THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condition de la femme dans le monde

Aller en bas 
+7
Kayoze
Faj
Jacky
AdemCan
Geo
Hakannibal
Bulgur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyJeu 13 Oct - 19:09

Hakannibal a écrit:
Alttaki, tu peux ouvrir un topic sur la condition féminine ? Moi j'dois partir .


Bulgur a écrit:
Condition féminine actuelle ...

Tu vas nous aider à changer ce statut de moins que rien ?


Un rapport publié hier par les Nations Unies a relevé que l'inégalité des sexes est l'un des premiers moteurs de la pauvreté et de l'exclusion sociale. Yeux roulants
Il y a tellement de priorités : l'enseignement, le rapport indique que pour chaque année d'enseignement supplémentaire d'éducation pour la mere, le tx de mortalité infantile baisse; la santé, surtout en matiere de contraception : bcp de femmes meurent en raison d'un avortement dangereux, et bien entendu le SIDA ...
Bref petit aparté ...

Ha Toxik j'ai lu aussi que ds un pays en voie de développement qd un homme gagne 1 dollar la femme elle ne touche que 73 cents, et ce bien entendu à travail égal.

Pour faire plaisir à Hakanimou Clin d'oeil

TFEiens, - iennes,
Que seriez vous prêts à faire pour que les choses bougent, pour que les femmes ne soient plus des marionnettes que la société manipulerai à gogo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyJeu 13 Oct - 19:38

Bulgur a écrit:
Pour faire plaisir à Hakanimou Clin d'oeil
Merci Sourire.

Mais c'est surtout pour rendre à ce sujet la visibilité qu'il nécessite, étant donné son importance Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyJeu 13 Oct - 20:12

Bulgur a écrit:
Ha Toxik j'ai lu aussi que ds un pays en voie de développement qd un homme gagne 1 dollar la femme elle ne touche que 73 cents, et ce bien entendu à travail égal.
punaise Enervé tant que ca les [...] <---- la il y avait un mot qui a ete retire par l'admin....il commencait par sal et finissait en es...comme salamandres, salades, salicornes, salaces etc !!! Mr. Green
elles devaient travailler a l'oeil Mr. Green
elles oublient vite que le travail c'est la joie Langue


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyJeu 13 Oct - 20:25

Geo a écrit:
Bulgur a écrit:
Ha Toxik j'ai lu aussi que ds un pays en voie de développement qd un homme gagne 1 dollar la femme elle ne touche que 73 cents, et ce bien entendu à travail égal.
punaise Enervé tant que ca [...] !!! Mr. Green
elles devaient travailler a l'oeil Mr. Green
elles oublient vite que le travail c'est la joie Langue

le travail c'est la santé aussi Mr. Green
Moi je ne ferai pas grand choses sincérement, elles ont rien fait pour que les hommes soit égales aux femmes ça fais des années que je me bats pour faire des douches avec elle mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyVen 14 Oct - 4:22

Bulgur a écrit:

TFEiens, - iennes,
Que seriez vous prêts à faire pour que les choses bougent, pour que les femmes ne soient plus des marionnettes que la société manipulerai à gogo ?

Rien. C'est à elles à prendre leur liberté, on peut pas le faire à leur place... Condition de la femme dans le monde 37
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyVen 14 Oct - 10:46

Ben si, on peut combattre le machisme avec elles. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyVen 14 Oct - 11:30

ouais bof... Condition de la femme dans le monde 31
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyVen 14 Oct - 12:12

ok moi je pense faire plein de choses pour que ca bouge!!! Mon entourage me le dit souvent, en plus je suis souvent le confident des femmes bizard non Clin d'oeil !!!


Mais ils faut pas trop changer tout ca Rougir , car apres c'est les hommes qui vont etre les marrionnettes comme si on l'etaient pas deja assez Enervé


Yeux roulants bon je pense que c peine perdu Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green



ps: a les femmes qu'est ce que vous etes C...., mais qu'est ce qu'on vous adorent Fleur Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptyVen 14 Oct - 22:48

Des droits orthographiques de la Femme

vendredi 14.10.2005, 12:08

Dans l'écriture comme dans des pans entiers de la société, c'est le masculin qui l'emporte, déplore la Ligue des droits de l'Homme. C'est pourquoi elle organisera, dans le cadre de sa campagne "La Femme est l'avenir des droits de l'Homme", une dictée de féminisation du vocabulaire le 22 octobre prochain. Selon la Ligue, la règle grammaticale qui veut que l'on entoure le "e" de parenthèse lorsque l'on s'adresse à la fois à des femmes et à des hommes, est "hautement représentative d'une société qui enferme la femme dans un rôle qu'elle n'a peut-être pas choisi tout en fermant la porte d'entrée à certaines opportunités". En organisant une dictée "grammaticalement incorrecte", la Ligue a pour objectif d'interpeller le public sur cette "forme de discrimination latente, conditionnant à l'idée de sexe masculin supérieur". Plus d'informations sur www.liguedh.be.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 0:15

Anecdotes sexistes de la Toxik:

- Année de seconde : mon prof de mecanique etait un gros mysogine , j'etais la seule fille dans cette classe , deja les eleves c'etait pas evident à gerer en plus il fallait que je me paye les remarques debiles de celui la . Une de ces perles :"ils sont malades dans ce lycée de prendre des gonzesses , je veux enseigner à de vrais mecano, de vrais hommes moi!"
Resultat , la rage au ventre j'ai fini avec la meilleur moyenne de la classe Mr. Green , les copies etant corrigés par un autre prof il pouvait pas faire grand chose.

- Année de terminale : prof d'informatique ; un jour j'arrive en classe et j'etais un peu sur les nerfs a cause d'un probleme familiale , je boude , le prof me sort : "qu'est ce que t'as a bouder comme ca toi , t'as tes regles ? t'es amoureuse?" Enervé
C'est a cette epoque la que j'ai commencé à avoir mes pulsions sadiques ! Langue-moqueur

- Concours d'entrée en ecole d'ingé : Je me presentes à l'entretien oral , a peine j'ai eu le temps de m'assoir face au jury , que je dois repondre a la premiere question : "vous croyez que parce que vous etes une fille on va vous derouler le tapi rouge? que toutes les portes vous sont ouvertes ?"
Heuresement que j'ai reussi à garder mon calme

- Y'a deux ans , prof d'analyse numerique , un libanais qui venait me voir pendant le cours pour faire la comparaison cuisine turque versus cuisine libanaise . Un jour on entend des filles parler dans le couloir alors qu'on etait concentré sur un exercice , le prof : "c'est pas possible , quel idée de mettre des femmes dans une ecole d'ing!"
Et la je peux vous dire qu'il l'a vu mon regard de tueuse, qui disait "toi le gros connard des la fin du cours je te denonce au directeur" , et il m'a fait du leche-botisme pendant le reste de l'année Langue-moqueur Langue-moqueur

- L'année derniere : j'avais un taliban dans ma classe (un vrai de vrai c pas une blague il venait barbu et en $alvar en cours) , on devait organiser des simulation de reunion, chacun pouvait choisir dans la classe ses collaborateurs , pour les roles de chef de projet , de directeur etc , et ce connard me donnait trj le role de secretaire , qd la prof lui a demandé pourquoi il me donnait trj le role de secretaire il a repondu "il parait que les femmes ing ca fait de tres bon secretaire" (avec son sourire de pervers)
Je l'avoues ici pour la premiere fois : "jeloul , tu te rappelle du projet de calcul Corba qu'on a mis 3 semaines a realiser et qu'on etait en train de bosser comme des malades la veille pour le rendre. Et qui etait effacé à ton retour des toillettes..... Langue-moqueur Langue-moqueur Langue-moqueur "

- Pas plutard qu'hier matin : je tel à un pote qui fait le meme metier que moi pour lui demander quel salaire je dois reclamer pdt mes entretiens , il me dit un chiffre tres bas , je suis surprise , je lui demande la raison , il me dit tout naturellement : "bein toi t'es une gonzesse!" Raleur

-
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 0:55

Juste pour info, sur TFE :

112 inscrits sur 209 sont des femmes (53,6 %)

Parmi les 30 posteurs les plus fréquents (plus de 100 messages à l'actif), 18 sont des femmes (60 %).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 11:32

Etant modérateur, tu ne t'es pas compté, je suppose Yeux roulants

La remise en cause de la condition féminine va de pair avec la remise en cause de la condition masculine ...

En vérité, je vous le dis : "assez de papotages au café !" Femmes, envoyez les hommes faire des courses (pas toutes, car ils ne sont pas capables de faire les meilleurs choix pour bon nombre de produits). D'abord, ça les occupera (diminution en flèche de la délinquance). Puis, moins de sacs - et/ou plus légers à porter pour vous. Vous verrez, vous les surveillerez beaucoup plus facilement, ils n'oseront plus "comploter" (pour eux, c'est "du bizness"), ils finiront par se surveiller tellement qu'ils vous laisseront tranquilles. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 12:12

Faj a écrit:
Etant modérateur, tu ne t'es pas compté, je suppose Yeux roulants

La remise en cause de la condition féminine va de pair avec la remise en cause de la condition masculine ...

En vérité, je vous le dis : "assez de papotages au café !" Femmes, envoyez les hommes faire des courses (pas toutes, car ils ne sont pas capables de faire les meilleurs choix pour bon nombre de produits). D'abord, ça les occupera (diminution en flèche de la délinquance). Puis, moins de sacs - et/ou plus légers à porter pour vous. Vous verrez, vous les surveillerez beaucoup plus facilement, ils n'oseront plus "comploter" (pour eux, c'est "du bizness"), ils finiront par se surveiller tellement qu'ils vous laisseront tranquilles. Mr Red



Cool droit Faja Mr. Green

Super!! les filles nous avons un allié Hourra

FHM Langue va nous aider à combattre le machisme ambiant. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 12:38

Pas de quoi, Isis. Mais j'insiste : ce sont les machos qui doivent sbubir ce traitement en priorité, voire en exclusivité. Moi, j'ai toujours défendu la mixité. Langue

Par contre, je ne pourrai jamais vous accompagner chez le marchand de chaussures : rien de plus torturant pour un homme (non machos compris) de voir une femme essayer paire après paire ... Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 12:40

Faj a écrit:
Pas de quoi, Isis. Mais j'insiste : ce sont les machos qui doivent sbubir ce traitement en priorité, voire en exclusivité. Moi, j'ai toujours défendu la mixité. Langue

Par contre, je ne pourrai jamais vous accompagner au marchand de chaussures : rien de plus torturant pour un homme (non machos compris) de voir une femme essayer paire après paire ...


Je n'ai pas pu m'en empêcher Rougir

C'est "chez le marchand",

connaissant ton français irréprochable, je pense que ce n'est qu'une

coquille Langue Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 12:45

Isis a écrit:

Je n'ai pas pu m'en empêcher Rougir
C'est "chez le marchand", connaissant ton français irréprochable, je pense que ce n'est qu'une
coquille Langue Bisous-Calins
De quoi parles-tu ? Clin d'oeil

Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 12:47

De quoi??? oh!! l'autre Mr. Green

Bon, ok, je sais c 'est pas bien jontil de faire remarquer les fautes Rougir


Ps: sublime ton avatar Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 12:51

Isis a écrit:
Ps: sublime ton avatar Cool droit
Moi je dirais qu'il fait redondant avec l'avatar du rang de Sublime Conteur Mr. Green

Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 12:52

Isis a écrit:
De quoi??? oh!! l'autre Mr. Green
Bon, ok, je sais c 'est pas bien jontil de faire remarquer les fautes Rougir
Une FAUTE ? Tu as la berlue !!! Mr Red

Isis a écrit:
Ps: sublime ton avatar Cool droit

MEPIS and LOVE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 12:52

Hakannibal a écrit:
Isis a écrit:
Ps: sublime ton avatar Cool droit
Moi je dirais qu'il fait redondant avec l'avatar du rang de Sublime Conteur Mr. Green

Langue



Et toc!!! Mr Red Oeil pour oeil......dents... pour avatar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 13:04

Hakannibal a écrit:

Moi je dirais qu'il fait redondant avec l'avatar du rang de Sublime Conteur Mr. Green
Langue
Ben non, justement, l'avatar MEPIS est bien plus bleu, plus étincelant, et tout et tout ! Langue
T'es jaloux de ne pas avoir trouvé si bleu Langue-moqueur Langue-moqueur Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 13:12

Faj a écrit:
Ben non, justement, l'avatar MEPIS est bien plus bleu, plus étincelant, et tout et tout ! Langue
T'es jaloux de ne pas avoir trouvé si bleu Langue-moqueur Langue-moqueur Langue-moqueur
MDR ! Clin d'oeil.

En parlant de bleu, attends de voir l'avatar du rang 2.500 Clin d'oeil Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 14:09

Faj a écrit:
Isis a écrit:
De quoi??? oh!! l'autre Mr. Green
Bon, ok, je sais c 'est pas bien jontil de faire remarquer les fautes Rougir
Une FAUTE ? Tu as la berlue !!! Mr Red

Isis a écrit:
Ps: sublime ton avatar Cool droit

MEPIS and LOVE Coeur



Faj a écrit:
Pas de quoi, Isis. Mais j'insiste : ce sont les machos qui doivent sbubir ce traitement en priorité, voire en exclusivité. Moi, j'ai toujours défendu la mixité.

Par contre, je ne pourrai jamais vous accompagner au marchand de chaussures : rien de plus torturant pour un homme (non machos compris) de voir une femme essayer paire après paire ...


La berlue?? non, je l'ai rarement, j'ai le regard & le cerveau droit assez bien aiguisés Mr. Green

C'est pas bien de faire corriger la faute par l'admi ou je ne sais qui sans que le texte soit édité!!

mais heureusement que j'avais ta citation, cf above! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 14:31

Isis a écrit:
La berlue?? non, je l'ai rarement, j'ai le regard & le cerveau droit assez bien aiguisés Mr. Green

C'est pas bien de faire corriger la faute par l'admi ou je ne sais qui sans que le texte soit édité!!

mais heureusement que j'avais ta citation, cf above! Langue
Sérieux, moi j'ai rien corrigé, et je suis le seul à pouvoir éditer les messages de la sorte ! Faj, donne-nous ton secret, tu as hacké le compte de l'admin ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde EmptySam 15 Oct - 14:52

Hakannibal a écrit:
Isis a écrit:
La berlue?? non, je l'ai rarement, j'ai le regard & le cerveau droit assez bien aiguisés Mr. Green

C'est pas bien de faire corriger la faute par l'admi ou je ne sais qui sans que le texte soit édité!!

mais heureusement que j'avais ta citation, cf above! Langue
Sérieux, moi j'ai rien corrigé, et je suis le seul à pouvoir éditer les messages de la sorte ! Faj, donne-nous ton secret, tu as hacké le compte de l'admin ? lol.
mais non Hakan,
Faj n'a rien corrige du tout parce qu'il n'y avait rien a corriger Langue il avait bel et bien ecrit "chez le" ....je suis temoin oculaire Mr. Green

par contre l'autre "ravagee de la tronche" cherche des poux a la tete de tous les participants males du forum et surtout a ceux qui ont un QI superieur a 1.762 comme c'est le cas de Faj (et le mien....les autres debrouillez-vous pour vous faire connaitre)

mais ne t'inquietes pas outre mesure...ca fait partie de l'eternel combat du Bien (Faj-moi etc) et du Mal (Isis) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de la femme dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme dans le monde   Condition de la femme dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de la femme dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: