THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danse... danse... danse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Danse... danse... danse ! Empty
MessageSujet: Danse... danse... danse !   Danse... danse... danse ! EmptyMar 30 Aoû - 22:57

Salut les amis,
Je me demandais qui savais danser ici, que ce soit slow, pop, break dance, ou tango...

parce que moi je cherche un endroit ou on peut apprendre le tango, depuis qu'une de mes amies me la fais découvrir j'aimerais approfondir, donc ceux qui savent ou je pourrais apprendre ce genre de danse merci de me le dire !

ben sinon vous pouvez aussi dire quels genre de danse vous connaissez et lesquels vous pratiquer ou aimeriez pratiquer !

[img]C:\Documents and Settings\Denis\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WXYNGHMR\20856766[1].gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Danse... danse... danse ! Empty
MessageSujet: Re: Danse... danse... danse!   Danse... danse... danse ! EmptyMer 31 Aoû - 0:31

AdemCan a écrit:
Salut les amis,
Je me demandais qui savais danser ici, que ce soit slow, pop, break dance, ou tango...

parce que moi je cherche un endroit ou on peut apprendre le tango, depuis qu'une de mes amies me la fais découvrir j'aimerais approfondir, donc ceux qui savent ou je pourrais apprendre ce genre de danse merci de me le dire !

ben sinon vous pouvez aussi dire quels genre de danse vous connaissez et lesquels vous pratiquer ou aimeriez pratiquer !

[img]C:\Documents and Settings\Denis\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WXYNGHMR\20856766[1].gif[/img]

Merci pour ce voyage magnifique sur ton disque dur, meme si je squatte plus les repertoires de Application Data Mr. Green

Sinon , je ne dans que la danse du ventre et des intestins, ou celui de 'regardez comme elle se dechaine la fille sur du hip hop' Mr. Green est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Danse... danse... danse ! Empty
MessageSujet: Re: Danse... danse... danse !   Danse... danse... danse ! EmptyMer 31 Aoû - 0:58

ay j'ai oublier de re-éditer ce petit bug...
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Danse... danse... danse ! Empty
MessageSujet: Re: Danse... danse... danse !   Danse... danse... danse ! EmptyMer 31 Aoû - 11:42

Moi,
Je danse sur tout Sourire

Mais je voudrais bien commencer le Folklore turc Rougir , apres intergre ANADOLU ATESI Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse... danse... danse ! Empty
MessageSujet: Re: Danse... danse... danse !   Danse... danse... danse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse... danse... danse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: