THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film qui fait peur

Aller en bas 
+7
Isis
Hakannibal
Kayoze
Jacky
Faj
Toxik
Nanoue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 0:03

je suis à la recherche de films qui font vraiment vraiment peur...
J'ai beau en voir tout un tas, j'en ai jamais vu qui ont réussi à me faire peur... Alors si vous pouviez m'en conseiller qq-uns vraiment terrifiants !!! (attention, terrifiant ne signifie pas forcément gore bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 0:34

Nanoue a écrit:
je suis à la recherche de films qui font vraiment vraiment peur...
J'ai beau en voir tout un tas, j'en ai jamais vu qui ont réussi à me faire peur... Alors si vous pouviez m'en conseiller qq-uns vraiment terrifiants !!! (attention, terrifiant ne signifie pas forcément gore bien sûr)

Ce n'est pas forcement les films dediés 'd horreur' qui font peur !

Anecdote personnelle : C'etait au mois de decembre il y'a deux ans. En revenant de chez un ami surnommé "Jesus" ( Mr. Green ) je lui ai emprunté qq DVD de sa videotheque , dont Truman Show et Intuition. Quand je suis rentré chez moi , il devait etre 2 h du matin , et comme on etait un peu decallé à cause des projets j'ai decidé de regarder un film, j'ai opté pour Truman Show, mais avant je voulais savoir ce que c'etait ce truc de Intuition
Je le met dans le lecteur CD du PC, je met mon casque (voisin oblige)
Apres le generique de debut, je vois une foret en noir et blanc, une pluie fine, une musique bizarre , rien d'original jusqu'au la
Puis il ya eu un coup de tonnerre, un flash et la vue (en qq milieme de secondes) Un cadavre en decomposition!!!
J'ai eu tellement peur , je crois que c'est indescriptible ! J'ai senti la peur dans tout mes membre , j'ai balancé le casque et j'ai tapé l'ecran (je ne sais pas prk)...C'est fou ce que c'est dur d'eteindre un pC dans ces moments la .... je me rappelle plus mais je crois que j'ai arraché l'alim de l'ecran ...
Je me suis mise à trembler, j'ai allumé toutes les lumieres , a parler toute seule ...
Au bout de qq minutes j'ai appellé mon meilleur ami au telephone : "matthieu, mathieu......flash.....cadavre...dans la foret...."
Le pauvre je lui fais tres peur aussi , il avait cru que j'avais vu un cadavre de ma fenetre qui donnait sur le parc!
Je suis resté 2 heures au telephone avec lui !

La suite ? Pendant deux semaines je n'ai pas dormi jusqu'au lever du soleil ! Je n'allais pas en cours le matin (je dormais enfin) , je ny allais que l'aprem...Je suis devenue une loque!!

Depuis j'ai jms regardé ce film, je veu pas revoir ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 9:46

Tu devrais le regarder ce film !! je l'avais bien aimé !! mais même pas peur... Confus
(conseil, si tu as peur au début, tu profites d'une soirée en amoureux pour pouvoir te blottire dans les bras de ton chéri au moindre sursaut ! Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:12

Certains films de Vincent Price, dont le Dr Phibes.
Ce que j'en ai vu : en zappant pendant la pub, le récapitulatif de la 1ère partie, donc au début du 2e. Ca donne pas mal de sueurs froides, mais par ses subtilités, ça peut faire sourire ceux qui aiment l'humour noir.
Si j'avais vu la première partie auparavant (sans avertissement), c'eût été pire, certainement Clin d'oeil

D'autres films avec lui sont tirés d'Edgar Poe. Le "masque de la mort rouge" est pas mal du tout.

NB Vincent Price est celui qui fait la "voix d'outre-tombe" dans Thriller de Michael Jackson. Ca n'a laissé personne d'entre vous indifférent, n'est-ce pas ? Mr Red


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:13

Je ne connais pas du tout... Merci Faj ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:16

A neuf ans, ce film m'avait fait particulièrement peur...

Nan, c'est plus le même que la fois dernière Yeux roulants mais bon... je crois qu'il arrive tout simplement un âge (sans faire de l'évolutionnisme que je réprouve) où les films d'horreur n'apportent plus grand chose alors qu'ils marquent bien plus jeune.

La meilleure chose est peut-être de zapper, sinon, c'est qu'ils apportent comme même* un p'tit truc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:21

Miss Nanoue,
Je te conseil , "the ring" (qui la pas vu Langue ), "saw", mais je pense que les films les plus engoisants sont pour la plutard les films japonais Cool droit ( ils sont fou c japonais Mr. Green )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:24

Kayoze a écrit:
Miss Nanoue,
Je te conseil , "the ring" (qui la pas vu Langue ), "saw", mais je pense que les films les plus engoisants sont pour la plutard les films japonais Cool droit ( ils sont fou c japonais Mr. Green )!!!
Mon cher Kayoze !!
J'ai vu Ring (l'original japonais), ainsi que Ring 2 et Ring 0, j'ai les trois en DVD ! J'aime beaucoup, mais ça ne me fait toujours rien...
Quant à Saw, je l'ai vu aussi, et pareil... J'ai juste eu un air de dégoût quand le mec se scie la cheville...rien que d'y repenser... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:29

Kayoze a écrit:

Je te conseil , "the ring" (qui la pas vu Langue ), "saw",

Y a le deux qui va sortir bientôt, y paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:31

Jacky a écrit:
Kayoze a écrit:

Je te conseil , "the ring" (qui la pas vu Langue ), "saw",

Y a le deux qui va sortir bientôt, y paraît...
oui jacky, et le 2 de the ring est sortie aussi Clin d'oeil

Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:40

Kayoze a écrit:
Miss Nanoue,
Je te conseil , "the ring" (qui la pas vu Langue ), "saw", mais je pense que les films les plus engoisants sont pour la plutard les films japonais Cool droit ( ils sont fou c japonais Mr. Green )!!!
Moi, je ne l'ai pas vu. D'ailleurs, je ne vais rien voir du box office. Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 10:43

Ce qui m'a fait le plus peur récemment : un documentaire sur Hiroshima et Nagasaki Rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 11:10

Nanoue a écrit:
Kayoze a écrit:
Miss Nanoue,
Je te conseil , "the ring" (qui la pas vu Langue ), "saw", mais je pense que les films les plus engoisants sont pour la plutard les films japonais Cool droit ( ils sont fou c japonais Mr. Green )!!!
Mon cher Kayoze !!
J'ai vu Ring (l'original japonais), ainsi que Ring 2 et Ring 0, j'ai les trois en DVD ! J'aime beaucoup, mais ça ne me fait toujours rien...
Quant à Saw, je l'ai vu aussi, et pareil... J'ai juste eu un air de dégoût quand le mec se scie la cheville...rien que d'y repenser... Shit
Desole je ne sais pas ce que tu cherche , horreur , engoisse, Confus !

Je vais pas te dire un freedy ou un scream la on va rire Langue

Je pense que si tu veu te tapez des frailleur regarde de les en te disant on va voir comment il est ce film, parceque moi non plus ca me fait pas peur mais si je rentre dans le film, j'arrive tres bien a m'engoisser tout seul et ca c le top Cool droit

Sinon meme pas peur, c fini le temps des films ou il font BOU!!

tiens je viens d'avoir une nostalgie pour un film qui m'a fait flipper quand j'avais 12 , 13 ans , ... " CA " et "Il est revnue " Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 11:27

Kayoze a écrit:
flipper quand j'avais 12 , 13 ans , ... et "Il est revnue " Mr. Green Mr. Green
Flipper le dauphin te fais encore peur Etonné ? Pô grav', blottis-toi contre Tox Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 11:31

Nanoue, quand tu regardes ces films, tu te laisses vraiment aller à l'ambiance de suspens ou bien tu y résistes ? Car effectivement, et Kayoze a raison sur ce point, l'effet d'un film d'horreur dépend de notre façon de le regarder.

Sinon, on refait un séjour à Nice, et durant une nuit toute innocente I don't want that, je te promets que tu auras la frayeur affraid de ta vie Twisted Evil Mr Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 11:39

Hakannibal a écrit:
Nanoue, quand tu regardes ces films, tu te laisses vraiment aller à l'ambiance de suspens ou bien tu y résistes ? Car effectivement, et Kayoze a raison sur ce point, l'effet d'un film d'horreur dépend de notre façon de le regarder.
Je t'assure que je fais des efforts !!!!!
Hakannibal a écrit:
Sinon, on refait un séjour à Nice, et durant une nuit toute innocente I don't want that, je te promets que tu auras la frayeur affraid de ta vie Twisted Evil Mr Red.
ça, je n'en doute pas une seconde !!!! mais c'est plus du cinéma là !
rien de penser à toi M. psychopathe, ça y j'ai la trouille ! affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 11:44

Nanoue a écrit:
ça, je n'en doute pas une seconde !!!! mais c'est plus du cinéma là !
rien de penser à toi M. psychopathe, ça y j'ai la trouille ! affraid Mr. Green
Grouahahahahahahaaaa Twisted Evil.

N'empêche, en Turquie, je ne l'ai jamais fait. Zut alors, quelles occasions manquées ! Langue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 11:58

Hakannibal a écrit:
Nanoue a écrit:
ça, je n'en doute pas une seconde !!!! mais c'est plus du cinéma là !
rien de penser à toi M. psychopathe, ça y j'ai la trouille ! affraid Mr. Green
Grouahahahahahahaaaa Twisted Evil.

N'empêche, en Turquie, je ne l'ai jamais fait. Zut alors, quelles occasions manquées ! Langue Clin d'oeil
Vous me faites peur tout les deux arrter Rougir

Hakan le cannibal est de retour Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 12:17

Kayoze a écrit:
Hakan le cannibal est de retour Mr Red
Encore des cannibales ? Etonné
Je croyais qu'on les avait tous tués ... et mangés Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 13:53

Faj a écrit:
Kayoze a écrit:
Hakan le cannibal est de retour Mr Red
Encore des cannibales ? Etonné
Je croyais qu'on les avait tous tués ... et mangés Mr Red
ils se sont reaccarnee comme geo Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 14:10

Faj a écrit:
Kayoze a écrit:
Miss Nanoue,
Je te conseil , "the ring" (qui la pas vu Langue ), "saw", mais je pense que les films les plus engoisants sont pour la plutard les films japonais Cool droit ( ils sont fou c japonais Mr. Green )!!!
Moi, je ne l'ai pas vu. D'ailleurs, je ne vais rien voir du box office. Langue-moqueur



Normal, ils sont tellement dans leur carcan, qu'il faut extérioriser aux travers de films.


J'accroche pas aux films d'horreur, j'ai regardé "Scream" contrainte & forcée Mr Red( & encore pas jusqu'au bout Mr. Green je suis partie..) mais je me suis fait c........., c'est d'une niaiserie au possible. Mr. Green



Nanoue ainsi que ls autres,

qu'est-ce qui vous attire ds ces films?? Yeux roulants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 14:25

Isis a écrit:
Faj a écrit:
Kayoze a écrit:
Miss Nanoue,
Je te conseil , "the ring" (qui la pas vu Langue ), "saw", mais je pense que les films les plus engoisants sont pour la plutard les films japonais Cool droit ( ils sont fou c japonais Mr. Green )!!!
Moi, je ne l'ai pas vu. D'ailleurs, je ne vais rien voir du box office. Langue-moqueur



Normal, ils sont tellement dans leur carcan, qu'il faut extérioriser aux travers de films.


J'accroche pas aux films d'horreur, j'ai regardé "Scream" contrainte & forcée Mr Red( & encore pas jusqu'au bout Mr. Green je suis partie..) mais je me suis fait c........., c'est d'une niaiserie au possible. Mr. Green



Nanoue ainsi que ls autres,

qu'est-ce qui vous attire ds ces films?? Yeux roulants Mr. Green
Mais SCREAM n'est pas un film d'horreur Langue

j'aime avoir peur comme ca la vie me parait magnifiqque Clin d'oeil apres le film
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 14:29

Kayoze a écrit:
j'aime avoir peur comme ca la vie me parait magnifiqque Clin d'oeil apres le film
Tox ne te suffit pas ?



(Je voulais parler de la vie magnifique of course Yeux roulants ). Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptyMer 28 Sep - 15:09

Faj a écrit:
Kayoze a écrit:
j'aime avoir peur comme ca la vie me parait magnifiqque Clin d'oeil apres le film
Tox ne te suffit pas ?



(Je voulais parler de la vie magnifique of course Yeux roulants ). Ok je Arrow
Si of course mais c grace au film d'horreur que tiens le coup Clin d'oeil


ps: jecrois qu'il faut que je part loin ici ArrowArrowArrowArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur EmptySam 8 Oct - 15:08

Je suis tombée sur une affiche tout à l'heure dans la rue, d'un film dont je n'ai jamais entendu parlé, mais qui avait l'air assez terrifiant, d'après ce qu'on peut lire sur l'affiche ! Hourra

The descent

Date de sortie : 12 Octobre 2005
Réalisé par Neil Marshall
Avec Natalie Jackson Mendoza, Shauna Macdonald, MyAnna Buring
Film britannique.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 49min.
Année de production : 2005

Synopsis
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Film qui fait peur   Film qui fait peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newroz, le printemps annonce la nouvelle année
» Film déjanté
» Film : Paradise now
» Film iranien
» Votre plus grande peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: