THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pro- ou anti-USA ?

Aller en bas 
+3
AdemCan
Jacky
Toxik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 14:04

AdemCan a écrit:
Hey, avant de crée vos topics ! Penser à ceux qui n'ont pas connu l'amour et qui pleurent devant leurs clavier en se disant est-ce que je raconte un mensonge ou pas?

C'est pas avec un avatar pareil que tu vas le connaitre l'amour ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 14:26

lol, je pensais la même chose...
J'ai vu la tronche d'un oiseau crochu comme ça quelque par sur Internet, je pensais le retrouver pour te filer le lien de l'image mais je ne l'ai pas retrouvé. Bah, ça doit être facile de dénicher ça pour n'avoir que la tronche du zozo sans le reste.


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:09

Jacky a écrit:
lol, je pensais la même chose...
J'ai vu la tronche d'un oiseau crochu comme ça quelque par sur Internet, je pensais le retrouver pour te filer le lien de l'image mais je ne l'ai pas retrouvé. Bah, ça doit être facile de dénicher ça pour n'avoir que la tronche du zozo sans le reste.

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:25

Seçil a écrit:
AdemCan a écrit:
Hey, avant de crée vos topics ! Penser à ceux qui n'ont pas connu l'amour et qui pleurent devant leurs clavier en se disant est-ce que je raconte un mensonge ou pas?

C'est pas avec un avatar pareil que tu vas le connaitre l'amour ! Mr. Green

Je reconnais bien là, ce genre de critique. Moi je préfère me basé sur les valeurs intrinsèque de la personne et non l'apparrence. En outre, pour quels raison mon avatar ne plairait pas a une américaines par exemple? ou une pro-us Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:29

AdemCan a écrit:
Seçil a écrit:
AdemCan a écrit:
Hey, avant de crée vos topics ! Penser à ceux qui n'ont pas connu l'amour et qui pleurent devant leurs clavier en se disant est-ce que je raconte un mensonge ou pas?

C'est pas avec un avatar pareil que tu vas le connaitre l'amour ! Mr. Green

Je reconnais bien là, ce genre de critique. Moi je préfère me basé sur les valeurs intrinsèque de la personne et non l'apparrence. En outre, pour quels raison mon avatar ne plairait pas a une américaines par exemple? ou une pro-us Mr. Green



Laisse les parler , ces 2 "mauvaises langues", elles sont jalouses car ton

avat' est plus mieux bien que les leurs:-)))))))))

si tu l'as choisi, c'est qu'il y a forcément une raison. Quelle est-elle??
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:40

Et bien c'est l'emblème des USA, j'aime bien ce pays et les gens qui y vivent, j'aimerais bien m'y installer un jour...

PS: bien qu'il y aient des rumeurs tout par tout, les USA reste le pays de la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:43

AdemCan a écrit:
Et bien c'est l'emblème des USA, j'aime bien ce pays et les gens qui y vivent, j'aimerais bien m'y installer un jour...

PS: bien qu'il y aient des rumeurs tout par tout, les USA reste le pays de la liberté !



Hmmmmm...... The American Way of Life.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:44

AdemCan a écrit:
Et bien c'est l'emblème des USA, j'aime bien ce pays et les gens qui y vivent, j'aimerais bien m'y installer un jour...

PS: bien qu'il y aient des rumeurs tout par tout, les USA reste le pays de la liberté !

Pro- ou anti-USA ? Suicide
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:47

J'aime bien aussi l'image de N.Y. "La pomme où tout le monde peux croquer"

ce n'est pas Bruxelles, Paris, Berlin et leur hypocrisie qui gagnerai cette image, les américains sont franc c'est une de leur qualité que j'appréci.

j'ai perdu confiance en l'Europe depuis ce qu'il font subirt à la turquie pour leur adhésion à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:49

Seç j'adoooore ton smiley ....

Adem tout de même ton avatar représente un faucon sur fond de drapeau américain... Les "faucons de Washington" sont désignés ainsi justement pour leur idée toute perso de la liberté/démocratie... non ??? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:50

A ce qu'on pourrais en croire je suis pour l'adhésion de la Turquie dans l'Europe mais la Turc sont dégouté et perde espoirs a leur tour, j'ai remarquer ce sentiments a Adana ou tout le monde dit maintenant : l'Europe ne peut plus rien nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:51

C'est un aigle a tete blanche, non?
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:53

Détournement de topic là, bravo Seçil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:55

AdemCan a écrit:


j'ai perdu confiance en l'Europe depuis ce qu'il font subirt à la turquie pour leur adhésion à l'Europe.

Ce que les europeens font subir à la Turquie, critiques, hyprocrisies, jeux du chat et de la souris, te refroidisses des europeens

Mais ce que font les americains, guerre en Irak, guerre en Afganistan, tortures, Guantanamo, emprisonnement illegal et humiliation de soldats turcs, arrogance detre les maitres du monde........te refroidisse pas des americains....

Je re Pro- ou anti-USA ? Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:59

Seçil a écrit:
AdemCan a écrit:


j'ai perdu confiance en l'Europe depuis ce qu'il font subirt à la turquie pour leur adhésion à l'Europe.

Ce que les europeens font subir à la Turquie, critiques, hyprocrisies, jeux du chat et de la souris, te refroidisses des europeens

Mais ce que font les americains, guerre en Irak, guerre en Afganistan, tortures, Guantanamo, emprisonnement illegal et humiliation de soldats turcs, arrogance detre les maitres du monde........te refroidisse pas des americains....

Je re Pro- ou anti-USA ? Guillotine

Ils y as des pouvoirs qui joue, la politique c'est trés compliquer tu parle de l'Irak tu oublie Samdam, tu parle de l'Afghanistan, tu oublie les Taliban, bien sur il cherchais du pétrol, un profits mais c'est tout de même des guerres contre une dictature et non des pays ou tout allaient pour le mieux, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 15:59

AdemCan a écrit:
une américaines par exemple? ou une pro-us Mr. Green
Ce n'est pas la même chose, on peut être Américain tout en contestant le "modèle américain" ... J'ai rencontré un Américain qui était ravi de faire un tour en Europe (c'était pour une conférence), parce qu'il était passionné de Hockey (on ice, of course Clin d'oeil ) - la NHL (Ligue professionnelle US) étant en grève Déçu . Il ne se gênait pas pour marquer son désaccord avec la Maison Blanche. Du franc-parler le gars Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:02

Je peut pas m'avancer plus que ca dans le débat, je ne suis pas assez au courant des informations dont tu fais mention.

Et si l'amérique de dégoute autant, n'utilise pas ses produits, médicaments et autre avion, voiture et technologie, le PC par exemple, le telephone,...ne fait pas d'amalgame avec ce que j'ai dit et ce que tu pense, j'ai dis, le peuple américain PAS le gouvernement. ni bush, ni clinton, ni hilary ni dole, ni le démocrate j'ai oublier son nom soit.
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:04

Et pour le systeme Européne je le connais, donc j'en parle, le systeme américain j'attend de le connaitre pour en parler, voilà
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:09

Tu sais que les américains n'avaient pas le droit d'attaquer l'Irak, ils l'ont pourtant fait, la France a dit un mot? non parce qu'elle est hypocrite elle sais bien que si l'amérique lui fais un embrago elle sera ds de beaux draps... elle aurait pu arreter toute la machine de guerre puisqu'il existe des lois contre la violation d'une loi qui dis qu'on ne peut pas attaquer un pays comme ca, mais non qd le tour vient au américains, l'Europe joue les hypocrite, tout ce qu'elle a réussi a faire c dire je proteste..la belgique pas mieux, l'allemagne non plus! et encore pire au japonnais qui font les leche botte a ces américains et au espagnol et anglais, c'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:12

Je ne vois pas pourquoi perdre son temps à identifier tout un peuple derrière quelques politiciens susceptibles Faché
La politique internationale est lamentable et l'a toujours été, peu importe de quel côté on se trouve Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:13

Faj a écrit:
Je ne vois pas pourquoi perdre son temps à identifier tout un peuple derrière quelques politiciens susceptibles Faché
La politique internationale est lamentable et l'a toujours été, peu importe de quel côté on se trouve Pas cool

c'est vrai c'est ridicule, merci de nous remettre ds le droit chemin Faj Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:26

Libertyland Arrow

Pro- ou anti-USA ? Gfon83l

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:30

Je voulais dire (notre Faucon Administrateur m'a coupé Langue-moqueur ze rigole) : faut quand même pas croire, Adem, que les USA soutiennent l'entrée de la Turquie dans l'Europe par amour pour sa culture, ses tapis, chanteurs zazas, ney, etc ... mais pour : le pétrole, l'Irak, son image ... Pas cool
Et puis, pourquoi baser son opinion sur les USA sur la position américaine vis-à-vis de la Turquie ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:37

Babel a écrit:
Les "faucons de Washington" sont désignés ainsi justement pour leur idée toute perso de la liberté/démocratie... non ??? je me trompe ?
Il s'agit des néo-conservateurs, Babel : article sur les néo-conservateurs américains Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? EmptyVen 2 Sep - 16:51

Faj a écrit:
Je voulais dire (notre Faucon Administrateur m'a coupé Langue-moqueur ze rigole) : faut quand même pas croire, Adem, que les USA soutiennent l'entrée de la Turquie dans l'Europe par amour pour sa culture, ses tapis, chanteurs zazas, ney, etc ... mais pour : le pétrole, l'Irak, son image ... Pas cool
Et puis, pourquoi baser son opinion sur les USA sur la position américaine vis-à-vis de la Turquie ?????

je n'ai pas parler de tout ca, tout ce que je dis, c'est que j'aime bien les américains, et d'autre on pris avec, le gouvernement, la justice, et tout ce qui va avec comme bush et les guerres, ce n'est pas parce que l'allemagne a eux un fou comme dirigeant que les allemand ont été et sont toujours des raciste, nazis, je ne dis pas qu'il y en a plus mais ne faisont pas d'amalgame c tout. Tout les pays ont connu des mauvaise période, ce n'est pas la faute du peuple mais au dirigeant et moi je ne fais pas de politique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro- ou anti-USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pro- ou anti-USA ?   Pro- ou anti-USA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro- ou anti-USA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lois anti-terroriste et anti-criminalité : conférences
» Nopir, un ver français anti-MP3 et P2P
» Populisme et demagogie anti-AKP
» L'anti-américanisme selon Noam...
» Anti-virus gratuit ? Avast! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: