THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Octron peut apprendre le baglama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Octron peut apprendre le baglama Empty
MessageSujet: Octron peut apprendre le baglama   Octron peut apprendre le baglama EmptyMer 31 Aoû - 16:28

Voir ce lien.

Je cite dans la liste des choses proposées :

Citation :
3 . Baglama kursu.

Des cours de baglama.

Bon, si je comprends bien en résumant les échanges sur la ville de Strasbourg jusqu'ici. Leurs dürums sont amers et nuls. Ils ont une vieille cathédrale froide, deux parlements "européens" dont un au moins pourrait servir à rien, et le Rhin tout près. Mr. Green
Bon, ils ne sont pas avantagés par rapport aux habitants de Bruxelles mais considérant la question des cours de baglama, je me gratte. Octron peut apprendre le baglama Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Octron peut apprendre le baglama Empty
MessageSujet: Re: Octron peut apprendre le baglama   Octron peut apprendre le baglama EmptyMer 31 Aoû - 17:04

Malgrés le nombre élevé de Turc "pas bien" qu'il y a à Stras, c'est une fille super jolie!!
j'adore cette ville est sa cathédrale et bourée d'histoire, d'intrigues, de travaille manuel, des gens sont mort pour elle. Outre le coté spirituelle qu'eelle représente (et dont jem e fiche) c'est une architecture magnifique, et des facades plein de sculpture faisant réfléchir, racontant des histoires, des malheurs, la sérénité... C'est un bijou pour les personnes l'ayant construit. Je dis, ils sont fort !!!!!

Et pour le parlement, et bienau moins ca met de l'ambiance dans la ville, nous on est impirtant et pui toc hihihihi

PAr ailleurs, le rhin sépare la ville de l'allemagne, chose qui est très agréable, l'idée de passé à pied de l"autre coté du Rhin, sous entendu, allé en allemagne....

tu es d'ou toi?

Et pour les cours de saz, je sais, je connais vaguement c'est gens, mais je ne sais pas ceux qu'ils vallent (je crois que c'est efficace) si ca t'interesse je peu me renseigner si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Octron peut apprendre le baglama Empty
MessageSujet: Re: Octron peut apprendre le baglama   Octron peut apprendre le baglama EmptyJeu 1 Sep - 2:03

Je me situe en Belgique, Berfin, donc pas vraiment la porte à côté concernant Strasbourg. Maintenant, je rigolais concernant la ville Clin d'oeil C'est une vieille querelle en "centristes du monde".

Yoksa, j'aime bien ton avatar, j'ai eu longtemps quasi le même sur Bleu, Blanc, Turc, d'ailleurs, je considère que tu as plagié sur moi. C'est nul. Octron peut apprendre le baglama 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octron peut apprendre le baglama Empty
MessageSujet: Re: Octron peut apprendre le baglama   Octron peut apprendre le baglama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octron peut apprendre le baglama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: