THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je vous demande pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette
Petit Lokoum
Petit Lokoum


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Je vous demande pardon   Dim 21 Aoû - 19:27

de vous avoir menti sur un post ou je demandais comment aider mon amie. et aujourd'hui je vous raconte mon histoire car j'ai besoin de me confier et je ne sais pâs à qui.
Je vis avec mon ami depuis 5 ans et nous avons eu un bébé il y a 5 mois.
Ce bébé était désiré par les deux. Le fruit de notre amour. Bien que nous ayons eu des hauts et des bas pendant ces années, notre relation était plutot agréable. nous n'étions pas sans savoir que cela n'allait pas être facile tous les jours car toujours ses parents étaient derrière son dos à lui dire comment il fallait qu'il mène sa vie à le harceler qu'il faisait mal... Le pire c'est que ses parents je les connais bien son père parle francais et est retourné en turquie pour sa retraite . Il m'apellelait sa fille , me disiat que j'éatis bien pour son fils que je m'en occupait bien. Il a toujours abaissé son fils en lui disant qu'il ne ferait rien de sa vie, qu'il n'était qu'un raté, et a même offert une belle maison en turquie à son gendre (famille modèle selon lui).
Peu de temps après la naissance de notre fils ses parents sont venus, ils semblaient très contents et tous les trois sont repartis en turquie. Je n'étais pas trop d'accord pour que mon ami parte avec eux c'était en mai il avait du travil, mais il a dit que c'était son père qui voulait qu'il y aille ert son père me disiat que c'était lui qui voulait venir...Il est parti 3 semaines à son retour il n'était plus le même. Il ne voulit plus vivre en France il voulait ouvrir un commerce en turquie. et par hasard sur son portable je suis tombée sur un message adressé à une jeune femme turc mais il m'a dit que c'était un copain à lui .. je l'ai cru. Et il est reparti fin juin, entre temps nous avions fait les démarches pour son service militaire et il a dit qu'il partait pour arrnger cela et le faire en juillet. Il ne me téléphonait pas , ne m'envoyait aucunes lettres. Et j'ai eu une information me disant qu'il était parti se marier. Avec l'enfant il ne m'éatit pas facile de partir soudainement. Donc j'ai dû attendre les vacances de mes parents pour le faire garder. Je voulais l'emmenerenturquie mais après réflexion ce n'est pas un jouet . je suis donc partie seule . A mon arrivée dans la ville j'ai su qu'il était marié. Quand il est venu vers moi il m'a dit que non. Nous avons passé 4 jours ensemble et il m'a ramené à l'aéroport. Nous avons pleuré beaucoup . Il m'a dit que jamais il ne serait libre que ses parents lui ont mené la vie dure. Il revient bientot et je ne sais pas quoi faire il dit que c'est moi sa femme , que son fils est son trésor, Mais...
je me dis que même si il nous avais aimé notre fils et moi il n'aurait pas fait cela, et d'un autre côté les parents et l'honneur de la famille ont une place importante dans la vie turc. J'ai besoin d'être guidée et de témoignages.
je tenais a vous envoyer mon témoignages car il ouvre le débat sur différents sujets
les couples mixtes
la pression familiale
les mariages arrangés pas que pour les filles.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Dim 21 Aoû - 19:44

La pression familliale personnellement je n'y crois pas, et je suis sure qu'on peut toujours faire ce qu'on souhaite, car si on fait qq chose que l'on désire pas comme se marier car les parents le veulent mais que cela va nuire à une autre personne, sa compagne actuelle et le fruit des deux, c'est vraiment un acte irréfléchi, et si la personne a pu faire ce qu'elle voulait jusqu'à un moment, puis à changer brusquement d'avis et préférer aller vivre différement, cela ne peux que être son choix !!!!

Dans ce cas, on peut se dire, il m'aimait vraiment ou pas ? la pression a t'elle été plus forte ? C'est vraiment une situation très dure, on veut faire confiance mais jusqu'à quand ? Pourquoi cette personne préfére "jouer" sur les deux bords et ne pas se mettre face à la situation et régler sans mensonges ?? Je suis persuader qu'il n'y a pas de fumée sans feu !!

Mais c'est vrai que lorsk un enfant et un couple est en jeu, il ne faut pas être impulsive et essayer de comprendre ou vérifier les informations ou mettre la personne au pied du mur, et voir si elle tient vraiment à vous !!!

Une situation très difficile Choupette, je te souhaite beaucoup de patiente et de courage >-s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Dim 21 Aoû - 19:45

Quel manque de caractère. Ca m'énerve les gens qui n'assument pas leur vie. Comment un homme peut vivre dans l'ombre de ses parents. C'est hallucinant. Je comprends pas comment il peut construire une vie ailleurs tout en sachant qu'il a une femme et un bébé ici. Il a pas de conscience ce type. Ca m'écoeure.

A part envie de vomir sur ton copain... j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyestyles.blogspot.com
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 30
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Dim 21 Aoû - 20:39

Talia a écrit:
Quel manque de caractère. Ca m'énerve les gens qui n'assument pas leur vie. Comment un homme peut vivre dans l'ombre de ses parents. C'est hallucinant. Je comprends pas comment il peut construire une vie ailleurs tout en sachant qu'il a une femme et un bébé ici. Il a pas de conscience ce type. Ca m'écoeure.
pareil, jarrive pas a comprendre, p e c'est du a ma mentalité un peu differantes, mais bon, c alusinant je trouve... >-s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francois-ludwig.eu
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Dim 21 Aoû - 23:52

Choupette,

je vais etre sincere et cruelle j'espere que tu ne m'en voudra pas Fleur

Vu que ces parents t'aimaient bien avant y'a pas de risque que du jour au lendemain ils te deconsiderent, dans le pire des cas ils t'auraient demandé que vous finalisiaient la chose par un mariage pour officialiser ou meme te demander de te reconvertir..
Mais ce n'est pas le cas..

Et pourquoi ils auraient mariés leur fils la bas et le laisser retourner aupres de toi en France?!

Moi je pense que
- soit c'est ton ami qui a changé d'orientation , rencontre la bas ou peut etre y pensait il avant meme de s'y rendre. Il arrive (malheuresement) que des hommes turcs tres liberaux aux premiers abord, finisse par faire resortir leur vrai nature qu'apres un certain age: ils reviennent aux valeurs traditionnelles , la virginité de la femme , etre de la meme religion , de la meme ethnie etc..

- soit (c'est la premiere chose qui me soit venu à l'esprit) : il a eu une relation avec une fille de la bas et qu'elle soit tombée enceinte. Et il arrive tres souvent qu'on demande à l'homme d'epouser la fille 'officiellement' sur le papier pour que le bebe ne soit pas un 'batard' et que la fille ne trouve pas dans une situation difficile , et ainsi ses parents qui sont installés la bas peuvent s'occuper de leur belle fille (rappel : la legislation turque ne permet plus depuis 2001 , au pere de donner leur nom de famille aux enfants hors mariage et qu'il faut absolument un acte de mariage pour que l'enfant porte le nom du pere)
Mais cette hypothese ne tient que seulement si 'il a eu l'occasion d'avoir un rapport' (s'il a ete tout le temps avec toi c'est impossible bien sur)

Mais sache aussi que je n'imagine pas ses parents , meme sous la pression de la societe , laisser ton bb (meme pas besoin de parler de toi) tout seul sans pere
Je pense quand dans les valeurs vehiculées dans la societé turque , un Bébé est plus important que le fait de se marier avec une turque.
Dans la societé turque , un homme qui abandonne son propre bb est consideré comme un lache.....donc de ce point de vue , question honneur il n'y gagnerait rien

J'espere t'avoir aidé

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Lun 22 Aoû - 0:12

Excusez moi de mon intervention,
Mais je voudrais dire que le manque de caractere apparait aussi chez les filles Rougir !!!

Mais la difference est qu'on voit plus les faiblaises des hommes car on a moins l'habitude de voir la flaiblaise des hommes car ils se cachent

Moi la seule chose que je comprend pas, c'est que des personnes ( hommes ou femmes ) qui ont eu l'avantage de vivre avec deux cultures ( exemple : famille turc en france ), ne puisse pas choisir leur mode de vie futur Pas cool , ... Notre education n'a pas ete la meme que nos parents ou grands parents, donc pas les memes vies et automatiquement nos enfants ne peuevent pas avoir la meme education que la notre aussi Rougir , ... mais le plus dur c'est d'accepter ca avant de le faire accpeter ... car beaucoup pensent que doit vivre comme nos parents, pour pas perdre sa culture Rolling Eyes , ... a ce moment la revenant au moyen age aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 66
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Lun 22 Aoû - 1:21

Choupette,

Je ne peux que compatir par rapport à ce que tu vis, & comprendre ton désarroi.

Il y a une chose que je ne comprends pas bien. Tu dis que ta belle famille t'acceptait puisque tu avais de bonnes relations avec le père de ton ami, de plus à la naissance de ton fils ,ils sont venus.
Alors, qu'est-ce qui a fait que du jour au lendemain, ils ont changé d'attitude vis à vis de toi???

Je me demande si ton ami ne se sert pas du prétexte "parents"???

.......... en tout cas ton histoire m'interpelle sur plusieurs niveaux............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupette
Petit Lokoum
Petit Lokoum


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Lun 22 Aoû - 9:04

[Et pourquoi ils auraient mariés leur fils la bas et le laisser retourner aupres de toi en France?!
- je crois que c'est pour sa mère pour quel est une belle fille de son choix car elle ne m'aime pas.
Elle voulait me tuer là bas.

Le pire c'est que la pauvre jeune fille turc ne sait même pas qu'il a un bébé et une concubine en france ni même ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Lun 22 Aoû - 10:36

Choupette a écrit:

- je crois que c'est pour sa mère pour quel est une belle fille de son choix car elle ne m'aime pas.
Elle voulait me tuer là bas.

Le pire c'est que la pauvre jeune fille turc ne sait même pas qu'il a un bébé et une concubine en france ni même ses parents.

Quel inversement des roles!!

Confus

Voila la pauvre jeune fille turque qui devient sa Femme officielle et la concubine qui devient sa pauvre maitresse française Sans voix

S'il l'a epousé devant la loi , je crois que tu n'as plus rien d'autre à faire...

Comme disait Isis, et moi meme (premiere supposition que j'avais formulée) : c'est surement ton ami qui voulait depuis quelque temps se ranger avec une turque. Et que ses parents lui servent de pretexte....

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Lun 22 Aoû - 10:55

C'est une histoire dramatique et il te faudra beaucoup de courage Choupette. Je souhaite du fond du coeur Coeur que tu trouves rapidement une issue heureuse Fleur pour toi et ton enfant Fleur .

Malheureusement, ce genre d'histoire a l'air bien plus courante qu'on ne l'imagine. Je vois autour de moi bien des hommes turcs qui ont une épouse turque bien sage, qui s'occupe impeccablement de la maison et des enfants, et qui ont une maîtresse au vu et au su de tous !!! Ou alors qui mènent une vie extérieure bien tapageuse avec de nombreuses aventures !!! Certains sont plus discrets et pour le bien-être de leur famille (et pour leur confort personnel aussi !!!) cachent la maîtresse mais le résultat au bout du compte est pareil. Ils savent bien que la femme ne divorcera pas et eux, ils mènent la vie qu'ils veulent Pas cool
Et ce sont les femmes, encore une fois, qui sont perdantes : la femme et la maîtresse !!! Il est de bon ton de haïr la maîtresse qui est pourtant tout autant à plaindre que l'épouse bafouée dans bien des cas (oui je sais cette dernière phrase va m'attirer les foudres de quelques forumeurs !!!)
Autre chose aussi, ici on parle des hommes turcs mais il n'y a pas que les turcs, ça se voit dans toutes les origines, avec quelques variantes je conçois... Je me souviens, il y a 20-30 ans en Belgique, c'était les italiens qui étaient pointés du doigt pour ce genre de comportement !!!
Ensuite, les hommes belges ont tout autant ce comportement avec la variante qu'ils divorcent plus facilement et que ça paraît plus "normal" culturellement qu'un homme belge aie une relation "purement" amicale avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 42
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Lun 22 Aoû - 11:13

Choupette a écrit:
Il a toujours abaissé son fils en lui disant qu'il ne ferait rien de sa vie, qu'il n'était qu'un raté, et a même offert une belle maison en turquie à son gendre (famille modèle selon lui).
Isis a écrit:
Je me demande si ton ami ne se sert pas du prétexte "parents"???
Ca peut très bien être l'inverse, les parents qui se servent du prétexte "fils". La pression parentale existe, et n'existe pas. S'il n'a jamais pu faire face à ses responsabilités (un "raté", selon son père), comment peut-il d'un coup décider de dire non à ses parents ? Il s'agit de pression "et" de conditionnement. Pas uniquement de pression parentale, mais "sociale". De l'autre côté, en Turquie, c'est toute la belle-famille et tutti quanti. Si tu avais été une Sicilienne, Napolitaine, avec une dizaine de frères et de cousins, ...

Cela dit, il continue à s'abaisser ... en obéissant au doigt et à l'oeil Faché
Sacha Guitry a dit : "si vous voulez que votre femme vous écoute, dites ce que vous avez à lui dire, mais à une autre".
P-ê que ça s'applique icic : si tu veux lui dire les choses en face, tu devrais lui parler comme si tu parlais à ses parents Rolling Eyes J'ai comme l'impression que d'un coup, il va le prendre tout autrement.

En tous les cas, je te souhaite du courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 1:52

Octron5 a écrit:
Talia a écrit:
Quel manque de caractère. Ca m'énerve les gens qui n'assument pas leur vie. Comment un homme peut vivre dans l'ombre de ses parents. C'est hallucinant. Je comprends pas comment il peut construire une vie ailleurs tout en sachant qu'il a une femme et un bébé ici. Il a pas de conscience ce type. Ca m'écoeure.
pareil, jarrive pas a comprendre, p e c'est du a ma mentalité un peu differantes, mais bon, c alusinant je trouve... >-s

Je pense que quand on éduque un enfant dans la peur, c'est difficile de lui demander d'avoir du caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 42
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 10:31

C'est ce que je disais. Et en plus, ils s'appuient sur le nombre : à plusieurs, oui, ils ont du caractère >-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.parsix.ift.fr/
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 15:32

Ezgi a écrit:
La pression familliale personnellement je n'y crois pas, et je suis sure qu'on peut toujours faire ce qu'on souhaite,

Je pense tout comme toi ! par amour on soulève des montagnes, on laisse pas sa femme et son bébé... >-#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 15:38

Colline a écrit:
Ezgi a écrit:
La pression familliale personnellement je n'y crois pas, et je suis sure qu'on peut toujours faire ce qu'on souhaite,

Je pense tout comme toi ! par amour on soulève des montagnes, on laisse pas sa femme et son bébé... >-#

Moi je prefere pas trop parler sur ce sujet, car on peut ne plus se reconnaitre face a des situation pareil, il n'y as que les idiot qui ne doute jamais non?

en tout cas je le souhaite a personne et que Dieu aide ceux qui sont ds cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 15:44

AdemCan a écrit:
Colline a écrit:
Ezgi a écrit:
La pression familliale personnellement je n'y crois pas, et je suis sure qu'on peut toujours faire ce qu'on souhaite,

Je pense tout comme toi ! par amour on soulève des montagnes, on laisse pas sa femme et son bébé... >-#

Moi je prefere pas trop parler sur ce sujet, car on peut ne plus se reconnaitre face a des situation pareil, il n'y as que les idiot qui ne doute jamais non?

en tout cas je le souhaite a personne et que Dieu aide ceux qui sont ds cette situation !

Par AMOUR et pour l'AMOUR, je pense qu'il faut être franc et honnète !!!

C'est un mininum que l'ont doit à son partenaire !!!

P-être qu'il n'est pas possible de renverser les montagnes mais il faut être HONNETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 15:48

tu as raison l'honnêteté prime quelques soit les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 42
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 15:48

Comme dit plus haut, ils sont honnêtes à plusieurs et uniquement entre eux Faché Ils sont inadaptés pour être honnêtes envers des étrangers. Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 15:49

Faj on a poster la meme seconde Mr Green ca me rappel ma jeunesse et mes moments de floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 42
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 15:58

Ca y est, Octron est parti, et voilà un nouvel empêcheur de poster en rond Faché
Caramba Mr Green

PS : Même seconde ou même minute ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.parsix.ift.fr/
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 20:23

Choupette tiens nous au courant, si on peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyestyles.blogspot.com
Choupette
Petit Lokoum
Petit Lokoum


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mar 23 Aoû - 22:21

Merci pour vos réponses et de me proposer votre aide.
J'avoue que je ne suis pas bien du tout. Et malgré tout j'attends son retour, j'attens qu'il répondent à mes questions...c'est fou je me sens comme envoûtée.
Je sais que la meilleure des choses à faire serait de rompre mais je n'arrive pas à intégrer cela dans mon shéma de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore


Nombre de messages : 2582
Age : 106
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mer 24 Aoû - 2:22

Ca peut arriver maintenant, il ne faut pas généraliser cela à tous les Turcs et les stigmatiser. Courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Mer 24 Aoû - 9:34

Citation :
j'attens qu'il répondent à mes questions...
Qu'il réponde à tes questions serait la moindre des choses, mais ne t'attends pas à des miracles au vu de ce dont il s'est rendu capable.

Citation :
Je sais que la meilleure des choses à faire serait de rompre mais je n'arrive pas à intégrer cela dans mon shéma de pensée.
Tu n'es pas prête et ça ne sert à rien de te bousculer... laisse voir les choses venir et la décision viendra d'elle même vers toi.
Accroche-toi cependant à ne pas TE perdre : à ne pas perdre tes valeurs et ton respect.
Dis-toi bien que tu mérites bien mieux que cela !!!!

BON COURAGE Choupette Fleur
Il y aura toujours quelqu'un sur ce forum pour te soutenir dès que tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vous demande pardon   Aujourd'hui à 4:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande pardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASUMU DEMANDE PARDON AUX COMBATTANTS.SANS RIVAL NA POINTE
» votre enfant vous demande: comment on fait les bébés ?
» Geneanet vous demande votre avis !
» La maîtresse demande a chacun de ses élèves : " Que vous voulez faire plus tard ?... Et si ça marche pas .... ?"
» Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: