THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu... venez participer

Aller en bas 
+4
Berfin
Babel
Hakannibal
Colline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyMer 31 Aoû - 16:24

Voilà la règle de ce nouveau jeux "le petit reporter" :

- tout d'abord on prend une info (inventé, ou bien réel)
exemple : un requin gigantesque de plus de 45 mètres à été repéré en mer par un bateau de pêcheurs scandinave...
- ensuite on brode une histoire (inventée, ou bien tirée de faits réels)
- ensuite les autres doivent voter info ou intox.
- une fois les votes terminée, "le petit reporter" devra donner sa réponse (dans le cas d'une histoire vraie, il vous faudra citer vos sources...)


ATTENTION pour les votants, il faudra jouer le jeu sans s'aider du moindre outil de recherche internet... c'est à dire que c'est au feeling que vous devrez choisir votre vote.

Le premier qui débutera ce jeu aura à charge de convaincre les autres par un argumentaire bien taillé...

A vous de jouer...

Pour démarrer la premiere partie... se sera le premier à répondre "OUI JE PARTICIPE" sur ce topic, qui aura le droit d'être "le petit reporter"... alors soyez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyMer 31 Aoû - 16:58

OUI JE PARTICIPE Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyMer 31 Aoû - 17:04

Colline a écrit:
ATTENTION pour les votants, il faudra jouer le jeu sans s'aider du moindre outil de recherche internet... c'est à dire que c'est au feeling que vous devrez choisir votre vote
Ca c'est impossible à vérifier !!!

Mais je participerai volontiers aux votes tout de même...
Pour ce qui est du reportage... me manquera sans doute le temps et surtout les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyMer 31 Aoû - 17:16

Désolée Babel pas assez rapide Sourire ... c'est Hakan le premier des "petits reporters"
C'est partieeeeeeee Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyMer 31 Aoû - 17:37

Trente femmes nues et un chien mort dans un drap de satin blanc


Le 24 septembre, une trentaine de femmes entièrement nues sont descendues dans les rues de Brikama [en Gambie]. Elles entendaient ainsi protester contre un rituel de mauvais goût pratiqué, selon elles, par l'opposition : le "sacrifice" d'un chien pour des motifs électoraux. Les habitants de Brikama sont restés bouche bée devant ces femmes en tenue d'Eve, qui sont passées en proférant des incantations contre l'opposition, jugée responsable de cette mise à mort rituelle. Les manifestantes, qui criaient en tapant sur des calebasses vides, se dirigeaient vers le quartier de la caserne des pompiers. C'est là qu'un chien mort, enveloppé dans un linceul de satin blanc, a été retrouvé à la mi-septembre dans des circonstances particulièrement mystérieuses. Les femmes ont protesté, blasphémé, juré et prié pour que l'on démasque les auteurs de cet acte.
La manifestation s'est déroulée dans la soirée, sous le regard de plusieurs centaines de curieux. Certains se sont précipités hors de chez eux pour assister à ce spectacle insolite et sans précédent. Les femmes nues, qui psalmodiaient en langue diola, ont demandé à Dieu de punir l'opposition pour cet acte vil. Elles ont ensuite creusé un trou, autour duquel certaines se sont assises, tandis que les autres continuaient à exprimer leur colère.

Pour l'heure, les autorités traditionnelles et religieuses n'ont pris aucune mesure à l'égard de cet incident à caractère rituel, qui a laissé beaucoup de gens sans voix à Brikama.

------------------

Alors, info ou intox ? Rappel :


Colline a écrit:
ATTENTION pour les votants, il faudra jouer le jeu sans s'aider du moindre outil de recherche internet... c'est à dire que c'est au feeling que vous devrez choisir votre vote.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyMer 31 Aoû - 17:47

Bon... J'ouvre le feu et je dis : INTOX !!!!
et je vous assure : j'ai joué le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyMer 31 Aoû - 17:52

INTOX :'(
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyMer 31 Aoû - 18:09

INTOX
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 12:29

Les votes ayant maintenant quasiement 24h le resultat s'affiche en INTOX merci au "petit reporter" de nous donner sa réponse...Alors Hakann INFO ou INTOX ? Langue Suspensssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 13:36

Désolé de vous décevoir, c'était une INFO Langue.

Voir ici et .

Langue-moqueur Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 13:40

Hakannibal a écrit:
Désolé de vous décevoir, c'était une INFO Langue.

Voir ici et .

Langue-moqueur Clin d'oeil.

Tu l'as joué fine Hakan, magnifique, le prix que tu as donc remporté est un sejour à miami avec Pamela anderson .. j'espère que tu es ravi ?
Cool gauche
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 13:42

Par contre le départ est prévu pour novembre (donc hors saison Mr. Green ) et en 2024....alors on me fait une biz oui !!! Bisous-Calins Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 13:57

Miami ç'aurait été ok, mais vu que c'est avec Pamela, chais pas mais là, je ne mettrai pas mes pieds là. Je consens à juste un bisous de ta part Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 13:59

Hakannibal a écrit:
Miami ç'aurait été ok, mais vu que c'est avec Pamela, chais pas mais là, je ne mettrai pas mes pieds là. Je consens à juste un bisous de ta part Langue.

Mouinnnnnnnnnnnn Bisous-Calins ala t'es content ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 14:02

Colline a écrit:
Mouinnnnnnnnnnnn Bisous-Calins ala t'es content ? Sourire
Bah non, j'en veux un vrai Mr. Green Langue-moqueur.

PS : Toi qui es nostalgique du passé, rappelle-toi que je raffole des bisous (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 14:12

Hakannibal a écrit:
Colline a écrit:
Mouinnnnnnnnnnnn Bisous-Calins ala t'es content ? Sourire
Bah non, j'en veux un vrai Mr. Green Langue-moqueur.

PS : Toi qui es nostalgique du passé, rappelle-toi que je raffole des bisous (lol).

Alors il faudra que je t'en donne un vrai... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyJeu 1 Sep - 14:24

Le prochain "petit reporter" est attendu à l'accueil...

Si il ne se présente pas dans les 24 heures, il ne gagnera pas le voyage aux seycheles avec Bob marley ....
(il est mort je sais mais chuuuuuuuuttttttttt Confus .... tout le monde ne le sais pas.... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyVen 2 Sep - 11:17

salut c'est vraiment cool comme idée de topic, je veux participer je suis quantiéme sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyVen 2 Sep - 11:31

AdemCan a écrit:
salut c'est vraiment cool comme idée de topic, je veux participer je suis quantiéme sur la liste?

Alors c'est partie AdemCan est le nouveau "petit reporter"...
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyVen 2 Sep - 13:01

Il volait des petites culottes dans les jardins...

Ses prises allaient du bustier au string en passant par la grande culotte. Un jeune homme de 22 ans a été arrêté lundi pour avoir volé des sous-vêtements dans les jardins de Carpiquet, dans la banlieue de Caen. Les faits, qu'il a reconnus, se sont déroulés entre mars et fin juillet 2005.

Cet Arsène Lupin de la culotte a expliqué à la police qu'il sortait toutes les nuits pour roder autour des jardins et commettait des vols environ deux fois par semaine. "Il utilisait ces sous-vêtements pour des plaisirs solitaires, puis les jetait, même si dans un premier temps, il a gardé quelques pièces", a expliqué un enquêteur.

Les victimes appelées à se manifester

Aucun sous-vêtement n'a été trouvé à son domicile, mais une vingtaine de pièces ont été trouvées chez sa mère. Sa petite amie a expliqué qu'elle avait découvert un jour le coffre de sa voiture rempli de sous-vêtements.

Le jeune homme a été arrêté après une enquête menée par la brigade de répression des violences urbaines, qui avait mis en place une surveillance nocturne des jardins et des voitures stationnant dans le secteur. C'est finalement le témoignage d'une jeune femme ayant aperçu le voleur qui a permis de remonter jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyVen 2 Sep - 13:04

Info!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyVen 2 Sep - 13:11

Vu que c'est écrit sans fautes d'ortho, moi aussi je dis INFO.

Mr. Green Mr. Green Langue-moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyVen 2 Sep - 13:15

C'est de la triche, je joue plus moi !

http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3237000,00.html

moi ce qui me choque c'est ça :

le 12/08/2005 à 14h07
J'ai pu noté une réation complétement débile celle de Guillaume de Paris. Alors le jours ou un enfant va volé la paire de ciseau ou le compas d'un de ces camarades, il faut le fiché on sait jamais des fois qu'il ai des envie de meurtre. Merci à la rédaction de TF1 de me publier.
Fred, Epinal

le 12/08/2005 à 10h09
Pas mal tout ca, j aimerais voir la tete des parties civiles au procés, est ce qu elles se gaussent ou réclament une indemnité pour culotte volée ?
Ido, Lille

le 12/08/2005 à 08h20
Si ce n'est que des culottes et autres strings, je pense que la police ferait mieux de se concentrer sur d'autres personnes plus mauvaises. Allez jeune homme rends la culotte à la dame
Nono, Beaune

le 12/08/2005 à 07h45
A Guillaume de Paris; Je ne pense pas que ce jeune homme est un quelquonque problème psychatrique..il a tout simplement cristalisé son fantasme sur les petites culottes...comme certain sur les fortes poitrine ect... Bien sur le fait de voler est mal, mais je ne crois pas que ce soit Al Cappone en personne.... Remarques, j'imagine mal le type allant sonner chez sa voisine en lui disant "Bonjour, pourriez vous me donnez votre culotte, j'ai envie de plaisir solitaire?" lol Bonne journée à tous.
Dragon Noir, Pandemonium

le 12/08/2005 à 06h42
Je suis surpris que Monsieur Sarko n'ai pas encore instauré une brigade de la culotte. Pourquoi ne pas tripler les peines pour les culotteurs multirécidivistes???? Quand enfin dans ce pays on comprendra_t_on qu'il faut un système de contrôle de la culotte!!!
Renaud, Quimper

le 12/08/2005 à 05h35
Quand on sait combien coute les sous-vêtements (moins y'en a plus c'est cher) il aurait pu au moins laisser une compensation ou alors ne pas jeter après un plaisir solitaire mais deux .... peut être.
Michele, Paris


y'as un classement du plus mauvais reporter? je suis premier hein?
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyVen 2 Sep - 13:17

j'ai oublier le petit Guillaume de Paris :

le 11/08/2005 à 20h43
Très drole, mais ce jeune homme doit vraiment avoir des problèmes psychiatriques. Il pourra certainement aller plus loin, maintenant qu'il est fiché on pourra le retrouver plus vite.
Guillaume, Paris
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer EmptyVen 2 Sep - 13:19

Hakannibal a écrit:
Vu que c'est écrit sans fautes d'ortho, moi aussi je dis INFO.

Mr. Green Mr. Green Langue-moqueur.


Moi aussi, c ce qui m'a fait dire info;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu... venez participer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu... venez participer   Nouveau jeu... venez participer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu... venez participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Humour & Jeux-
Sauter vers: