THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis : Couple mixte... surtout franco-turque

Aller en bas 
+21
Onur
Nef
AdemCan
DÖnÜ$
Dams
Ezgi
Nanoue
Sibel
Babel
Perle de Diamant
Eylem
Dudu
Isis
YILDIZdjuk
Toxik
Kayoze
Colline
Jacky
Hakannibal
Faj
Berfin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 10:20

iste, Berfin yavru, birçok ablayi buldun... onlarla konusabiliyorsun Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 14:05

Dudu a écrit:
Ma p'tite Berfin je sens encore beaucoup de confusion et d'indécision en toi! Tu vas me faire un ulcère
Ne laisses personne te pourrir la vie!
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

Ma chérie, ca a déjà commencé.... MSN Confus

Mais je suis de nature à fuire qd il le faut alors, je ne me pourrit que à 50% du temps.. et ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 14:08

Berfin a écrit:
Dudu a écrit:
Ma p'tite Berfin je sens encore beaucoup de confusion et d'indécision en toi! Tu vas me faire un ulcère
Ne laisses personne te pourrir la vie!
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

Ma chérie, ca a déjà commencé.... MSN Confus

Mais je suis de nature à fuire qd il le faut alors, je ne me pourrit que à 50% du temps.. et ca aide !


Non, Non, non?? ...... & non!!!!!!!!!!!!!


Suis comme Dudu...........Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 16:05

...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 16:30

Berfin a écrit:
Bonjour, encore moééé!!
Je constate qu'il n'y a pas grand monde today...
C'était juste pour dire que je m'étais fait hyper chier ce we, comme chat et chien avec ma mère (elle déprime grave, mais je m'en fiche et ça mes soeurs ne le comprennent pas.)

MA soeur m'a dit, oui maman est pas bien, je lui ai répondu, que non ça allé mieux et elle m'a dit qu'elle évitait de le montrer prêt de moi car je lui dit qu'elle fait du chantage émotionnel donc elle essaye "soit disant" de me le cacher... Ok ok elle doit pas être bien, mais je suis pas bien non plus.

En plus l'autre était au mariage de son meilleur ami ce we et à son retour il était désagréable !!! comme souvent, mais là !!! j'ai l'impression qu'il n'y croit plus trop... j'arrive pas à lui en vouloir, c'est ça la pire. Parfois je me dis que je suis condamnée à vivre selon des décisions des autres... c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours fait, et le peu de décision que j'arrivais à prendre, j'en étais fier!!! et pourtant ce sont loin d'être les plus influentes !

J'en ai marre de cette situaiton de recherche d'équilibre "interieur" perpetuel, de toute façon je ne la trouverai pas... je ne veux ni être loin de ma famille, ni être exactement comme eux !! Et pour pouvoir être ce que je veux sans pour autant tout changer, je n'ai pas de solution, mise à par rencontrer un turc, alevi, originaire de préférence de la région de père et mère et qui serait aussi ouvert que la majorité des gens sur ce forum... et qui comprendrai mes rapports, souvent contradictoire avec ma famille... et balbla bla et qui aura la même vision de la vie que moi, des envies et objectifs concordants...




Ok ok qd j'écris vous avez peut-être l'impression que je complique tout, mais, je suis loin de penser que c'est plus simple que ça.

Les ami(e)s

??? vous êtes aussi des jeunes Turk (ou turcophone) "expatrié" à leur insu (mais souvent heureusement) ne vous posez vous pas de questions ? où trouvez vous votre équilibre dans votre vie (de famille et communautaire..) je veux savoir si le pb vient tout simplement de moi ou pas :!!!
Bon j'arrête...;
bijouuuuuuu




Coucou Berfinette,

Ca y est, je vais être un peu plus disponible que ces derniers jours....

Tu vas essayer d'optimiser un peu, toi!!!! Faché quel pessimisme!!

Relis toi......... c'est incroyable ces mots forts que tu emploies. Je le sais

c'est ton état d'esprit actuel. Mais si ni toi ni ton chéri vous y croyez.....

QUI VA Y CROIRE, bon sang!!!???Arrête d'être aussi défaitiste!!! bats- toi!! Battez vous, pour toi & pour votre amour.

Ne te laisse pas t'aliéner!

Ce matin, une amie, qui vient de perdre son frère m'a appellé, cté dure de trouver ls mots justes.....de la rassurer sur l'avenir, car toute sa famille est effondrée & Pierre laisse une femme & un petit garçon...... derrière....
Si on compare ta situation, excuse moi de faire le parallèle, mais, je voudrais que tu comprennes bien. Ançak ölüme care yok, herseyin caresi var.


je n'ai pas de solution, mise à par rencontrer un turc, alevi, originaire de préférence de la région de père et mère et qui serait
aussi ouvert que...


La solution & le choix on l'a toujours.
Ben voyons pq pas aller chercher un mari en Turquie?? Faché & laisser ta famille te choisir un homme!! Faché



de cette situaiton de recherche [b]d'équilibre "interieur" perpetuel, de toute façon je ne la trouverai pas..

L'équilibre & la sérénité intérieure est celle que tu t'autorises à construire.

vous n'avez aucun problème existentiel vous

qu'est-ce que tu crois?? bien sûr que nous en avons, en tout cas moi j'en ai... peut-être différentes des tiennes, mais j'en ai.

En avoir, c'est synonyme de vie. Tout n'est pas négatif dans la vie, certes elle est injuste parfois, mais pas négative.


Bon te laisse en te bizant*** Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 19:04

Isis a écrit:

Coucou Berfinette,

Ca y est, je vais être un peu plus disponible que ces derniers jours....

Tu vas essayer d'optimiser un peu, toi!!!! Faché quel pessimisme!!

Relis toi......... c'est incroyable ces mots forts que tu emploies. Je le sais

c'est ton état d'esprit actuel. Mais si ni toi ni ton chéri vous y croyez.....

QUI VA Y CROIRE, bon sang!!!???Arrête d'être aussi défaitiste!!! bats- toi!! Battez vous, pour toi & pour votre amour.

Ne te laisse pas t'aliéner!

Ce matin, une amie, qui vient de perdre son frère m'a appellé, cté dure de trouver ls mots justes.....de la rassurer sur l'avenir, car toute sa famille est effondrée & Pierre laisse une femme & un petit garçon...... derrière....
Si on compare ta situation, excuse moi de faire le parallèle, mais, je voudrais que tu comprennes bien. Ançak ölüme care yok, herseyin caresi var.


je n'ai pas de solution, mise à par rencontrer un turc, alevi, originaire de préférence de la région de père et mère et qui serait
aussi ouvert que...


La solution & le choix on l'a toujours.
Ben voyons pq pas aller chercher un mari en Turquie?? Faché & laisser ta famille te choisir un homme!! Faché


de cette situaiton de recherche d'équilibre "interieur" perpetuel, de toute façon je ne la trouverai pas..

L'équilibre & la sérénité intérieure est celle que tu t'autorises à construire.

vous n'avez aucun problème existentiel vous

qu'est-ce que tu crois?? bien sûr que nous en avons, en tout cas moi j'en ai... peut-être différentes des tiennes, mais j'en ai.

En avoir, c'est synonyme de vie. Tout n'est pas négatif dans la vie, certes elle est injuste parfois, mais pas négative.


Bon te laisse en te bizant*** Fleur


Je suis désolé tu as totalement raison!!! Je me sens ridicule avec mon tracas, qui n'en finit pas que je finis pas grossir grossir...
Mais qd tu me parles de DC d'un proche, je me sens ridicule !!!!!!!!! Mais tu sais, tu te laisses partir dans une spirale (et pourtant je me rend bien compte de ça, mais je n'arrive pas à l'empêcher) et tu te laisses descendre

[b]Bref mon souci today : c'est pb pour être MOI


Gros bizou !!


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 19:35

En tout cas, tu ne dois pas le laisser mettre la pression comme ça. S'il veut t'aider, qu'il le fasse, sinon tant pis, mais qu'il ne te prenne pas pour excuse Faché
Trop facile de te reprocher de ne pas savoir ce que tu veux, alors que tu n'es même pas sûre de l'obtenir (puisque ça dépend aussi de lui). Confus

Il me fait penser à un promoteur immobilier, il te presse de signer, mais si ça tombe, il posera des conditions différentes Faché
Purée, quand on a trouvé la bonne personne, on peut être un peu patient quand même, ah ces jeunes Enervé

Quant à toi, courage comme d'hab Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:02

Faj a écrit:
En tout cas, tu ne dois pas le laisser mettre la pression comme ça. S'il veut t'aider, qu'il le fasse, sinon tant pis, mais qu'il ne te prenne pas pour excuse Faché
Trop facile de te reprocher de ne pas savoir ce que tu veux, alors que tu n'es même pas sûre de l'obtenir (puisque ça dépend aussi de lui). Confus

Il me fait penser à un promoteur immobilier, il te presse de signer, mais si ça tombe, il posera des conditions différentes Faché
Purée, quand on a trouvé la bonne personne, on peut être un peu patient quand même, ah ces jeunes Enervé

Quant à toi, courage comme d'hab Bisous-Calins

Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins
Je te souhaite te trouver la bonne personne si ce n'est pas déjà la cas...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:31

Berfin yavru, si tu deposes pas un brevet pour tes histoires, je subodore que AB productions va passer par la et va rafler toute la mise une fois de plus... Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 31
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:35

Berfin a écrit:
Je veux prendre la décision de ne pas me laisser déprimer par lui, me casser le moral, parce que je n'arrive pas à me décider... à savoir ce que je veux...
Ces mots :
JE ne sais pas ce que je veux. Je n'ai pas le courage de passer le pas. Je me fous de sa gueule et lui demande d'attendre indéfiniment. Je fait pas d'effort. J'agis pas. Je me laisse faire. Je laisse guidé ma vie et je suis passive. Je suis soumise. Qu'il finit par pensé que je ne ferais jamais le pas...
Attention, Berfin. Une des caractéristiques habituelles qu'on observe dans les couples qui commencent à devenir instables, c'est que arrive un moment donné où, quand la motivation de poursuivre le couple diminue, on trouve tantôt + facilement des prétextes pour en vouloir l'autre, tantôt des occasions d'amplifier des désaccords qui auraient été facilement résolus en "temps normal". Fais donc attention à rester objective également par rapport à lui, la compréhension et la patience doivent être mutuelles.

De toute façon, rien de mieux que le dialogue, ne te ferme pas par rapport à lui, au risque de ne finir par rechercher que ce qui ne te convient pas chez lui, à te trouver des raisons.


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:51

Jacky a écrit:
Berfin yavru, si tu deposes pas un brevet pour tes histoires, je subodore que AB productions va passer par la et va rafler toute la mise une fois de plus... Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 31

hihihihihi
di Hakan ABi il sera possible de porté plein ou demandé des droit d'auteur ? Vous êtes tous mes témoins hein ??

Et pour ta remarque, tu as tout à fait raison, je me pose également la question... C'huis grave qd meme !!Allé bizou bonen soirée!:
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:56

Hakannibal a écrit:
FAis donc attention à rester obJective également par rapport à lui, la compréhension et la patience doivent être mutuelles.

Hakan, stp arrête avec tes messages subliminaux shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:58

Tiens, bonne question ça, on pourrait faire breveter tout le forum et son contenu, de manière à ce que le contenu de chaque message soit directement la propriété de son hauteur Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 15:34

...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 15:47

Berfin a écrit:
Moi, le retour, je sais je sais je vous manquais...
j'ai bcp de boulot c'est temps ci donc ça me permet de moins me prendre la tête mais là, la pression est un peu déscendu, et hop prise de tête repartie.

A ce jour, et oui pas de surprise, je n'ai pas encore "agit". Ma père n'agasse, avec tout ce qui se passe à la télé, on s'engueule parce qu'on est pas trop d'accord... alors à chque fois il me sort que je défend les français, que j'ai que des amis français et blablabla.
Et l'autre jour il a dit devnat tout le monde (on avait du mondeà la maison) que qd il sera marié mon frère vivra à la maison, avec mes parents !!!! Et qd on a dit que ça marchait pas comme ça il c'est énervé.

Isis, faj, hakan, Toxik, Dudu (et les autres aussi bien sûr) maintenant que vous me connaissez un peu, vous savez qu'elle genre de vie je pourrais vouloir ? (encore une fois j'attend des autres de me répondre... mais on se refait pas!) je suis fatiguée d'attendre que ça se passe, jesuis fatiguée d'être comme je suis, je veux changée !!!! soit être moi réfléchit sur la vie qu'on me propose et que j'accepte de voir et peut être que ça ira... soit je décide moi, et fait ce que je raconte depuis des mois et j'en subis les conséquence et les effets aussi...
bref, comme vous pouvez le constater j'ai pas bcp avancé... et j'enai marre!!! dite, un coup de point ça fait très mal§?


Berfin ou la saga de l'été Langue

Le coup de poing fait mal..... mais une fois la douleur calmée le pb n'est tjs pas résolu Langue

La décision t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 15:59

Bon à propos du coup de poing, je suis bien placée pour savoir que la douleur physique estompe la douleur morale... mais quand ça passe, la douleur morale ne revient que plus forte.
Y'a pas de solution miracle ma pauvre petite Berfin.

L'ambiance familiale n'est pas au beau fixe.
Tu sais les parents ont toujours des idées bien arrêtées sur ce que leurs enfants "doivent" devenir. J'espère seulement que leur amour pour leurs enfants sera plus fort et que, même s'ils sont pas d'accord avec leur choix, ils les laisseront pour leur bonheur, et finalement pour le bonheur de tous, car je ne suis pas sûre que les parents qui rejettent leur fille parce qu'elle a choisit d'épouser un homme qui ne leur convient pas soient heureux. Bien sûr qu'au début ça gueule, ça chope et ça boude... Parfois même des mots irréversibles sont prononcés (et souvent par fierté)... Avec le temps et la sagesse, tout peut/devrait rentrer dans l'ordre... Mais bon !!!

Quant à ton petit ami, est-ce qu'il a les épaules assez solides (malgré tout l'amour qu'il te porte) pour supporter cela car si tu quittes tes parents pour son amour, faut vraiment qu'il en vaille la peine et puis il faudra aussi qu'il te soutienne moralement puisque tu n'auras plus personne d'autre que lui (mis à part nous évidemment, mais ça c'est autre chose)...

Fleur Gros bisous à toi Berfin Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 16:14

Tu es adorable Badel,
Je pense que je vais lui parler, car je crois qu'il est aigri, très aigri ! Et il commence à haire mes parents qui pour lui sont égoïste et irréfléchie. Et il est très violent dans ses paroles je l’aime malgrès ça, je le comprends, mais je ne veux pas qu’il reste comme ça, t’imagine l’horreur au quotidien ? A –t-il les épaules dures.. il faut que je revérifie. Ca va être une épreuve ! ! !
Je vous aime tous ! ! bizou


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 16:30

Oui, je pense sincèrement qu'il faut commencer par là : être sûre de ton ami et être sûre qu'il assumera les conséquences.
Bon bien sûr avec les aléas de la vie on n'est jamais sûr à 100% de rien, mais bon faut tout de même s'appuyer sur quelque chose...
Quand tout sera clair de ce côté-là, tu auras alors beaucoup plus de force pour affronter l'autre partie du problème : papa/maman. Ne crois-tu pas qu'avec ses propos, ton papa a déjà un peu compris ? Compris je sais pas mais il doit sentir quelque chose tout de même.

Et puis il y a un autre problème qui commence à émerger dans tes propos :
1) Petit Ami se braque contre tes Parents
2) et tes Parents (baba) se braquent contre "les français" en général ce qui sous-entend "éventuel petit ami français" plus particulièrement...
ouie ouie ouie... ça commence à manquer de dialogue et de tolérance tout cela. Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 16:43

Ce que je dirais pour l'instant : tu risques d'etre prise dans une émeute >-s
Tiens si tu demandes à ton père pourquoi IL n'a pas d'ami français, je serai curieux ... Quand on fait des enfants, il est normal de penser à l'avance à ce qu'ils ne suivront pas le meme itinéraire.
Mais apparemment, c'est déjà comme les jeunes casseurs, on agit, puis on réfléchit. Euh, toi par contre tu "réfléchis" (hésites) trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 16:52

QUE TOUT LE MONDE SE MARIE AVEC SON BIEN AIME OU SA BIEN AIMEE !!!! Sans voix

BON SANG mais pourquoi on doit toujours suivre les autres, qui n'ont pas à avoir de MOT sur NOTRE vie !!

Et bien non, faut pas les écouter, mais ne pas leur manquer de respect dans la facon de le faire, voilà ce que je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 17:27

Ezgi a écrit:
Et bien non, faut pas les écouter, mais ne pas leur manquer de respect dans la facon de le faire, voilà ce que je pense !!!
C'est parfois eux qui manquent de respect dans leur façon de faire. >-s
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 17:34

Faj a écrit:
Ezgi a écrit:
Et bien non, faut pas les écouter, mais ne pas leur manquer de respect dans la facon de le faire, voilà ce que je pense !!!
C'est parfois eux qui manquent de respect dans leur façon de faire. >-s
Peut-être mais faut essayer de comprendre les deux parties tout en s'imposant, ca doit être dû à notre éducation ou la culture mais chez nous les parents c'est très important... !!! (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 18:03

Ezgi a écrit:
ca doit être dû à notre éducation ou la culture mais chez nous les parents c'est très important... !!! (enfin pour moi)
Encore ce nombrilisme venu d'ailleurs. Pas cool Ca fait des tonnes de fois que je l'ai entendu au cours de ma vie, quand ce n'est pas un algérien, c'est un italien, un asiatique, etc ... Hé ho, sortez de votre caverne !

C'est pas parce que les parents sont importants que ça justifie leur manière de faire. Les enfants sont censés etre importants pour les parents aussi, mais au point de décider à leur place ??? Raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 18:10

Faj a écrit:
Ezgi a écrit:
ca doit être dû à notre éducation ou la culture mais chez nous les parents c'est très important... !!! (enfin pour moi)
Encore ce nombrilisme venu d'ailleurs. Pas cool Ca fait des tonnes de fois que je l'ai entendu au cours de ma vie, quand ce n'est pas un algérien, c'est un italien, un asiatique, etc ... Hé ho, sortez de votre caverne !

C'est pas parce que les parents sont importants que ça justifie leur manière de faire. Les enfants sont censés etre importants pour les parents aussi, mais au point de décider à leur place ??? Raleur
MOI, je dis S'IMPOSER : OUI, et décider seule !!! Mais les parents c'est important et c'est mon point de vue, je le défenderai toujours d'ailleurs, ce respect à mes parents !!! Toi tu en fais absolument ce que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 18:11

Faj a écrit:
Encore ce nombrilisme venu d'ailleurs. Pas cool Ca fait des tonnes de fois que je l'ai entendu au cours de ma vie, quand ce n'est pas un algérien, c'est un italien, un asiatique, etc ... Hé ho, sortez de votre caverne !

C'est pas parce que les parents sont importants que ça justifie leur manière de faire. Les enfants sont censés etre importants pour les parents aussi, mais au point de décider à leur place ??? Raleur
MSN Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Couple mixte... surtout franco-turque   Avis : Couple mixte... surtout franco-turque - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Couple mixte... surtout franco-turque
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple mixte vs Traditions
» Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons
» Le forum mixte isteniooooooooooooooooooo
» Vous et le mensonge
» Travailler en couple... est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: