THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca s'est passé à Maurice !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca s'est passé à Maurice ! Empty
MessageSujet: Ca s'est passé à Maurice !   Ca s'est passé à Maurice ! EmptyMer 21 Sep - 11:33

Le cinéma indien attire aussi des gens mal intentionnés. Tu n'as rien vu de tout ça, Orionito ? Yeux roulants

A sexual pervert molests Celina!

Mauritius, often termed a paradise on earth has turned out to be a hell for Celina Jaitley who had been shooting there for N R Pachisia’s Jawani Diwani in Sunset Boulevard on Grand Bay.

Even though the pretty lady has returned to amchi Mumbai now but the aftershocks of the horrendous incidents are far from over, which she narrates with the teary eyes.

"I had the worst time of my life there," she tells with a sob.

"I was sitting all alone on the pavement at Sunset Boulevard, waiting for my crew when this pervert with bandages on his left arm came towards me, pulled my hair and then ran into a building. I was completely numb. I didn't even realise what happened.

But the worst was yet to come. After some time as I was giving an interview he reappeared, took out his private parts, peed on me and ran away. He was caught by the Mauritian security guards but set free after some physical punishment.

I tried to forget it as a nightmare but to my amazement the guy showed up the next day too when we were shooting at the beach. Again, he came out of nowhere, undid his pants and rubbed his privates against me. But now the police came on the sets, arrested him and took him away."

At that time Celina was simply inconsolable.

"I was so humiliated! Getting molested in a foreign country is very traumatic. It’s good entertainment for people standing around, but only I know the humiliation and utter degradation I had to face," she rues.

And that's it, Celina is not taking any chances now. The former miss India has decided to hire the bouncer who will keep such people at bay.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Ca s'est passé à Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est passé à Maurice !   Ca s'est passé à Maurice ! EmptyMer 21 Sep - 12:18

j'ai pas tt compris, mais la je suis au boulot et y ont entendu parler de cette histoire, sais tu vraiment ce qui c'est passé?
elle devait tourner un film avec quelque scenes "chauds" mais les scenes étaient " chaudes et omosexuel(femme-femme)", l'actrisse le savait mais a accepté car elle pensé pouvoir le faire, ca n'a rien a voir avec maurice, c sont probleme, que ca soit maurice ou mumbai, ou chennai, ou paris, ou ankara, ca n'a rien a voir avec le lieu de grand baie scratch bounce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca s'est passé à Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est passé à Maurice !   Ca s'est passé à Maurice ! EmptyMer 21 Sep - 12:23

Le lieu n'a rien à voir, mais comme tu y étais Yeux roulants Peut-être que tu savais quelque chose ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Ca s'est passé à Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est passé à Maurice !   Ca s'est passé à Maurice ! EmptyMer 21 Sep - 12:27

Faj a écrit:
Le lieu n'a rien à voir, mais comme tu y étais Yeux roulants Peut-être que tu savais quelque chose ... Mr. Green
moi je viens d'arriver, mais les gens du bureau connaisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ca s'est passé à Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est passé à Maurice !   Ca s'est passé à Maurice ! EmptyMer 21 Sep - 13:50

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Ca s'est passé à Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est passé à Maurice !   Ca s'est passé à Maurice ! EmptyMer 21 Sep - 13:59

Kayoze a écrit:
Octron5 a écrit:
Faj a écrit:
Le lieu n'a rien à voir, mais comme tu y étais Yeux roulants Peut-être que tu savais quelque chose ... Mr. Green
moi je viens d'arriver, mais les gens du bureau connaisse Mr. Green
Tu y etais Octron Etonné , venarre Langue !!!
Laughing
non mais g vu le film Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Ca s'est passé à Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est passé à Maurice !   Ca s'est passé à Maurice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'est passé à Maurice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: