct - 13:26 | |
| Petit complément sur le prénom Talia, qui peut aussi être Taliha, pour éviter TALIA : ITALIA Les deux sont donc possibles apparement :
TALİA : Güzel, şirin
TALİHA : Rastlantıları düzenlediğine ve insanlara iyi veya kötü durumlar hazırladığına inanılan doğa üstü güç, şans, felek |
|
 | |

| Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Lun 24 Oct - 13:41 | |
| - Ezgi a écrit:
- Petit complément sur le prénom Talia, qui peut aussi être Taliha, pour éviter TALIA : ITALIA
Les deux sont donc possibles apparement :
TALİA : Güzel, şirin
TALİHA : Rastlantıları düzenlediğine ve insanlara iyi veya kötü durumlar hazırladığına inanılan doğa üstü güç, şans, felek Merci pr ces compléments ! Taliha viendrait de l'arabe donc (qui a donné aussi "talih, un mot courant en turc). Mais apparamment, Talia et Taliha, même si ça prononce pareillement en français, ne signifient pas la même chose (reste donc à connaître éventuellement la vraie origine de Talia... Perse ?). _________________ Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
|
|
 | |
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2745 Age : 32 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 10:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 10:51 | |
| - Hakannibal a écrit:
- (reste donc à connaître éventuellement la vraie origine de Talia... Perse ?).
Les prénoms en A-I-A ne sont pas typiquement persans. A part Parisa (P-R-S comme Perse, à moins que le P correspond au F, et le S au Z -> Firouzeh = "Turquoise"), les Persans sont friands de P : Parvin (F), Parviz (M), ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 11:23 | |
| - Faj a écrit:
- Hakannibal a écrit:
- (reste donc à connaître éventuellement la vraie origine de Talia... Perse ?).
Les prénoms en A-I-A ne sont pas typiquement persans. A part Parisa (P-R-S comme Perse, à moins que le P correspond au F, et le S au Z -> Firouzeh = "Turquoise"), les Persans sont friands de P : Parvin (F), Parviz (M), ... ... Perihan, Pakize, ...  _________________ Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
|
|
 | |

| |
 | |
GöNüL Petit Lokoum

Nombre de messages : 18 Localisation : Kalplerde olurum genelde.. Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 20:58 | |
| Rolala ca doit être dur ça de choisir un nom... Mais j'en ai plein en tête 
Pour une fille ca peut être, Sirin (mon prénom), Gozde (mon deuxième prénom), Havin, Hurrem, Akasya, Zehra, Nesim...
Pour un garçon (c'est plus dur) : Kaan, Mert, Mithat Can, Can tout cour Serkan, Sercan, Sertaç...
C'est tout ce que je sais... Heureusement que je ne suis pas mariée et pas enceinte hahah sinon j'aurais perdu la boule avec tout ces noms 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 21:17 | |
| Moi j'éviterais ka mem Havin et Mert :
- Une Cave Havin
- Rho Mert alors
Hum hum...
 _________________ Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
|
|
 | |
Toxik Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

| Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 21:20 | |
| MERT???? OULALALAAAAAA Absolument à eviter pour un franco-turc J'ai rencontré un gars qui venait d'istanbul faire ses etudes dans ma fac, dès que j'ai appris son prenom (Mert) je l'ai incité à s'en trouver un d'occasion  |
|
 | |

Nombre de messages : 139 Localisation : Fasulyeland - Crétine des zalpes Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 21:27 | |
| On aussi Tamer ! lol Sans dec Ou bien Engin lollllllllllllll Non allez je plaisante avec miky on a déjà trouvé le prénom de not' fille , les lokumettes le avent dija mais pour les autre on va faire kom si c'etait nvo : On a trouvé un mixe kurdo espagnole Helina c'est mélange entre Helin ( prénom kurde) et Elina ( Prénom "ispa-NIKE"). Reste plus qu'a trouver le prénom du Pedro 
Dernière édition par le Mar 25 Oct - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
GöNüL Petit Lokoum

Nombre de messages : 18 Localisation : Kalplerde olurum genelde.. Date d'inscription : 23/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 21:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Mar 25 Oct - 21:35 | |
| Merciiiiiiii Non rasure toi on fait juste des plans de vie ! si il ya un fasulye en route tu sera prévenue  |
|
 | |

| |
 | |
Dudu Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 155 Localisation : là ou le soleil se lève... Date d'inscription : 15/03/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Lun 16 Jan - 13:02 | |
| ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non le' baby n'est pas encore né! rassurez-vous! On connait juste son sexe!!!!!!!!!!!!!! Es-tce que je le dis ou je prends les paris? je vais y réfléchir un p'tit peu..........  |
|
 | |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 68 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur... Lun 16 Jan - 13:10 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ho$geldin au futur...  | |
| |
|
 | |
| Ho$geldin au futur... | |
|