THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !

Aller en bas 
+4
Faj
Toxik
Isis
Oui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oui
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 0:44

copié collé d'un autre forum où l'on parle de toi jacky Cool droit

"rebonsoir



copié-collé de:
http://forums.lefigaro.fr/user/non-frames/message.asp?forumid=220&messageid=725030

Corinthiens I (11/3)
"Je veux cependant que vous sachiez que le chef de tout homme, c'est le christ; que le chef de la femme, c'est l'homme, et que le chef du christ, c'est dieu."

- Corinthiens I (14/34-35)
Que les femmes se taisent dans les congrégations, car il ne leur est pas permis de parler.mais qu'elles soient soumises, comme dit la loi.
si elles veulent apprendre quelque chose, qu'elles questionnent à la maison leur propre mari, car il est honteux pour une femme de parler dans une congrégation.

- Ephésiens (6/22-23-24)
Que les femmes soient soumises à leur mari comme au seigneur; parce que le mari est chef de sa femme, comme le christ est chef de la congrégation. Oui, comme la congrégation est soumise au christ, qu'ainsi les femmes soient soumises en tout à leur mari.

- Thimotée (2/11-12)
Que la femme apprenne en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre autorité sur l'homme, mais qu'elle soit dans le silence

ça en dit long, ça dit tout

salut

oui





laracova$
laracova
27/09 » 01:45

Admin



Ah, ça me rappelle lèducation des femmes espagnoles pendant la dictature..

Regarde ce texte que j' ai traduit

Femmes et falange (document de 1958) une page et demi sorties "d'Économie domestique pour baccalauréat et corps d’enseignants"
, "Section Feminine " de la Falange espagnole et des JONS (1958).

http://barcelona.indymedia.org/newswire/display_any/71742

"Tiens prêt un repas délicieux pour ton mari quand il rentrera du travail ; spécialment, son plat favori. Offre-toi à lui enlever les chaussures. Parle-lui dans un ton bas, relaxant et plaisant. Arrange-toi bien, retouche ton maquillage, place un ruban dans tes cheveux ; fait-toi un peu plus intéressant pour lui. Il a eu , peut être une dure journée de travail et il a besoin d’ un peu d’ encouragement et c`est ton devoir est de le lui proportioner.

Pendant les jours les plus froids tu devrais préparer et allumer un feu dans la cheminée pour qu'il soit détendu en face d`elle; après tout, te préoccuper par son confort cela te fournira d`une 'immense satisfaction personnelle. Minimice tout bruit !. C`est le moment de son arrivée, il faut élimine des bourdonnements de machine à laver ou aspirateur.

Salue-lui avec un sourire chaud et montre-lui ton désir pour lui faire plaisir. Ecoute-lui , laisse que ce soit lui qui parle d'abord ; rappelle-toi que ses sujets de conversation sont plus importants que les tiens. Jamais tu dois te plaigner s'il arrive tard, ou s'il décide sortir dîner à d'autres endroits de divertissement sans toi. Essaye, par contre, de comprendre son monde de tension et ses nécessités réelles. Fais qu´il se trouve à son aisse, qu’il se repose dans un fauteuil confortable, ou qu’il s’allonge dans le lit. Tiens prêt une boisson froide ou chaude pour lui. Ne lui demande pas d'explications sur ses actions et ne te questiones jamais sur son comportement ou son jugement ou intégrité. Rappelle-toi qu’il est le maître de la maison.

Encourage ton mari à mettre en pratique ses intérêts, loisirs et passe-temps et aide-lui sans être excessivement insistant. Si tu as un certain intérêt aussi, essaie de ne pas l'ennuyer en lui parlant de celle-ci, puisque les intérêts des femmes sont triviaux comparés avec ceux des hommes.

À la fin de l'après-midi, nettoie de nouveau la maison pour qu'elle soit propre le lundemain. Il prévoit les nécessités qu'il aura au moment du déjeuner. Le déjeuner est vital pour ton mari s'il doit faire face au monde extérieur avec volonté positive.

Une fois que tous les deux vous vous ayez retiré à la chambre, prepáre-toi pour aller au lit le plus tôt possible, en en tenant compte du fait que, bien que l'hygiène féminine soit d'importance maximale, ton mari ne veut pas attendre pour aller au bain. Rappelle-toi que tu dois avoir un aspect superbe au moment d'aller au lit... si tu dois re mettre une crème faciale ou des roules pour les cheveux, attend jusqu'à ce qu'il soit dormi, puisque cela pourrait s'avérer choquant pour un homme à la fin de la soirée.

En ce qui concerne la possibilité de relations intimes avec ton mari, il est important de te rappeler de tes obligations matrimoniales : s'il considére qu´il a besoin de dormir, que ce soit ainsi ! ne lui presiones pas et ne stimules pas son 'intimité. Si ton mari suggère l'union, accède alors humblement, en tenant compte toujours que sa satisfaction est plus importante que celle d'une femme. Arrivant le moment culminant, un petit gémi par ta part suffira pour indiquer tout possible plaisir que tu aurait éprouver. Si ton mari te demandait des pratiques sexuelles inhabituelles, soit obéissant et ne te plaignes pas. Il est probable que ton mari tombe alors dans un rêve profond, donc arrage-toi les vêtements, refraichisse- toi et donne toi de la crème faciale pour la nuit et tes produits pour les cheveux.

Tu peux alors ajuster le réveil pour le léver un peu plus tôt que lui le matin, Ceci te permetra d' avoir prêt un thé pour lui quand il se reveillera.


C`est pour ça justement que je m`oppose aux enseignants de l`Opus Dei et Guerrilleros de Christe Roi, etc etc."

tu t'es reconnu?

salut

oui
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 1:47

Rien qu'à la lecture j'ai ls cheveux qui se dressent!!!!

C'est consternant de lire de telles choses Faché


Allez mes soeurs** révoltons nous Mr. Green & à bas la tyrannie masculine Mr Red

Cette après -midi, qqn m'a forwardé le texte d'un cheikh, je ne sais plus lequel, où il était dit que "ls femmes n'obéissaient plus à leur mari" & d'autres inepties du genre!!!!

Non, mais c fini de prendre la femme pour un objet!!! Enervé

La femme n'est pas un toutou!!! Enervé

Je vais finir par devenir militante féministe!!!! Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 2:34

Je n'ai pas compris le lien entre le titre du topic et le contenu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 2:37

Toxik a écrit:
Je n'ai pas compris le lien entre le titre du topic et le contenu What the fuck ?!?


Il n'y en n'a pas!! t'inquiète c'est un homme qui a écrit le message Mr. Green Mr Red Langue

donc

normal qu'il n'y ait aucun lien!! Langue-moqueur


ps: $aka, $aka, her dediklerimi çiddiye almayin Mr. Green


ps': à moins que Oui-Oui & Nono soient complices??? Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 2:49

Isis a écrit:
Toxik a écrit:
Je n'ai pas compris le lien entre le titre du topic et le contenu What the fuck ?!?


Il n'y en n'a pas!! t'inquiète c'est un homme qui a écrit le message Mr. Green Mr Red Langue

donc

normal qu'il n'y ait aucun lien!! Langue-moqueur


ps: $aka, $aka, her dediklerimi çiddiye almayin Mr. Green

Bein pourquoi ??
Alors que tu viens de me donner un argument extremement tangible Yeux roulants


Citation :
ps': à moins que Oui-Oui & Nono soient complices??? Yeux roulants
Ou une de ses (multiple)-personnalités !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 3:32

Toxik a écrit:
Isis a écrit:
Toxik a écrit:
Je n'ai pas compris le lien entre le titre du topic et le contenu What the fuck ?!?


Il n'y en n'a pas!! t'inquiète c'est un homme qui a écrit le message Mr. Green Mr Red Langue

donc

normal qu'il n'y ait aucun lien!! Langue-moqueur


ps: $aka, $aka, her dediklerimi çiddiye almayin Mr. Green

Bein pourquoi ??
Alors que tu viens de me donner un argument extremement tangible Yeux roulants


Citation :
ps': à moins que Oui-Oui & Nono soient complices??? Yeux roulants
Ou une de ses (multiple)-personnalités !






Parce que ces derniers jours, j'ai l'impression que je suis devenue

super "féministe" & "misandre" Mr Red ... alors je temporise mes propos

avant que l'on me colle l'étiquette d'une féministe pure & dure. Mr. Green


Je soupçonne Oui- Oui d'être ce cher Nono Clin d'oeil

Déjà, prendre un nick comme Oui, y'a que lui Mr Red , n'est-ce pas Oui- Oui? Langue-moqueur

De plus, s'attaquer à toi d'emblée c pareil, je ne vois pas un inconnu mettre un tel post alors qu'il ne connaît pas encore ls protagonistes du forum. Mr. Green

'Fin ce n'est que mon humble avis.

Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 10:18

Oui a écrit:

Corinthiens I (11/3)
"Je veux cependant que vous sachiez que le chef de tout homme, c'est le christ; que le chef de la femme, c'est l'homme, et que le chef du christ, c'est dieu."
Il faut faire la part des choses entre le message du Christ, et l'influence juive des premiers disciples (puis romaine). Là il s'agit clairement d'une question de pouvoir, donc politique. C'est bizarre, Jésus lui-même ne s'est jamais attardé sur ce sujet (que je sache).

Saint Paul en son temps

(Et dire qu'on ose m'accuser, moi, de détournement de topic Rougir )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 10:58

C'est vrai, j'ai toujours eu une certaine affection pour Saint-Paul. Mr Red
Quelqu'un qui martyrisait les Chrétiens en tant que Juif et qui a été le plus grand défenseur du Christ par la suite notamment dans cette cité grecque devenue la cité par excellence de Rome sous l'empire (après sa destruction en 146 ACN). La preuve : malgré les méchancetés qu'il a faites aux chrétiens en tant que défenseur de la Loi, il a été canonisé. Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! 37
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 11:04

C'est ça qui est débile : récupérer le message, et le faire gober aux peuples de par le monde. Sans parler du rôle de l'Empire romain (et Constantin) Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 11:08

Isis a écrit:

Je soupçonne Oui- Oui d'être ce cher Nono Clin d'oeil

Déjà, prendre un nick comme Oui, y'a que lui Mr Red , n'est-ce pas Oui- Oui? Langue-moqueur

De plus, s'attaquer à toi d'emblée c pareil, je ne vois pas un inconnu mettre un tel post alors qu'il ne connaît pas encore ls protagonistes du forum. Mr. Green

'Fin ce n'est que mon humble avis.

T'as fini de me prendre pour un Helvète protestant emmentalovore... ou alors, c'est pê un alsacien cignognophile munsterivore...
Bah, ça va, j'ai rien contre eux, ils sont gentils, j'l'ai aime bien. Je regarde arte (de temps en temps) et la télé suisse romande quand y a rien d'autre. Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! 31

Indépendance pour le Jura !!! (et oui, chacun son Kurdistan, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 11:20

En passant, j'vs jure, c'est super beau le Jura Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 11:21

Jacky a écrit:
Isis a écrit:

Je soupçonne Oui- Oui d'être ce cher Nono Clin d'oeil

Déjà, prendre un nick comme Oui, y'a que lui Mr Red , n'est-ce pas Oui- Oui? Langue-moqueur

De plus, s'attaquer à toi d'emblée c pareil, je ne vois pas un inconnu mettre un tel post alors qu'il ne connaît pas encore ls protagonistes du forum. Mr. Green

'Fin ce n'est que mon humble avis.

T'as fini de me prendre pour un Helvète protestant emmentalovore... ou alors, c'est pê un alsacien cignognophile munsterivore...
Bah, ça va, j'ai rien contre eux, ils sont gentils, j'l'ai aime bien. Je regarde arte (de temps en temps) et la télé suisse romande quand y a rien d'autre. Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! 31

Indépendance pour le Jura !!! (et oui, chacun son Kurdistan, lol)




Me serais-je trompée??? Yeux roulants bizarre, Bruno, Nono, y'a que toi pr prendre de tels pseudos.... surtt qd il y a un précédent avec Oui/Oui Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 11:46

Hakannibal a écrit:
En passant, j'vs jure, c'est super beau le Jura Clin d'oeil.

Le Jura oui(-oui) ! mais le Jura libre !!!
Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! 46

Isis a écrit:

Me serais-je trompée??? Yeux roulants bizarre, Bruno, Nono, y'a que toi pr prendre de tels pseudos.... surtt qd il y a un précédent avec Oui/Oui Mr. Green Mr. Green

Abla, ma politique c'est de prendre d'autres pseudos que sur les forums qui censurent la liberté d'expression !
Généralement, je préfère garder le même pseudo partout, au moins sur les forums courants franco-turcs...
Pfff, finalement, vous avez montré sur ce coup-là que votre faculté à me détecter est assez nulle (surtout Séçil qui soit disant me reconnaîtrait sur le premier message d'habitude)... pfff, l'arrogance intuitive féminine, j'vous dis pas Yeux roulants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 11:49

...en revanche, je trouverais rigolo que quelqu'un s'inscrive avec le pseudo "non" et vienne répondre... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 11:55

Jura bien qui Jurera le dernier Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 12:24

Jacky a écrit:
Isis a écrit:

Je soupçonne Oui- Oui d'être ce cher Nono Clin d'oeil

Déjà, prendre un nick comme Oui, y'a que lui Mr Red , n'est-ce pas Oui- Oui? Langue-moqueur

De plus, s'attaquer à toi d'emblée c pareil, je ne vois pas un inconnu mettre un tel post alors qu'il ne connaît pas encore ls protagonistes du forum. Mr. Green

'Fin ce n'est que mon humble avis.

T'as fini de me prendre pour un Helvète protestant emmentalovore... ou alors, c'est pê un alsacien cignognophile munsterivore...
Bah, ça va, j'ai rien contre eux, ils sont gentils, j'l'ai aime bien. Je regarde arte (de temps en temps) et la télé suisse romande quand y a rien d'autre. Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! 31

Indépendance pour le Jura !!! (et oui, chacun son Kurdistan, lol)

'Xcusez mon ignorance,mais que signifient ces deux mots?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 12:31

pour les mots, en langage-Jacky ça donne :

cigognophile = qui aime les cigognes (y avait un "n" en trop)

munsterivore = qui se nourrit essentiellement de Munster i.e. un fromage qui pue (quasi pléonasme).
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 12:32

Pour les jeux de mots débiles, c par ici Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 13:31

Isis a écrit:
Rien qu'à la lecture j'ai ls cheveux qui se dressent!!!!

C'est consternant de lire de telles choses Faché


Allez mes soeurs** révoltons nous Mr. Green & à bas la tyrannie masculine Mr Red

Cette après -midi, qqn m'a forwardé le texte d'un cheikh, je ne sais plus lequel, où il était dit que "ls femmes n'obéissaient plus à leur mari" & d'autres inepties du genre!!!!

Non, mais c fini de prendre la femme pour un objet!!! Enervé

La femme n'est pas un toutou!!! Enervé

Je vais finir par devenir militante féministe!!!! Mr Red Mr. Green

n'importe quoi ......les objets sont soit utiles soit decoratifs...parfois meme les deux ....tandis que ces creatures fendues .....qui s'enlaidissent au maximum apres le mariage..... ne servent absolument a rien
Mr. Green

Geo
PS : recherche femme pour relation durable (une semaine-un mois-un an- une eternite) entre 18 et 45 ans tres belle et tres riche .......pour l'intelligence j'en dispose suffisament pour deux ...voir meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 19:58

Geo a écrit:
Isis a écrit:
Rien qu'à la lecture j'ai ls cheveux qui se dressent!!!!

C'est consternant de lire de telles choses Faché


Allez mes soeurs** révoltons nous Mr. Green & à bas la tyrannie masculine Mr Red

Cette après -midi, qqn m'a forwardé le texte d'un cheikh, je ne sais plus lequel, où il était dit que "ls femmes n'obéissaient plus à leur mari" & d'autres inepties du genre!!!!

Non, mais c fini de prendre la femme pour un objet!!! Enervé

La femme n'est pas un toutou!!! Enervé

Je vais finir par devenir militante féministe!!!! Mr Red Mr. Green

n'importe quoi ......les objets sont soit utiles soit decoratifs...parfois meme les deux ....tandis que ces creatures fendues .....qui s'enlaidissent au maximum apres le mariage..... ne servent absolument a rien
Mr. Green

Geo
PS : recherche femme pour relation durable (une semaine-un mois-un an- une eternite) entre 18 et 45 ans tres belle et tres riche .......pour l'intelligence j'en dispose suffisament pour deux ...voir meme plus

Que tu penses ça dans ton for interieur,passe encore ( chacun est libre d'avoir ses opinions) mais que tu oses le sortir ici où il y a quand même un nombre important de femmes/ filles, excuse moi, mais je trouve ça choquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Oui
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: oui   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 20:44

bonjour

ça alors, je suis sidéré: j'ai mis les deux pieds dans le pétrin... Enervé

parce que les filles et femmes turques, elles prennent tout au sérieux Yeux roulants

j'avais été si surpris de voir que jacky refilait du travail à toxik sans lui demander au préalable son avis, ce qui correspond assez bien à mon opinion sur le genre masculin turc (mon voisin: c'est ma femme qui fait le magnifique jardin dont il devrait se réjouir... nous avons même pu installer une porte entre les deux propriétés! un jardin magnifique et qui serait encore plus beau si c'était notre jardin principal! bally, notre voisin, est trop flegmatique pour y faire quoi que ce soit mis à part la culture des mauvaises herbes qu'il suffit de laisser pousser...)

que je me suis dis, la discussion sur le forum de laracova (une espagnole éprise du français), c'est exactement ce qu'il faut à jacky pour dompter les dames turques... car il semble avoir besoin d'aide Etonné ?

le premier texte du copier-coller fut le "message du jour" sur le forum de Le Figaro. c'est pourquoi je l'ai transcrit sur l'autre forum. le second message, celui de lara, est un texte authentique de 1938 d'un manuel espagnol. ne le confondez pas avec une de ces blagues usuelles sur l'internet (même si c'est exactement la même chose quand au contenu Triste-Larme )

je suis "oui", mais pas oui-oui ! si vous avez d'anciennes querelles, je n'ai rien à voir avec elles?

Langue

d'accord? Hourra

salut

oui
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 20:51

bah, voilà, le problème c'est que jacky est un yabanci mais comme tu l'as remarqué toi-même, je suis en voie de turquisation (yaw !)
bunun için, je m'entraine à fouetter des dames turques très épicées pour apprendre à les mater même si ce sont de vraies juments sauvages en réalité...

PS : je suis sûr que ton jardin est entouré d'une haie énorme avec des trous dedans au niveau des fenêtres...

\^_^/

saka saka
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 21:58

Jacky a écrit:
bah, voilà, le problème c'est que jacky est un yabanci mais comme tu l'as remarqué toi-même, je suis en voie de turquisation (yaw !)
bunun için, je m'entraine à fouetter des dames turques très épicées pour apprendre à les mater même si ce sont de vraies juments sauvages en réalité...

PS : je suis sûr que ton jardin est entouré d'une haie énorme avec des trous dedans au niveau des fenêtres...

\^_^/

saka saka

Je dirais plutot Yabani <-p
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 22:07

bonsoir toxik

Toxik a écrit:
Jacky a écrit:
bah, voilà, le problème c'est que jacky est un yabanci mais comme tu l'as remarqué toi-même, je suis en voie de turquisation (yaw !)
bunun için, je m'entraine à fouetter des dames turques très épicées pour apprendre à les mater même si ce sont de vraies juments sauvages en réalité...

PS : je suis sûr que ton jardin est entouré d'une haie énorme avec des trous dedans au niveau des fenêtres...

\^_^/

saka saka

Je dirais plutot Yabani <-p

si je comprends bien la différence dans mon dictionnaire, c'est bien plutôt un yabanî qu'un yabancı...

ou les deux simultanément?

amicalement

françois
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! EmptyJeu 29 Sep - 22:15

Oui a écrit:
bonsoir toxik

Toxik a écrit:
Jacky a écrit:
bah, voilà, le problème c'est que jacky est un yabanci mais comme tu l'as remarqué toi-même, je suis en voie de turquisation (yaw !)
bunun için, je m'entraine à fouetter des dames turques très épicées pour apprendre à les mater même si ce sont de vraies juments sauvages en réalité...

PS : je suis sûr que ton jardin est entouré d'une haie énorme avec des trous dedans au niveau des fenêtres...

\^_^/

saka saka

Je dirais plutot Yabani <-p

si je comprends bien la différence dans mon dictionnaire, c'est bien plutôt un yabanî qu'un yabancı...

ou les deux simultanément?

amicalement

françois

Comment te le decrire hmmmm

Jacky c'est comme le chewing gum qui colle à ta chaussure dans un ruelle et qui te reste collé toute la journée
Jacky c'est comme un moustique, c'est petit , mais bruyant et qu'est ce que c'est chiant a s'en debarraser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !   Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit présent pour Jacky : occuper Toxik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur au présent
» Le topic de la Toxik quand elle n'a pas sommeil
» Le topic de la Toxik
» Toxik tu fais ch...
» A standing ovation to Toxik ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: