THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?

Aller en bas 
+2
Faj
Nef
6 participants
AuteurMessage
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 16:35

salut!

quels sont vos feuilletons turcs préférés et pourquoi?

bises Fleur

nef
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 16:42

mes 3 feuilletons fétiches de ces dernières années:
perihan abla, super baba, ikinci bahar

les feuilletons que j'ai bien aimé ces 2 dernières années:
biz size asik olduk, en son babalar duyar, avrupa yakasi

les feuilletons que je deteste:
çocuklar duymasin (duysunlar da gebersinler! ),
yilan hikayesi (100000 km de long le yilan, bitmek bilmedi hikaye),
Asmali konak (oyunculari assaydilar konaga, pek hos bir final olurdu),

j'ai hâte d'avoir des enfants pour leur interdire de regarder la télé Mr. Green


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 16:43

Ayrilsak'da beraberiz. Hourra

PS J'ai téléchargé les photos (plus disponibles) du site. Si ça intéresse quelqu'un Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 16:45

Faj a écrit:
Ayrilsak'da beraberiz. Hourra

PS J'ai téléchargé les photos (plus disponibles) du site. Si ça intéresse quelqu'un Clin d'oeil

moi! moi! j'en ai besoin! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 16:53

Nefertiti a écrit:
salut!

quels sont vos feuilletons turcs préférés et pourquoi?

bises Fleur

nef
Chuis pas télé dutout, mais pdt les vacances là, je regardais volontiers la série "Hartley Coeurs à Vif" que j'ai trouvée géniale ! Les acteurs jouent très bien, les scénarios agréables et les émotions aussi diverses qu'intenses.

Je connaissais cette série depuis mon adolescence, mais ce n'est que maintenant que je l'apprécie vraiment.

Sinon, je ne regarde rien d'autre, et les seules séries qui m'ont marquées sont celles de mon enfance : Mac Gyver (mon idole à l'époque Langue), "V", Chips (durant ma + jeune enfance), mais ces séries seraient plutôt à mentionner dans un topic faisant plutôt appel à la nostalgie Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:01

Feuilleton, pas série, donc seul reste "V" ... c'est même pas turc Mr Red
("V" c'était chouette Hourra )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:05

moi je ne suis pas du tout Tele non-plus!

Mais j'ai accroche sur quelques series:
Asmali konak Cool gauche ( dsl nefertitit): le pourquoi j'en sais rien mais peut-etre, parceque c'etait la premier serie, bien tourner et bien filme, et le senario bien manager Rougir


Yabanci dahmat (1er saison)
Le sujet tres educatif, et impotant ( ou je pense bcp de personnes se sont reconnue Clin d'oeil ), et vraiment le top du top , les acteurs magnifiquement bon ( sauf la mariee qui etait sans-plus )


Mais je ne regarde plus, car c'est vraiment des series qui demande bcp de suivient et de rigeurent Rougir !!! moi plus au chomage dc pas le temps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:08

Ben moi j'aimerais bien regarder les feuilletons turcs... mais je comprends pas le turc !!! Faudra attendre quelques décennies pour que mon apprentissage me permette de suivre un feuilleton.

Par contre, je me suis étonnée moi-même de suivre régulièrement le feuilleton "Plus belle la Vie" sur FR3... C'est pas le top du top mais une fois qu'on s'y attache, c'est comme une drogue... Résultat : faut rien me demander entre 20H25 et 20H50 ... Après seulement j'émerge Langue-moqueur Laughing
C'est bizarre ce qui m'arrive car je ne m'étais jamais jusque maintenant attachée à un feuilleton ni à une série... Deviendrais-je gâteuse Langue ????
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:10

Faj a écrit:
Feuilleton, pas série, donc seul reste "V" ... c'est même pas turc Mr Red
("V" c'était chouette Hourra )

waaaw quelqu'un qui connait la différence entre "feuilleton" et "série" Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:15

Nefertiti a écrit:
Faj a écrit:
Feuilleton, pas série, donc seul reste "V" ... c'est même pas turc Mr Red
("V" c'était chouette Hourra )

waaaw quelqu'un qui connait la différence entre "feuilleton" et "série" Etonné
nous aussi on connais la # mais c la meme chose Langue

il y en a une qui dit a la fin, "la suite, prochainement " Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red

ps: oups encore un truc qui ne veut rien dire "#"


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:16

Hakannibal a écrit:
Sinon, je ne regarde rien d'autre, et les seules séries qui m'ont marquées sont celles de mon enfance : Mac Gyver (mon idole à l'époque Langue), "V", Chips (durant ma + jeune enfance), mais ces séries seraient plutôt à mentionner dans un topic faisant plutôt appel à la nostalgie Clin d'oeil.[/color]
Monsieur,

Nous vous demanderons de bien vouloir effectuer la démarche administrative du "horsujetique".Pour cefaire, vous devez vous rendre sur le lien suivant:
https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=598

Pour y accéder, vous prenez la premièere à droite, puis la quatrième à gauche.
Si vous suivez bien toutes les indications, vous verrez un message subliminal qui vous dira de ne pas faire de hors sujet, rédigé par un certain Hakan:
Hakannibal a écrit:
Voici donc un topic où le sujet peut dévier et redévier. Postez autant de "hors sujets" que vous voulez. Et si vous voyez qu'un autre topic est en train de dévier de son sujet aussi, rabattez-vous sur ce topic-ci pour poursuivre votre hors sujet (ou réorientez vous-même ceux qui font du hors sujet sur votre propre topic) Clin d'oeil.[/color]

Mr. Green

allez, sans rancune Fleur c'est le comme backe ozlemik Bisous-Calins

nefitakinou
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:21

Kayoze a écrit:
Asmali konak Cool gauche ( dsl nefertitit): le pourquoi j'en sais rien mais peut-etre, parceque c'etait la premier serie, bien tourner et bien filme, et le senario bien manager Rougir

Tu as raison, même si je n'aimais pas le feuilleton, il est clair que c'est le feuilleton le mieux réalisé de l'histoire de la télévision turque: Technique de filmage moderne, travail sur les couleurs des scènes pendant le montage, scénario cohérent, casting profesionnel, la meilleure chose qu'ils aient pu faire c'est tout de même d'avoir doublé la voix de Özcan Deniz, sinon le feuilleton aurait été un bide! Mr. Green


Yabanci dahmat (1er saison)
Le sujet tres educatif, et impotant ( ou je pense bcp de personnes se sont reconnue Clin d'oeil ), et vraiment le top du top , les acteurs magnifiquement bon ( sauf la mariee qui etait sans-plus )[/quote]

c'est diffusé sur une chaîne grecque,à23h, avec une audience très élévée.
c'est aussi diffusé sur CNBC, en turc, sous-titré en grec.
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:23

Babel a écrit:
Par contre, je me suis étonnée moi-même de suivre régulièrement le feuilleton "Plus belle la Vie" sur FR3...

ne me dis pas que c'est l'espece de feuilleton qui ressemble à "hélène et les garçons" ? si c'est le cas, je regardais la rediffusion pendant mes nuits d'insomnie Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:26

Nefertiti a écrit:
Kayoze a écrit:
Asmali konak Cool gauche ( dsl nefertitit): le pourquoi j'en sais rien mais peut-etre, parceque c'etait la premier serie, bien tourner et bien filme, et le senario bien manager Rougir

Tu as raison, même si je n'aimais pas le feuilleton, il est clair que c'est le feuilleton le mieux réalisé de l'histoire de la télévision turque: Technique de filmage moderne, travail sur les couleurs des scènes pendant le montage, scénario cohérent, casting profesionnel, la meilleure chose qu'ils aient pu faire c'est tout de même d'avoir doublé la voix de Özcan Deniz, sinon le feuilleton aurait été un bide! Mr. Green


kayoze a écrit:
Yabanci dahmat (1er saison)
Le sujet tres educatif, et impotant ( ou je pense bcp de personnes se sont reconnue Clin d'oeil ), et vraiment le top du top , les acteurs magnifiquement bon ( sauf la mariee qui etait sans-plus )

c'est diffusé sur une chaîne grecque,à23h, avec une audience très élévée.
c'est aussi diffusé sur CNBC, en turc, sous-titré en grec.

PS: juste une aide a la lecture Clin d'oeil
toi tu es bonne en francais et moi aider toi pour la mise en forme des citations Langue
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:29

Nefertiti a écrit:
Babel a écrit:
Par contre, je me suis étonnée moi-même de suivre régulièrement le feuilleton "Plus belle la Vie" sur FR3...

ne me dis pas que c'est l'espece de feuilleton qui ressemble à "hélène et les garçons" ? si c'est le cas, je regardais la rediffusion pendant mes nuits d'insomnie Langue
NOOOOOOOOON rien à voir avec Hélène et les garçons...
C'est filmé en mode "théâtre" c'est vrai... mais ça parle de la vie d'un quartier, il y a donc tous les âges et plein de situations : drôles ET dramatiques (c'est pas seulement comique) ça parle de tous les phénomènes de société (racket, handicap après un accident de voiture, couples en crise (of course), retrouver son père après 18 ans, homosexualité aussi, etc etc )...
Pour le moment les gens du quartier sont mis en quarantaine et menacé d'un virus mortel... Comment veux-tu que je décroche avant d'avoir fait le décompte de tous les morts Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 17:31

Nefertiti a écrit:
Babel a écrit:
Par contre, je me suis étonnée moi-même de suivre régulièrement le feuilleton "Plus belle la Vie" sur FR3...

ne me dis pas que c'est l'espece de feuilleton qui ressemble à "hélène et les garçons" ? si c'est le cas, je regardais la rediffusion pendant mes nuits d'insomnie Langue
arrte dis tout simplement que tu regardais Langue

ps: "senigidi....NFRTiti " Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 18:12

Moi je ne suis pas fan de fuilleton ou série mais c'est vrai que Perihan abla est amusant et en ce moment je regarde (enfin je cherche a tonmber dessus souvent parce que je ne sais tjs pas quel heure exact il passe ) c'est avrupa yakasi, ca me fais rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 20:20

Kayoze a écrit:
arrte dis tout simplement que tu regardais Langue

ps: "senigidi....NFRTiti " Clin d'oeil

euh, euuuuh,öhöm ...

je reviens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 20:22

Kayoze a écrit:
PS: juste une aide a la lecture Clin d'oeil
toi tu es bonne en francais et moi aider toi pour la mise en forme des citations Langue

moi déja savoir citer mais moi avoir fair une erreur sans faire exprès! c'est gentil de proposer à moi d'aider, émue je suis Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 20:23

AdemCan a écrit:
Moi je ne suis pas fan de fuilleton ou série mais c'est vrai que Perihan abla est amusant et en ce moment je regarde (enfin je cherche a tonmber dessus souvent parce que je ne sais tjs pas quel heure exact il passe ) c'est avrupa yakasi, ca me fais rire Wink

moi aussi j'aime bcp Avrupa Yakasi Cool gauche
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 21:57

Nefertiti a écrit:
Hakannibal a écrit:
Sinon, je ne regarde rien d'autre, et les seules séries qui m'ont marquées sont celles de mon enfance : Mac Gyver (mon idole à l'époque Langue), "V", Chips (durant ma + jeune enfance), mais ces séries seraient plutôt à mentionner dans un topic faisant plutôt appel à la nostalgie Clin d'oeil.[/color]
Monsieur,

Nous vous demanderons de bien vouloir effectuer la démarche administrative du "horsujetique".Pour cefaire, vous devez vous rendre sur le lien suivant:
https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=598

Pour y accéder, vous prenez la premièere à droite, puis la quatrième à gauche.
Si vous suivez bien toutes les indications, vous verrez un message subliminal qui vous dira de ne pas faire de hors sujet, rédigé par un certain Hakan:
Hakannibal a écrit:
Voici donc un topic où le sujet peut dévier et redévier. Postez autant de "hors sujets" que vous voulez. Et si vous voyez qu'un autre topic est en train de dévier de son sujet aussi, rabattez-vous sur ce topic-ci pour poursuivre votre hors sujet (ou réorientez vous-même ceux qui font du hors sujet sur votre propre topic) Clin d'oeil.[/color]

Mr. Green

allez, sans rancune Fleur c'est le comme backe ozlemik Bisous-Calins

nefitakinou
Mééé euuuh ! Le monde est tros zinjuste ! Yeux roulants

Clin d'oeil

PS : Wellcome back Özlemike alors Clin d'oeil Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? EmptyMer 5 Oct - 22:01

Hakannibal a écrit:
Mééé euuuh ! Le monde est tros zinjuste ! Yeux roulants

bein oui mais pour une fois que c'est moi qui repère un hors-sujet , laisse moi me faire plaisir Mr. Green D'habitude c'est moi qu'on jarte des topics à cause des HS Clin d'oeil

Hakannibal a écrit:
PS : Wellcome back Özlemike alors Clin d'oeil Bisous-Calins

merci mon Hakan Fleur Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?   Test : Etes-vous des fous de feuilletons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Etes-vous des fous de feuilletons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé
» Vous êtes nuls !
» Êtes-vous Géophile ?
» Vous êtes une célébrité !
» Memleket neresi ? D'où êtes-vous de Turquie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: